Jorginho : « Je n’ai aucun regret à avoir choisi l’Italie »

Par Jérémie Panizzoli publié le 21 Mar 2018
Crédits

Sollicité pour la conférence de presse du jour, le milieu de terrain de la Nazionale, Jorginho a répondu à diverses questions à quelques heures du match face à l’Argentine.

« Le match face à l’Argentine est très important. Rencontrer des sélections aussi fortes que l’Argentine est une opportunité pour nous. Pour se situer et savoir ce qu’il faut encore travailler. Nous voulons être positif et croire énormément en ce que nous faisons ces derniers jours. »

« Face à la Suède, nous y croyions tous très fort. Je crois que nous avons tout tenté et que nous avons eu les occasions mais malheureusement nous n’avons pas su les concrétiser. Il y avait beaucoup d’enthousiasme… Désormais nous devons penser au futur. »

« Je n’ai pas de regret sur le premier match car je ne l’ai pas joué. Lorsqu’on m’a appelé, j’ai répondu présent en donnant tout. Oui cela m’a déçu car j’aurais aimé donner un coup de main mais ce n’est pas de ma faute. »

« Je me sens bien avec le milieu à 3. Nous avons de bons joueurs qui ont les caractéristiques pour jouer un beau football. Personnellement le milieu à trois me convient mieux mais s’il faut jouer à deux, je peux m’adapter rapidement. »

« Je n’ai aucun regret vis à vis de mon choix. Ce pays m’a donné la possibilité de réaliser mon rêve et de venir footballeur. Je tenais beaucoup à cette convocation mais elle n’est pas venue. Le Brésil m’a alors sollicité mais je n’ai aucun regret à avoir choisi l’Italie. »

Source : Tuttomercatoweb.com




🔥 Les sujets chauds du jour :

Khvicha Kvaratskhelia se rapproche du Barça

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles