CALCIOMERCATO : Cassano/Cerci à l’Hellas ! Nainggolan à l’Inter ? Le Milan AC fonce sur Biglia

Par Cesco publié le 11 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– L’aventure de Carlao avec le Torino aura tourné court. Après 4 petites apparitions en Serie A cette saison, le défenseur brésilien de 31 ans reprend la direction de l’Appoel Nicosie en prêt avec option d’achat.

– Fin d’expérience à l’Atletico pour Alessio Cerci et retour en Serie A ! C’est sous le maillot de l’Hellas qu’il évoluera la saison prochaine. La visite médicale est en cours mais l’officialisation a déjà été communiquée par le staff véronais qui attend le joueur à Primiero dans l’après midi. Le promu a décidé de faire bien les choses puisque Antonio Cassano rejoindra le groupe également. La doublette Pazzini/Cassano est de retour !

– L’Udinese s’est adjugé les services de Mamadou Coulibaly pour 5 ans. Mais le joueur restera jusqu’en juin 2018 à Pescara.

– Ca y’est c’est officiel, Borja Valero est un joueur de l’Inter. Après 5 années passées à la Fiorentina, le joueur de 32 ans est arrivé hier pour sa visite médicale et devrait rejoindre le groupe à Brunico. On parle d’un transfert avoisinant les 6 millions d’euros. Dans le même temps la Viola cède Luca Lezzerini à Avellino.

Ezequiel Ponce, attaquant de 20 ans de l’AS Roma est prêté avec option d’achat à Lille. La saison dernière il était prêté à Grenade avec qui il a inscrit 2 buts en 25 matchs.

Luis Muriel, l’attaquant de la Sampdoria est un nouveau joueur du FC Séville pour 20 millions d’euros. Le joueur aura un contrat de 5 ans et retrouvera Ever Banega, ancien pensionnaire de Serie A.

Ca chauffe

– L’AS Roma travaille sur ses recrues après ses ventes ! La piste Jesé, déjà active cet hiver revient à la mode.  Le joueur ne serait pas contre une venue dans la capitale italienne. Les pistes Nastasic et Martial sont aussi évoquées !

Radja Nainggolan n’a pas fini d’agiter la rubrique mercato ! Spalletti le veut à l’Inter et les négociations seraient en cours pour faire venir le milieu belge à Milan. Un chèque de 50-55 millions d’euros pourrait suffire. Il faut imaginer que cette arrivée serait en lien avec le départ de Ivan Perisic pour Manchester United. Le club de Mourinho aurait enfin aligné la bonne offre pour le joueur croate.

Lucas Biglia au Milan AC ça ne devrait plus tarder. Le milieu argentin pourrait être transféré au final malgré les réticences de son président. En effet, la différence entre l’offre et la demande semble être réduite fortement ces dernières heures.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Départ inévitable pour Stefano Pioli

Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

La Roma sur les traces de Federico Chiesa

La Juventus condamnée à verser une fortune à Cristiano Ronaldo

L’Inter ne veut rien lâcher pour Gudmundsson

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles