J-2 Juventus – Inter : Brozovic encore titulaire ? Buffon incertain d’ici samedi

A deux jours du derby d'Italie, Calciomio vous propose les dernières infos au sujet du match.

Par Giuliano Depasquale publié le 07 Déc 2017

Brozovic encore titulaire ?

Placé en tant que trequartista, et Borja Valero plus bas, dès le coup d’envoi contre le Chievo, Brozovic pourrait bien de nouveau se retrouver dans le onze de base, face à la Juventus. Néanmoins, Spalletti devra bien faire un choix, car Vecino et Gagliardini reviennent à disposition.

Buffon incertain

Forfait contre l’Olympiacos en Champions League, mardi, à cause de problèmes musculaires, Buffon pourrait manquer le choc de samedi, comme l’expliquait Tuttosport, hier. Par contre, Chiellini, au repos dernièrement, devrait logiquement retrouver sa place, tout comme Pjanic, entré en cours de jeu.

Zanetti : « Ce ne sera pas décisif »

Interrogé par Sky Sport pendant la soirée de sa fondation Pupi, Javier Zanetti a commenté le derby d’Italie à venir : « C’est une semaine importante, ce sera un match important qui vaut énormément pour l’histoire des deux clubs. Mais ce ne sera pas décisif. Le coach prépare au mieux la partie, avec beaucoup d’enthousiasme et de caractère. Nous irons à Turin pour la jouer jusqu’au bout. L’équipe a un grand potentiel et l’entraîneur une grande expérience. Spalletti est en train de faire un super travail, tout le monde se sent important avec lui. »

Cuadrado :  « Rester concentrés »

Au sortir du match de Champions League, Cuadrado a lui aussi fait part de quelques commentaires à quelques jours de Juventus-Inter, au micro de Sky Sport : « L’Inter va beaucoup mieux depuis que Spalletti est arrivé. Il a donné à cette équipe ce quelque chose en plus et il le montre bien. Nous savons que les Nerazzurri sont une grande équipe, mais nous devons rester tranquilles. Nous chercherons à faire un bon résultat avec les tifosi à nos côtés. Nous devons rester concentrés sur chaque zone du terrain, être prêts et penser à nous, qui sommes une grande équipe. Nous ferons un grand match. »

Giuliano Depasquale

Rédacteur



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.