Les fans de la Juventus frustrés par les retards de Di María et Paredes

Les fans de la Juventus sont de plus en plus irrités par Angel Di Maria et Leandro Paredes pour avoir prolongé leurs vacances, alors que Lautaro Martinez et Paulo Dybala reviennent plus tôt pour l’Inter et la Roma.
L’équipe argentine a célébré son premier triomphe en Coupe du monde en 36 ans, battant la France aux tirs au but lors de la finale au Qatar le 18 décembre. Alors que la Premier League et la Ligue 1 ont déjà repris, certains de leurs joueurs sont déjà de retour avec leurs équipes de club.
En revanche, la Juventus ne verra pas ses internationaux argentins Di Maria et Paredes avant le 2 janvier. Étant donné que la liste des matchs de Serie A reprend à partir du 4 janvier, il est pratiquement impossible qu’ils soient disponibles pour ce match. Il est également peu probable qu’ils soient en mesure de commencer le prochain match contre l’Udinese, ils prévoient donc de jouer contre Naples le 13 janvier.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]