« La performance m’a plu », Italiano (Fiorentina) se prononce sur la victoire contre la Sampdoria

La Fiorentina s’est imposée 1-0 contre la Sampdoria lors des 16es de finale de la Coupe d’Italie. A l’issue de la rencontre, Vincenzo Italiano, l’entraîneur de la Fiorentina, s’est dit heureux de cette victoire.
Il la dédie au président Rocco Commisso et révèle que cette victoire est une performance qui le plait. « On a voulu donner cette joie au président (Rocco Commisso, NDLR…), on a fait des rotations nécessaires parce qu’on en a tellement de matchs. La performance m’a plu, c’était important de gagner et de terminer le tour. Mission accomplie », a déclaré Vincenzo Italiano, l’entraîneur de la Viola.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]