Les 3 meilleurs Français de la 6ème journée de Serie A

Voici les meilleurs joueurs français de la sixième journée de Serie A selon les notes et les commentaires de la Gazzetta dello Sport.
Michel Adopo – Cagliari (7,5)
Pratiquement inépuisable. Il épuise le milieu de terrain de Parme, invente des passes en profondeur et crée l’action du 2-1.
Matteo Guendouzi – Lazio (7,5)
Il couvre 70-80 mètres de terrain, marque, distribue des coups, fait des passes (quelle inspiration pour Taty), commande et donne des consignes. De plus en plus leader.
Théo Hernandez – Milan (7,5)
Hernandez rejoint Maldini en tête du classement des défenseurs-buteurs rossoneri. Il ajoute une passe décisive et attaque comme dans les jours de gloire : le Theo éteint de Parme n’est plus qu’un souvenir
Ils méritent une citation
Trois joueurs ont obtenu la note de 7, il s’agit de Kalulu (Juventus), Fofana et Maignan (Milan).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]