J-1 Napoli-Lazio : Mertens de retour ? Ghoulam encore KO. Anderson vers la convocation

Par Cesco publié le 09 Fév 2018
Crédits

Ghoulam fracturé !

Décidément, la galère n’est pas terminée pour le Napoli et pour Ghoulam. Alors qu’il travaillait pour être de retour, le latéral de Sarri s’est à nouveau blessé gravement avec une fracture de la rotule, qui n’aurait rien à voir avec la précédente blessure aux ligaments. Pour Faouzi, le retour sur un terrain de foot est prévu pour la mi-avril, mais la saison semble belle et bien terminée pour lui.

Mertens sera de retour

Alors qu’il était annoncé blessé cette semaine, Dries Mertens s’est entrainé avec le groupe à Castelvolturno. Une bonne nouvelle pour un Napoli qui a plus que jamais besoin de son buteur belge, retrouvé depuis la trêve.

Anderson finalement convoqué ?

Alors annoncé non convoqué, Felipe Anderson pourrait bien être du voyage du côté du Napoli. En effet, l’attaquant brésilien s’en était pris à Inzaghi lors du précédent match contre le Genoa et Inzaghi a déclaré en conférence de presse qu’il ne sera pas convoqué pour ce match. Les choses pourraient avoir changé entre temps puisque de nouveaux sons de cloche sont arrivés quant à une éventuelle convocation du joueur de la Lazio.

Les tifosi de la Lazio répondent à l’appel

Il est annoncé dans les médias plus de 7 000 billets vendus pour les visiteurs dans ce choc de Serie A. Il ne reste plus qu’une petite centaine de billets disponibles ce qui traduit bien l’enjeu crucial de ce match pour la Lazio. En cas de mauvais résultat et d’une victoire conjuguée de l’AS Roma et de l’Inter, la Lazio sortirait du top 4. Gare au faux pas. Après les défaites contre le Milan AC et le Genoa, la confiance acquise lors des précédents mois pourrait bien s’étioler. Sursaut d’orgueil attendu.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Naples cible Mateo Retegui

« Nous félicitons l’Inter », Giorgio Furlani

« Je veux gagner des trophées avec la Juve », Dusan Vlahovic

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles