J-2 Napoli-Inter : Insigne incertain, Gagliardini pour confirmer, un match ouvert

Par Cesco publié le 19 Oct 2017
Crédits

Insigne n’en sera probablement pas

Si sa récupération est possible pour le match face à l’Inter, Lorenzo Insigne semble être limité pour prétendre à un poste de titulaire face aux Nerazzurri. Sorti sur blessure lors de la défaite face à City, le petit ailier italien selon l’aveu de l’ex-médecin devrait prendre plus de 3 jours pour récupérer au risque de se faire une lésion. Affaire à suivre. Sarri a les cartes en main

Gagliardini doit confirmer

Malgré quelques imprécisions face au Milan AC, Roberto Gagliardini a fourni dans le derby une prestation assez convaincante qui pourrait lui permettre de relever la tête avec l’Inter. Les absences de Joao Mario et de Brozovic semblent durer au moins jusqu’à samedi, c’est donc l’Italien qui aura les rênes du milieu avec Vecino et Borja Valero.

Un match ouvert ?

Entre un Napoli qui présente la meilleure attaque du championnat et une Inter meilleure défense, le match pourrait être assez ouvert avec des Partenopei qui auront la possession et une Inter qui tentera de procéder en contre comme face au rival milanais. Pour Ferri, l’ancien de l’Inter, les Nerazzurri restent en deçà du Napoli dans l’organisation tactique qui reste pour le moment assez brouillone. Bergomi quant à lui souligne l’attention toute particulière qu’il faudra avoir sur Candreva et Perisic, qui pourraient être décisifs au vu de la physionomie du match.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles