U21 : Italie – Espagne , Gagliardini plombe son équipe, Bernardeschi aura tout tenté

Par Andrea Chazy publié le 28 Juin 2017
Crédits


Les tops :

Federico Bernardeschi : Son but égalisateur, qu’il s’est créé seul, a redonné espoir au peuple italien pour quelques minutes seulement. Bien trop seul au niveau devant pour empêcher son équipe de sombrer.

Marco Benassi : Pour son dernier match avec la Nazionale U21, le joueur du Torino s’est battu comme jamais et son pressing sur le milieu espagnol était intéressant. Un capitaine à la hauteur de l’événement qui peut sortir la tête haute de l’Euro.

Lorenzo Pellegrini : S’il a été l’un des meilleurs durant toute la durée de l’Euro, il n’a pas failli à sa réputation ce soir. Il aurait pu ouvrir le score en première mi-temps sans un bel arrêt du gardien adverse.

Les flops :

Roberto Gagliardini : Son expulsion à 0-1 à totalement anéantie son équipe, qui a pourtant réussi à égaliser derrière. Très loin du niveau affiché en championnat cette saison.

Andrea Petagna : Totalement muselé par la défense espagnole, le buteur de l’Atalanta n’a jamais pesé dans cette rencontre.

Gianluigi Donnarumma : S’il ne peut globalement pas grand-chose sur le premier et le troisième but espagnol, il a dégagé sur les buts un sentiment d’impuissance qui ne lui est pas connu. Vivement les vacances pour lui, qui n’a que 18 ans.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Avatar

Andrea Chazy



Derniers articles