CALCIOMERCATO : Nainggolan encore plus proche de la Chine, Ramires s’éloigne de l’Inter, Suso « veut rester » et Benevento continue de s’activer !
C’est officiel :
– Lisandro Lopez s’engage avec l’Inter sous la forme d’un prêt payant jusqu’au 30 juin prochain avec option d’achat (10 millions). Le défenseur central argentin de 28 ans débarque en provenance du Benfica.
Ça chauffe :
– L’AS Roma s’apprête à perdre Nainggolan ! Impensable il y a encore quelques semaines, le départ du Ninja belge vers la Chine se dessine heure après heure. Et c’est le club du Guangzhou Evergrande entraîné par Fabio Cannavaro qui devrait rafler la mise. On parle d’un prêt jusqu’au 30 juin prochain avec une obligation d’achat estimée à 50 millions d’euros et un salaire de 12 millions par an.
– Chine toujours, la rumeur menant à Ramires – ancien joueur de Chelsea – à l’Inter a pris du plomb dans l’aile. Actuellement sous contrat avec le Jiangsu Suning FC, le milieu de terrain brésilien avait fait part de son désir de revenir en Europe et n’était pas contre un transfert en Italie. Or, le groupe propriétaire du club chinois ne souhaite pas se séparer de son joueur, pour le moment. En attaque, après l’échec de la piste Deulofeu, les dirigeants nerazzurri se sont rabattus sur Rafinha. Une affaire qui pourrait se régler aux alentours des 30 millions d’euros après un prêt avec option.
– Alors que la rumeur d’un départ de Suso était évoquée ces derniers jours, les dirigeants rossoneri ont fermement démenti cette éventualité. Ces derniers ont rappelé que la clause de départ de 50 millions d’euros de l’international espagnol n’est valable qu’au mercato d’été. Le principal intéressé a, quant à lui, une nouvelle fois affiché son désir de rester au Milan AC, club pour lequel il a « beaucoup de respect« . Rendez-vous dans 6 mois.
– S’il y a bien un club qui s’active lors de ce mercato hivernal, c’est Benevento. Après avoir recruté Cheick Diabaté, le club cherche à renforcer son entre-jeu et verrait d’un bon œil la signature de Sergio Canales, milieu espagnol de la Real Sociedad passé par le Real Madrid. Si l’agent du joueur n’exclut rien, aucune offre officielle n’a pour l’instant été formulée. En défense, un accord a été trouvé avec la Lazio pour un prêt de 6 mois du brésilien Mauricio, ne manque désormais plus que le « oui » du joueur.
-Alors qu’elle s’apprête à perdre son attaquant Babacar – en partance pour Crystal Palace et un montant qui devrait avoisiner les 16 millions d’euros – la Fiorentina pense déjà à son remplaçant. Deux nouveaux joueurs se sont ainsi ajouter à la liste des potentiels successeurs de l’attaquant sénégalais. Il s’agit de Facundo Ferreyra du Shaktar Donestsk et Emiliano Sala du FC Nantes. Enfin, la Viola aimerait bien recruter Antonelli, devenu remplaçant au Milan. Reste au joueur à accepter de réduire son salaire.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Mais qui est l’ITALIEN Davide FRATTESI ? Le redoutable joker de l’INTER prêt à remettre ça contre le PSG
• Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR
• Leao, THEO, Reijnders, MAIGNAN : revirement concernant l’avenir des cadres du MILAN
• L’INTER lorgne un milieu ITALIEN pour la succession de CALHANOGLU
• « Ce n’est pas à moi de dire quel JOUEUR c’est », BASTONI direct à propos de PAVARD
Derniers articles
Mais qui est l’ITALIEN Davide FRATTESI ? Le redoutable joker de l’INTER prêt à remettre ça contre le PSG
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Si Edvard Munch vivait aujourd’hui, il peindrait Le […]
Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, Gian Piero Gasperini connaît une excellente période avec l’Atalanta […]
Leao, THEO, Reijnders, MAIGNAN : revirement concernant l’avenir des cadres du MILAN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Milan, l’heure est à la reconquête. Malgré […]