J-2 Chaktar-Napoli : Sarri est prêt, Hamsik doit se réveiller

A deux jours du match du Napoli en Europe, Calciomio vous propose les dernières informations au sujet de la rencontre.

Par François Lerose publié le 11 Sep 2017

Sarri veut oublier Bologna

A l’approche de son entrée en lice en Champions League, Sarri a prévenu ses joueurs, il faudra laisser la Serie A derrière et se concentrer uniquement sur le match à venir. En Ukraine, il ne faudra pas se louper et le coach en est conscient. L’objectif saisonnier étant d’arriver en huitièmes de finale cette année encore et pourquoi pas faire plus.

Un trident offensif renouvelé

Pas de surprises en vue de mardi soir. Sarri comptera sur son trident Insigne-Mertens-Callejon. Milik rongera encore un peu son frein sur le banc tandis que les 3 flèches napolitaines joueront un rôle clé lors de ce premier déplacement européen.

Reprise de l’entrainement et volonté de bien faire

C’est le maitre mot des Napolitains. Pour donner de la continuité au projet et s’affirmer comme une grande équipe italienne, le Napoli devra y mettre les formes également en Europe. Pour y réussir, les hommes de Sarri ont repris l’entrainement et les joueurs ont sonné la charge sur leurs réseaux sociaux respectifs, de Koulibaly en passant par Allan. Le Chaktar est prévenu, le Napoli n’ira pas en Ukraine pour enfiler des perles.

Hamsik doit monter en puissance

Timoré en ce début de saison, le Slovaque commence à prendre ses marques sur cette saison 2017/2018 mais sans réel coup d’éclat. Pas encore au point physiquement et moins incisif que la saison précédente, il doit trouver son rythme de croisière car le Napoli aura besoin de lui. Face à Bologna il dispute deux tiers du match mais n’arrive pas à se montrer assez pour permettre à son équipe de prendre feu. En Europe, son apport sera indispensable. A 30 ans, c’est l’année pour confirmer !

 

 

François Lerose

Rédacteur en Chef



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.