Le Milan AC pense à la prolongation de Mike Maignan

Arrivé au Milan AC l’été 2021, Mike Maignan s’est imposé au fil des saisons comme l’un des meilleurs gardiens de Serie A. Les Rossoneri veulent conserver cet atout et pensent déjà le blinder.
Dans sa parution de ce jour, la Gazzetta Dello Sport évoque le renouvellement de Mike Maignan. Le gardien recruté à 13 millions d’euros de Lille au Milan AC, a connu une ascension fulgurante. Alors que son contrat expire en 2026, le club italien souhaite prolonger son bail pour éviter un départ prématuré. Le renouvellement devrait également réajuster son salaire actuel de 3,5 millions qui est jugé insuffisant pour son talent. A cet effet, l’état-major du club a déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur depuis l’été dernier. Les discussions devraient se poursuivre incessamment et le renouvellement pourrait être annoncé dans les mois à venir.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]