Les notes du Napoli face à la Juventus

Par Julien Latona publié le 30 Oct 2016
Crédits

Napoli

Reina 6 : Il n’a finalement pas beaucoup de travail. Quelques sorties bien effectuées, il ne peut rien sur les deux buts encaissés.

Hysaj 6 : Il se limite à bien défendre sur son coté sans toutefois apporter le danger défensivement.

Chiriches 5,5 : Une titularisation surprise pour le Roumain qui ne rend pas vraiment la confiance accordée par son entraîneur. Il est en retard sur le but d’Higuain.

Koulibaly 6,5 : Un bon match pour lui qui était attendu après quelques prestations décevantes. Il est solide dans les duels. Des relances quelque peu imprécises cependant.

Ghoulam 4,5 : Son erreur monumentale permet à la Juve d’ouvrir le score. Il n’apporte que très rarement le danger offensivement. Son obstination à vouloir tirer les coup-francs directs est assez étrange…

Allan 5,5 : Le plus en difficulté des trois milieux napolitains, il ne pèse pas sur le jeu de l’équipe. Très discret pendant ce match. Remplacé par Zielinski

Diawara 6,5 : Titulaire pour la deuxième fois consécutive, le jeune milieu se montre déjà très à l’aise dans son rôle de sentinelle. Il récupère un grand nombre de ballons et les utilise plutôt bien.

Hamsik 5,5 : Le capitaine est lui aussi très discret, il joue peu vers l’avant. Il gâche un beau contre en ne mettant pas Callejon dans de bonnes dispositions.

Callejon 6,5 : Toujours aussi indispensable dans son couloir droit, il multiplie les appels et revient défendre. C’est lui qui marque sur un service d’Insigne.

Mertens 5,5 : Plutôt en difficulté dans un poste qui n’est pas le sien, il ne démérite pas mais ne touche quasiment aucun ballon dangereux.

Insigne 6 : Un prestation plutôt convaincante de sa part, il offre un ballon sublime à Callejon pour le but de l’égalisation. On partage sa frustration pour sa sortie assez inexplicable. Remplacé par Giaccherini


Giaccherini 5,5 : Son entrée coupe les jambes du Napoli. Il ne rentre pas dans son match se contentant de passes latérales.

Zielinski  non noté

El Kaddouri non noté

 

Sarri 5,5 : La titularisation inattendue de  Chiriches ne lui donne pas raison. La sortie d’Insigne est elle aussi incompréhensible. Il est dominé tactiquement pas Allegri.

 

*Le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus lorgne Di Gregorio

Khvicha Kvaratskhelia se rapproche du Barça

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Avatar

Julien Latona



Derniers articles