L’Inter privé de deux cadres pour le choc face à la Fiorentina

Les stars de l’Inter Nicolò Barella et Hakan Calhanoglu rateront le match de Serie A de dimanche contre la Fiorentina au Stadio Franchi après avoir reçu chacun un carton jaune lors de la finale de Supercoppa contre Naples.
Après la victoire des Nerazzurri en Supercoppa hier contre Naples, il y a également eu de mauvaises nouvelles de Ryiadh puisque les Nerazzurri seront obligés de se passer de leurs milieux de terrain Barella et Calhanoglu pour le prochain match de Serie A contre la Fiorentina au Stadio Franchi. Les deux joueurs avaient reçu quatre cartons jaunes avant le match contre Naples, ils devraient donc éviter le cinquième pour ne pas être suspendus. Ce qu’ils n’ont pas pu éviter. De même, l’attaquant de Naples Giovanni Simeone ne sera pas disponible contre la Lazio, après avoir reçu un carton rouge lors de la finale. L’Inter occupe actuellement la deuxième place du classement de Serie A, un point en dessous de la Juventus.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]