Les notes du Milan AC face à l’Austria

Par Cesco publié le 24 Nov 2017
Crédits

Donnarumma 5,5 : Une sortie ridicule sur l’ouverture du score. Pour le reste c’est très calme. Il n’a quasiment rien eu à faire. Mais encore une fois, il est fébrile.

Musacchio 6 : Il met un peu de temps à rentrer dans son match. La suite est plus tranquille.

Bonucci 5,5 : Quelques belles ouvertures, et ce loupé incroyable sur le premier but dont San Siro, encore fébrile du lundi 13 novembre se serait bien passé. Remplacé par Gomez

Zapata 5,5 : Malgré la tendresse de l’attaque adverse, il arrive à la rendre dangereuse avec des interventions limites et un sens du placement toujours aussi mystérieux.

Borini 7 : Il régale sur son côté. C’est la recrue que personne ne voulait et pourtant c’est le seul qui semble montrer un niveau digne et régulier cette saison. Une passe décisive à son actif et une menace constante. Remplacé par Locatelli

Kessie 5,5 : Lent, imprécis et peu engagé. Trois défaut qui pour un milieu de terrain peuvent couter cher à la longue. Il peut faire bien mieux.

Biglia 6 : Un match qui lui convient. Peu gêné par les adversaires, il peut mettre en place son jeu sans trop de soucis.

Calhanoglu 6,5 : On ne sait toujours pas trop à quel poste il est le meilleur dans ce Milan AC mais sa passe pour André Silva a le mérite de nous rappeler qu’à défaut d’un rôle, il a un très bon pied.

Rodriguez 6,5 : Toujours dans les bons coups, il apporte le surnombre offensif et permet à son équipe de réagir immédiatement après avoir concédé l’ouverture du score. Remplacé par Antonelli 

Cutrone 7,5 : Cantonné à l’Europa League, il exploite pleinement ses chances avec une omniprésence en attaque. Avec un doublé et 7 buts toutes compétitions confondues, il relègue Kalinic au rang de poussin.

Silva 7 : Comme à son habitude, il brille en Europa League, terrain de jeu qu’il affectionne. A voir face à de plus solides adversaires. En attendant il a fait ce qu’on attendait de lui, marquer et rendre la vie plus simple à son équipe.

——-

Locatelli non noté

Gomez non noté : Oui il est vivant. Voilà c’est dit.

Antonelli 6,5 : Il rentre et se montre décisif en servant parfaitement Cutrone.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus lorgne Di Gregorio

Khvicha Kvaratskhelia se rapproche du Barça

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles