3 astuces pour parier sur la Série A Italienne

Par Maxime Varicchio publié le 21 Juil 2020
Crédits

Les ligues majeures de Football ont repris en Juin de cette année. Le championnat italien a repris vers la mi-Juin, au plus grand plaisir des amoureux du ballon rond, mais aussi des fans des jeux de paris. Si vous en faites partie, suivez nos conseils pour réussir vos paris sur la Série Italienne.

Essayez les overs

Les dernières saisons de la Série A ont montré que les équipes italiennes ont migré vers un style offensif. Elles marquent plus de buts et commencent à abandonner la technique de la « catenaccio ». Comment nous pouvons en être sûrs ? En nous fiant aux statistiques et à l’historique de jeu des équipes. Outre les chiffres, il est important de se mettre à jour sur les actualités concernant les joueurs et leurs équipes respectives, disponibles sur ProTipster.

Selon les statistiques des dernières saisons, le nombre de buts moyen est de 2,6 par match. C’est le chiffre le plus notable, sur la saison 2017/2018. Bien sûr, de nombreuses équipes ont eu des scores bien plus impressionnants. Pour augmenter vos possibilités de gagner à un pari sur la Série A, tournez-vous vers les paris sur les overs !

Misez au minimum sur les matchs nuls

Si vous voulez mettre les chances de votre côté dans un pari sur la série A, misez moins sur les nuls. Savez-vous que durant la saison 2014/2015, près d’un tiers des matchs (plus de 30 %) de ce championnat étaient nuls ? Puis, trois ans plus tard, sur la saison 2017/2018, le pourcentage de match nul a diminué à 26 %. La Série A était même connue comme le championnat européen qui amassait les matchs nuls.

Mais aujourd’hui, la situation a nettement changé. Il n’est plus de coutume de parier sur des matchs nuls, surtout si les équipes sont de force égale. Mais si l’équipe qui reçoit est relativement plus faible que son adversaire, il peut être intéressant de tenter un match nul. Nous vous invitons à visiter fréquemment la plateforme ProTipster afin d’avoir le maximum d’information sur le niveau des équipes. Les updates de ce site vous aideront à mieux trancher sur les mises à faire.

Couvrez votre pari

Dans le cas où vous êtes convaincu que le match sur lequel vous allez pronostiquer va se solder sur un nul, il vaut mieux couvrir le pari. Pour ce faire, optez pour un draw no bet. Dans ce type de couverture, la somme que vous placez sera remboursée si effectivement le match est nul. Cette méthode de sécurisation vous permettra de préserver votre capital.

La plupart des bookmakers la proposent, mais ils vont bien sûr appliquer un avantage maison pour ne pas être perdant. Il existe des méthodes pour calculer le draw no bet pour que vous puissiez en tirer avantage. Vous pouvez vous référer aux experts de ProTipster pour vous aider à le faire. Pour des paris Ligue 2 réussi, informez-vous au maximum sur le championnat et sur les joueurs !




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un club anglais revient à la charge pour Adrien Rabiot

« Ce serait un exploit d’égaler le record de Buffon », Yann Sommer

Stefano Pioli vers le Napoli ?

« Le titre de favoris ne compte pas beaucoup », Gian Piero Gasperini

Arsenal prépare une grosse offre à la Juventus pour Dusan Vlahovic

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles