J-1 : Zulte-Lazio : Inzaghi va aligner une Lazio bis, Felipe Anderson de retour ?

La veille du match opposant Zulte à la Lazio, Calciomio vous propose les dernières infos au sujet du match.

Par Louis Megel publié le 06 Déc 2017

Large turn-over en perspective

En cette dernière journée d’Europa League, déjà assurée d’être première de son groupe, la Lazio de Simone Inzaghi devrait afficher un visage peu habituel. Effectivement, le jeune Micelli devrait à nouveau figurer dans le groupe tout comme son compère Nicolo Armini jeune défenseur classe 2001 évoluant avec les U17 du club de la capitale et poulain du fameux Mino Raiola… D’autres jeunes pousses laziales pourraient figurer dans le groupe.

Felipe Anderson de retour ?

Inzaghi a déclaré que le brésilien devrait enfin rejouer. Même si ça ne sera probablement pas un match entier, ça sent la fin du calvaire pour lui ! Et selon Daniele Adani, le numéro 10 de la Lazio pourrait faire un bon remplaçant de Luis Alberto. « Il a besoin de liberté et d’espace ». Mais le principal est ailleurs « il doit retrouver de la condition physique et le plaisir de jouer. »

 

Cadeau de Noël avant l’heure pour les tifosi laziales

Effectivement les supporters du club de la capitale ont pris d’assaut les billets pour être dans le parcage italien en Belgique et certains retardataires n’ont pas pu obtenir leur billet. Mais c’est sans compter sur les dirigeants du club romain qui ont demandé à leurs homologues de Zulte de mettre à leur disposition 400 billets visiteurs.

Louis Megel



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.