Les notes de la Juventus face à Barcelone

Par Vincent Molina publié le 23 Nov 2017
Crédits

Buffon 6,5 : Rien à faire hormis sa légère déviation décisive pour envoyer le ballon sur le poteau.

Barzagli 6 : Il fait son boulot, laissant peu d’espace aux attaquants et en les contenant assez bien.

Benatia 7: Solide,impérial dans le coeur de la défense, des prestations cette saison qui montrent que le Marocain est toujours à un haut niveau et que le club peut compter sur lui.

Rugani 6,5: Comme pour son compère, il s’installe tranquillement un peu plus encore dans la rotation des défenseurs, bon match de Rugani.

Alex Sandro 5,5: Bien moins fort que d’habitude, difficile défensivement et pas de montées significatives, hormis la passe pour Dybala en fin de match.

Khedira 5,5 : Pas percutant alors que c’est l’un de ses points forts, des erreurs techniques.

Pjanic 6 : Très bon début de match où il oriente, régale de quelques gestes mais devient beaucoup moins influent par la suite. On est en droit d’en attendre bien plus que le strict minimum. Remplacé par Bentancur.

Cuadrado 5,5 : Le Colombien aussi est parti fort dans ce match mais il a ensuite coulé par ses erreurs techniques et ses choix peu payants. Remplacé par Marchisio.

Douglas Costa 6,5 : La note positive du match c’est lui. Percutant, virevoltant, des bonnes accélérations et il apporte du danger. Comme les autres il est moins bon en deuxième période. Encourageant pour la suite. Remplacé par Matuidi.

Dybala 6 : L’envie chez l’Argentin, elle se sentait, mais au final rien de bien désicif ou d’inquiétant pour les Espagnols. Du coeur mais cela ne suffit pas. Un tir magnifiquement stoppé par ter Stegen aurait pu changer le match et sa prestation.

Higuain 5,5 : Pas dans le coup lorsqu’il s’agit de la construction du jeu et des erreurs techniques. Rien à réellement se mettre sous le pied. Dur pour lui mais un peu plus de justesse et de provocation auraient pu permettre d’avoir quelques occasions.

——————————————–

Bentancur 6 : Il entre et fait le taf comme on dit.

Marchisio 6: Il apporte son expérience, son envie et sa technique.

Matuidi non noté

Allegri 5,5: Lorsque l’on peut se qualifier en cas de victoire on essaie de le faire. La deuxième mi-temps ressemble à une décision de jouer le nul et de ne pas prendre de risque et tout jouer contre l’Olympiakos. Et puis au niveau du jeu c’est quasiment le néant alors bon…




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Avatar

Vincent Molina

Rédacteur



Derniers articles