L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU

Par Maxime Varicchio publié le 05 Mai 2025
Crédits Photo by Emmanuele Ciancaglini via Getty Images

Comme le raconte Tuttosport, un émissaire de l’Inter Milan a récemment été aperçu au Stadio Olimpico Grande Torino pour observer Hans Nicolussi Caviglia, milieu de terrain du Venezia. Âgé de 23 ans, Nicolussi réalise une excellente saison sous les ordres d’Eusebio Di Francesco, avec 4 buts et 3 passes décisives. Son profil séduit plusieurs clubs de Serie A, notamment Bologne et le Genoa, mais aussi désormais l’Inter, qui envisage de recruter un remplaçant pour Calhanoglu. Kristjan Asllani pourrait quitter le club, étant courtisé par la Fiorentina, West Ham et Bournemouth, ouvrant ainsi la porte à une arrivée de Nicolussi.

Formé à la Juventus, Nicolussi avait montré de belles choses lors de la saison dernière, notamment lors de la finale de la Coupe d’Italie remportée contre l’Atalanta. Toutefois, la Juve ne lui a pas accordé toute sa confiance et l’a cédé au Venezia l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 3,5 millions d’euros (+ 500 000 € de bonus), déjà levée. Le club turinois ne détient plus que 10 % sur une éventuelle revente.

L’Inter devra donc négocier directement avec le Venezia. Les relations entre les deux clubs sont excellentes, comme en témoignent les transferts récents d’Oristanio, Stankovic et Radu. Ce lien privilégié pourrait faciliter une éventuelle transaction cet été pour renforcer l’entrejeu nerazzurro.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD

« KOUNDÉ est un très grand joueur, MAIS… » INZAGHI pas surpris par la blessure de l’international français

Retegui, TONALI, jeunes pousses ITALIENNES… la JUVE planche sur son mercato conditionné par la Ligue des Champions

Après s’être rapproché du MILAN, Théo HERNANDEZ finalement tenté par un retour en ESPAGNE ?

« La MORT de BERLUSCONI a tout changé », le coup de gueule d’Alessandro NESTA

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles