J-1 Napoli-Inter : Plus de peur que de mal pour Insigne ? Onze type pour l’Inter

Par Nadhem Korbi publié le 20 Oct 2017
Crédits

Un choc pour la 1ère place

Le Napoli est leader avec 24 points. L’Inter est 2ème avec 22 points. Le gagnant sera donc leader de la Serie A à l’issue de cette 9ème journée. La dernière fois où ces 2 clubs se sont disputés la 1ère place du championnat était il y a 2 ans. Lors de la 14ème journée de l’exercice 2015/2016. L’Inter avait alors perdu à Naples 1-2 et a vu son adversaire du jour lui chiper la 1ère place. Et cette fois ? La réponse est pour demain !

Insigne opérationnel ?

Tous les Napolitains peuvent souffler ! Les examens médicaux que Lorenzo Insigne a fait aujourd’hui ont montré qu’il ne souffre d’aucune blessure. C’est seulement une fatigue musculaire qui ne devrait pas l’empêcher d’être, au moins, avec le groupe pour le match de samedi. Il a même fait partie de la séance de l’entrainement qui a eu lieu aujourd’hui.

Joao Mario réintègre le groupe

Après avoir raté le derby de Milan pour maladie, le Portugais sera cette fois de retour dans le groupe. Il devrait, toutefois, commencer le match sur le banc. En effet, Spalletti compte s’appuyer sur le même 11 de départ qui a joué le dernier match. La seule incertitude reste le joueur qui va évoluer arrière gauche. Mais Nagatomo semble avoir une longueur d’avance sur Dalbert.

Match confié à Luca Banti

L’arbitre de 43 ans va arbitrer son 4ème match de Serie A cette saison. Ça sera son 2ème choc après Milan ACAS Roma lors de la 7ème journée. Il n’a jamais sifflé un Napoli-Inter de toute sa carrière.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Gatti calme les ardeurs « Trop tôt pour émettre des jugements »

Kean, un buteur en confiance : « La présence de Buffon est fondamentale pour cette équipe »

Spalletti ravi « On a fait le taf à merveille »

Cet insoupçonnable Italie-Israël

Retegui, Scamacca, Camarda…Capello fait le point sur les attaquants de l’Equipe d’Italie

Avatar

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles