J-2 Juventus-Lazio : La Vieille Dame encore en rodage, Massa arbitre de la rencontre, Anderson veut éviter les erreurs

A deux jours de la finale de la Supercoppa, Calciomio vous propose les dernières infos au sujet de la rencontre.

Par François Lerose publié le 11 Août 2017

La Juventus cherche encore sa stabilité

Une préparation mitigée, un mercato compliqué, la Juventus ne vit pas l’été le plus facile qu’elle ait eu à gérer ces dernières années. Mais elle en a vu d’autres. En attendant, les choses bougent en interne. Dybala a été intronisé numéro 10 et Allegri travaille sur son système de jeu au Training Center turinois. Szczesny s’est entrainé avec le groupe et sera aux côtés de Buffon. Reste à voir qui Allegri alignera pour ce premier trophée à gagner !

L’arbitre est désigné !

Au sifflet, ce sera Davide Massa assisté de Meli et Crispo. Le quatrième homme sera Fabbri. Les deux dernières rencontres arbitrées par l’Italien sont le Juventus-Lazio de janvier dernier et un match de 2014 où les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul. Sur les 10 derniers affrontements entre les deux équipes qui ont été arbitrées par Massa, le bilan est équilibré : 4 victoires de la Lazio, 2 nuls et 4 défaites.

Felipe Anderson se méfie

Devant Sky Sports, l’ailier de la Lazio, Anderson s’est exprimé sur le match face à la Juventus. « Si c’est la bonne cette fois ? On va tout faire, on travaille beaucoup, à 110% pour cette Supercoppa et pour cette saison. L’année dernière on a créé notre style de jeu mais cette fois on doit éviter les erreurs. Pour ma part, je suis à disposition pour dimanche. »

 

 

 

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.