J-1 Atalanta – Everton : Spinazzola titulaire surprise ? Jusqu’à 15 000 spectateurs prévus au Mapei Stadium!

A la veille du match entre l'Atalanta et Everton, Calciomio vous propose les dernières informations au sujet de la rencontre.

Par Fabio Pendolino publié le 13 Sep 2017

Jusqu’à 4000 supporters d’Everton présents

Alors que 15 000 spectateurs sont attendus pour la rencontre qui se déroulera au Mapei Stadium (de Sassuolo parce que le stade Atleti Azzuri d’Italia ne remplissait pas tous les critères de l’UEFA), 2000 des 4000 billets mis en vente pour les supporters adverses ont déjà été vendus selon SportWitness.co. Ils ajoutent que la totalité des billets pourrait toutefois rapidement être vendue.

Un maillot spécial pour l’Europa League

La formation de Gasperini ne sera pas vêtue de sa tenue habituelle déjà vue en Serie A mais présentera sur le terrain son maillot destiné aux matchs d’Europa League. Le maillot comporte, entre autres, un sponsor différent.

Plus de 10 000 abonnements vendus pour la C3

L’Atalanta a déjà vendu plus de 10 000 abonnements pour les trois matchs à domicile d’Europa League (supporters italiens). Concernant le seul match face à Everton, 348 billets ont été vendus (au 11 septembre, selon le site officiel de l’Atalanta).

Retour de Spinazzola ?

Alors que Hateboer et Castagne devraient être titularisés, Spinazzola a bien récupéré de sa blessure et pourrait faire son retour en étant la surprise du 11 de Gasperini. La formation probable de l’Atalanta actuellement pour ce premier match : Berisha; Toloi, Caldara, Masiello; Hateboer, De Roon, Freuler, Castagne; Kurtic; Petagna, Gomez.

Fabio Pendolino

Rédacteur



Commentaires




Lire aussi

Calciomio est le premier site d'information sur le calcio et le foot italien.