Les notes de la Lazio face au Napoli

Par Cesco publié le 21 Sep 2017
Crédits

Strakosha 6 : Il sauve son équipe plusieurs fois avec de belles parades mais ne peut rien sur l’égalisation de Koulibay et le but de Callejon. Il est cependant fautif sur la sortie hasardeuse qui entraine le troisième but de Mertens qui achève les espoirs de son équipe. Dur métier.

Radu 5,5 : Très bon en première mi-temps, il perd le fil au fur et à mesure que le match avance et est clairement fautif sur deux buts napolitains.

De Vrij 7 : Bon match avec en conclusion, la reprise victorieuse qui donne l’avantage à son équipe. Sa blessure force Inzaghi à changer ses plans et à partir de la, la défense romaine a pris l’eau. Remplacé par Murgia

Bastos 6,5 : Il est bien en place mais doit laisser sa place rapidement suite à un problème musculaire. Remplacé par Marusic 

Basta : Il repousse brillamment les assauts napolitains en première mi-temps, puis comme ses compères, il se liquéfie avant de finir comme les autres, sur un brancard.

Parolo 5,5 : Lui aussi, un match à double face. Intraitable en première, il disparait totalement en seconde.

Leiva 6 : Il fait ce qu’il peut pour combler les lacunes défensives de l’équipe suite aux multiples blessures mais n’est pas super à l’aise dans un rôle qui ne lui convient pas. Cependant il fait le job.

Lilic 4,5 : On ne peut faire plus simple, il a tout loupé ou presque. Vous êtes le maillon faible, au revoir.

Luis Alberto 6 : L’Espagnol a du ballon et il le montre. Malheureusement ses tentatives se traduisent souvent pas des échecs. Mais il a le mérite d’essayer.

Milinkovic-Savic 5,5 : Il tente des choses mais n’en réussit pas beaucoup. Tant pis. Remplacé par Lukaku

Immobile 6 : Un gros travail pour servir De Vrij sur le but, des appels intéressants, mais une deuxième mi-temps où il est trop seul pour apporter quoi que ce soit. Ovationné par les tifosi en fin de match. C’est mérité.

Murgia 5 : Il n’y avait pas 2-2 quand il est entré alors il n’a pas jugé utile de jouer. Trop de ballons perdus dans un rôle ingrat.

Marusic 5,5 : Très friable sur les offensives du Napoli, il n’apporte que peu de sécurité quand son équipe en a besoin.

Lukaku 5,5 : Quand ta team perd 3-1 et que t’es latéral, en général tu marques pas 3 buts. Il limite le carnage comme il peut.

Inzaghi 5,5 : Si la première période est maitrisée par son équipe, la blessure de Bastos, puis de De Vrij … puis de Basta … l’oblige à modifier ses plans. La deuxième période n’est qu’une longue souffrance pour toute son équipe sans que le coach de la capitale ne trouve la solution. En même temps y en avait-il une ? Quoi qu’il en soit, sa Lazio a des arguments à faire valoir.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles