Règlement Serie C 

Règlement Serie C

Règlement Serie C

Première phase, saison régulière à 34 journées pour les 5 groupes des deux divisions.

La Promotion (2 promus par groupe)

Règlement Serie C
- le premier du classement de la saison régulière est promu d’office

- le 2ème, 3ème, 4ème et 5ème du classement sont qualifiés pour les play-offs qui se disputent en match aller-retour et sur deux tours. Le 2ème affronte le 5ème, et le 3ème affronte le 4ème en demi-finale. La règle du but à l’extérieur ne compte pas, si les deux équipes sont à égalité après le match aller et retour, c’est l’équipe la mieux placée lors de la saison régulière qui passe en finale. Même système pour la finale, si les deux équipes sont à égalité après le match aller et retour, c’est l’équipe la mieux classée lors de la saison régulière qui est la 2ème promue.

La Relégation (3 relégués par groupe)

Règlement Serie C
- le dernier du classement de la saison régulière est relégué d’office

- le 14ème, le 15ème, le 16ème et le 17ème sont reversés en play-out qui se disputent en match aller-retour mais sur un tour. Le 14ème affronte le 17ème, et le 15ème affronte le 16ème. La règle du but à l’extérieur ne compte pas, si les deux équipes sont à égalité après le match aller et retour, c’est l’équipe la mieux classée lors de la saison régulière qui se sauve.

le 10 mars 2009 à 00h32
Valentin Pauluzzi - billy@calciomio.fr

VOS RÉACTIONS

Laisser un commentaire

Dans l'intérêt du site et son contenu, certains commentaires peuvent ne pas être publiés. Suppression automatique : Insultes, propos diffamatoires, langage SMS.

Votre commentaire

Comment avoir un avatar associé à ses commentaires en quelques minutes ? Inscrivez-vous sur Gravatar.com, ajoutez-y une photo. Ensuite, il vous suffit d'écrire un commentaire avec le même email que celui inscrit sur Gravatar.com, l'avatar sera automatiquement affiché.



ACTUALITÉS

ARTICLES RELATIFS

Aucun article relatif


SONDAGE

  • Le Milan AC terrassé à qui la faute ?

    View Results

    Loading ... Loading ...

Retour Haut de page

RSSFacebookTwitter