J-1 Juventus-Lazio: Khedira veut débuter la saison par un trophée, Anderson veut changer l’Histoire

A la veille du match Juventus-Lazio, Calciomio vous propose les dernières infos au sujet du match.

Par Rémi Falvo publié le 12 Août 2017

Sami Khedira veut son premier trophée (de la saison)

Le milieu allemand a fait part à la presse italienne de son ressenti sur le départ de certains de ses coéquipiers durant ce mercato estival: « certains joueurs sont partis, c’est dommage, mais d’autres sont arrivés et aujourd’hui la Juve est encore plus compétitive ». Il ajoute que « l’équipe est prête à affronter la Lazio dimanche, c’est l’opportunité de gagner le premier trophée de la saison. »

Marusic veut y croire

Fraichement arrivé dans la maison de la Lazio, Marusic s’est livré à  la presse au sujet de la finale de la Supercoupe de dimanche: « Clairement, ça sera un match difficile. Mais si je joue, je donnerai le maximum et nous devons y croire. » Sûrement que si cela avait été un match de championnat, le Monténégrin aurait ajouté qu’il voulait les 3 points.

Felipe Anderson veut changer l’Histoire

Le journal romain Il Messaggero fait part de la motivation présente à tous les étages du club azzurro. Il titre sobrement l’édition de vendredi « attaque au pouvoir » et écrit: « Les biancocelesti sont convaincus d’avoir les moyens de battre les bianconeri. » A cela, Felipe Anderson rajoute: « Ce sera l’occasion de changer l’Histoire. » Malgré toutes les statistiques, l’optimisme est bien présent dans les rangs romains.

Dybala numéro 10: une première!

Ce dimanche, le talent argentin Paulo Dybala revêtira pour la première fois ce maillot que des légendes comme Baggio, Del Piero ou Platini ont porté. Bernardeschi l’aurait bien voulu, mais le destin en a été autrement. Si les choses se déroulent bien pour les hommes d’Allegri, cette première pourrait avoir un encore meilleur goût pour l’international argentin, avec le trophée de la Supercoppa Italiana à la clé.

Rémi Falvo

Rédacteur



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.