Real-Napoli : Hysaj de retour, Sarri a un doute, Reina conquérant

Par Cesco publié le 14 Fév 2017
Crédits

Sarri

Maradona dribble toujours aussi bien

Alors qu’El Pibe de Oro était attendu par les journalistes à l’aéroport de Madrid, ce dernier ne s’est finalement pas présenté devant la foule de caméras qui l’attendait à son atterrissage. A t-il loupé son avion ? Pas du tout. Maradona est juste passé par une sortie secondaire afin de rejoindre son hôtel (le même que les joueurs au passage).

Hysaj de retour dans le groupe

L’équipe s’est entraînée aujourd’hui et petit événement, Hysaj a fait tout l’entraînement avec le groupe, lui qui avait eu une contusion à la cheville il y a peu. Plus de peur que de mal mais il faudra évaluer son état pour Sarri. Lorenzo Tonelli, quant à lui, suit toujours un entraînement à part afin de se remettre d’un problème musculaire qui l’embête depuis déjà deux semaines.

Reina en patron !

Alors qu’il s’exprimait à Radio Marca, qu’il connaît bien pour ses années passées à Barcelone et Villareal, Reina a joué son rôle de leader à 100%. « Il faut aller là bas avec la tête haute. Si nous avons du courage, nous gagnerons, c’est la seule façon d’espérer quelque chose. La venue de Maradona nous motive, nous espérons ne pas le décevoir. »

Quelques doutes pour Sarri au milieu

Sarri aurait 9 titulaires pour le match contre le Real mercredi. Quid des 2 restants ? Si Hamsik reste indéboulonnable dans l’entre-jeu, ils sont 4 pour 2 places. Allan, Jorginho, Zielinski et Diawara se disputent les deux postes restants. Un vrai dilemme pour l’entraîneur du Napoli qui connaît bien ses joueurs, leurs qualités mais aussi leurs failles. Allan semble pour le moment en ballottage favorable sur Zielinski qui a joué face au Genoa, tandis que Diawara semble en bien meilleure posture que Jorginho. Ceci étant dit, c’est le duo Diawara-Allan qui pour le moment partirait avec une longueur d’avance.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Olivier Giroud se rapproche de la MLS

« Je regrette le renvoi de José Mourinho », Nicolo Zaniolo

L’Inter Milan cible Giacomo Raspadori

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles