Les notes de l’Inter face à la Juventus

Par Cesco publié le 10 Déc 2017
Crédits

Handanovic 7,5 : Le meilleur gardien de Serie A. Tout est dit.

D’Ambrosio 5,5 : Abandonné par Candreva, remué par Asamoah, il a mis les coups qu’il fallait mais n’a pas pesé face à Mandzukic dans les airs. Logique.

Miranda 7 : La prestation la plus aboutie du Brésilien. Habile dans ses sorties de balles, décisif sur sa ligne, son repos forcé lui a fait du bien.

Skriniar 6,5 : Début timide et hésitant puis la muraille est revenue sur le terrain. Comme d’habitude

Santon 5,5 : Il souffre face à Cuadrado mais s’accroche et va au combat. Sort sur blessure après un tacle en retard sur … Cuadrado. Remplacé par Dalbert

Vecino 6 : Il fait le liant entre le milieu et l’attaque mais a du attendre que les espaces se libèrent pour vraiment faire respirer son équipe. Utile.

Borja Valero 6,5 : Dépositaire du jeu, il organise et fait souffler quand il le faut. Il lui aura manqué ce petit plus dans l’immagination pour mettre sur orbite des attaquants en difficulté.

Brozovic 5 : Quelques gestes techniques, une frappe dangereuse et c’est tout. Le reste n’est que prise de décision tardive et pertes de balles dangereuses. Copie à revoir.

Candreva 5 : Invisible sur le flanc droit, bien pris par une défense turinoise d’un haut niveau. Remplacé par Gagliardini

Icardi 5 : Il aurait pu profiter d’une errance pour s’offrir un penalty mais il n’en a rien été. Le reste n’est qu’errance Dans un océan de vide. Remplacé par Eder

Perisic 5,5 : Le plus en vue des trois, quelques débordements intéressants mais la aussi, match compliqué pour le Croate.

——

Gagliardini 5,5 : Il souffre autant que les autres au milieu mais son physique lui permet de résister. Pas sa technique.

Eder non noté 

Dalbert 6 : Une bonne entrée dans un match loin d’être facile pour s’acclimater. Bien présent défensivement, il aura fait du bien.

Spalletti 6,5 : Si l’entame est sienne, les intentions sont turinoises. Il a pour lui le mérite d’avoir construit un groupe mentalement solide, physiquement intraitable et capable de faire mal à tout moment. Dommage ce soir, ce n’était pas le moment.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’ai beaucoup souffert », la grosse confidence de Stefano Pioli

Massimiliano Allegri encense Dybala avant Roma – Juventus

Un club anglais toujours dans la course pour Dusan Vlahovic

Le Milan AC cible trois entraîneurs portugais pour succéder à Pioli

L’Inter pousse cinq joueurs vers la sortie

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles