« Tout est de ma faute », Aurelio De Laurentiis passe aux aveux

Par Antoine Rabito publié le 30 Déc 2023
Crédits Photo by Icon sport

Aurelio De Laurentiis s’est présenté en conférence de presse en lieu et place de Walter Mazzarri. Ceci, après le match nul 0-0 entre Naples et Monza à la 18e journée de Serie A. Le président des Azzurri a avoué que la mauvaise passe que traverse le club est de sa faute.

Aurelio De Laurentiis assume l’entière responsabilité des contre-performances de Naples. Il dédouane l’entraîneur et les joueurs. Reconnaissant ses erreurs, il promet rectifier le tir avec le mercato hivernal. « Tout ce qui s’est passé jusqu’à présent relève de ma seule responsabilité. La faute ne doit pas être imputée aux joueurs ou aux entraîneurs, j’assume tout la responsabilité. Je dois m’excuser auprès des Napolitains et des supporters si nous sommes là où nous sommes au classement. Mais le championnat est long et nous allons passer sur le marché des transferts pour rattraper le temps perdu », a déclaré Aurelio De Laurentiis.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Certains en doutaient mais la méthode Conte fonctionne toujours

Même diminué, Matteo Guendouzi demeure indispensable pour la Lazio

On n’arrête plus Davide Frattesi !

Le point sur l’avenir de Daniel Maldini

L’ Euro 2012, le Mondial 2014, Cristiano Ronaldo… Prandelli, ex-sélectionneur de l’Italie, revient sur le parcours de Balotelli

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles