Lucio serait la nouvelle recrue de la Juventus - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lucio serait la nouvelle recrue de la Juventus

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 29 June 2012 - 21:36

Lucimar da Silva Ferreira, dit Lucio serait quasiment un joueur de la Juventus. C’est en tout cas le corriere dello sport qui l’affirme. Une opération pratiquement conclue pour le défenseur de l’Inter de Milan où ne manquerait plus que la signature. Montant de l’affaire : un contrat de dans ans sur la table à 2,2 [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ultra_inter 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Inter

Posté 29 June 2012 - 21:59

c'est un coup bas de la juve et de lucio ! :thumbsdown_anim:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 29 June 2012 - 21:59

un coup bas ? bah , si vous aviez d'autres pistes fallait le vendre hein ......

bref , un bon remplaçant .... qui sait , il nous surprendra peut être , mais il risque d'être quelque peu sifflé pour ses débuts a mon avis .....
2

#4 L'utilisateur est en ligne   sined 

• orange mécanique
  • Joueurs préférés:Chiello Cannavaro Montero

Posté 29 June 2012 - 22:00

Ben c est un coup bas de Lucio nous on l à pas kidnappé ... Mais bon déçu de se transfert ....
5

#5 Guest_Kuchiki_*

Posté 29 June 2012 - 22:03

J'éspère que sur une de tes montées Samuel te cassera les jambes.
3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

Posté 29 June 2012 - 22:04

y'a pas de quoi être déçu c'est sans doute une affaire qui s'est présenté comme ça ... un mec d'expérience , qui connait bien le calcio , qui pourra être utile dans certaines circonstances , vu en plus le nombres de compétitions ....

c'est notre Muntari quoi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Kart 

• Légende vivante

Posté 29 June 2012 - 22:07

Bien évidemment c'est un coup bas de Lucio si ca se fait....Le fait que dès qu'il quitte l'Inter, qui a été correcte et qui a résilié son contrat alors qu'il aurait pu moisir sur le banc encore 2 ans, la piste de la Juve s'ouvre....c'est que la Juve a bien contacté son agent avant la résiliation.

Je ne sais pas si les dirigeant l'aurait accepté sachant cela....Bref je préfère condamner Lucio que la Juve mais c'est un coup bas et cela ne va pas aider à apaiser les liens entre les 2 clubs en tout cas.
0

#8 Guest_Kuchiki_*

Posté 29 June 2012 - 22:08

Mais même si pour moi il n'est plus au top de sa forme, c'est le geste qui blesse, un traitre qui embrassait notre blason comme tout ses putains de mercenaires qui polluent le football moderne, il a quand même marqué le club avec un triplé historique, je sais pas, j'ai rien contre la juve hein, c'est bien Lucio qui nous fait un coup de pute.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

Posté 29 June 2012 - 22:10

bah je te comprends kuchi' , à ta place je l'aurais sans doute mauvaise aussi

non vraiment je comprends tout les interistes qui l'ont mauvaise

d'ailleurs , Lucio ne serait sans doute pas venu si la Juve n'avait pas gagnée le scudetto

c'est pas un joueur qui rentrera dans le coeur des Juventini , sauf saison exceptionnel et agression sur Samuel ^^
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé

Posté 29 June 2012 - 22:11

Rendez-nous notre scudetto et on vous rend Lucio
5

#11 Guest_Kuchiki_*

Posté 29 June 2012 - 22:12

Jamais, on a vue son vrai visage, comme Dante le dis, ce qu'il veux, c'est gagné des titres, l'équipe, il s'en tape.
0

#12 L'utilisateur est en ligne   sined 

• orange mécanique

Posté 29 June 2012 - 22:13

À mais je pèse mes mots quand je dis déçu .... Je vous propose de revoir les matchs de Lucio l année dernière .... Et puis qu il n embrasse jamais notre écusson ... Ça serait pas crédible .... La seule chose que je vois depositif dans tout ca c est qu il est gratuit et qu il aura la chance d être dans une défense parfaitement huilé ou il ne pourra que se fondre dans ce collectif ... En tout cas je l épargnerait surtout en cas de fausse note de sa part .... Cela aura des allures de lynchage public .... Cela n engage que moi
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé

Posté 29 June 2012 - 22:14

Moi je suis pas content de cet achat, mais si ce dernier à la bénédiction de Conte c'est okay pour moi, je fais confiance en notre mister.
1

#14 L'utilisateur est en ligne   sined 

• orange mécanique

Posté 29 June 2012 - 22:15

Conte à prit boriello ... Comme quoi !!!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   black&white 

• Légende de Calciomio
  • Joueurs préférés:Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Posté 29 June 2012 - 22:16

C'est un joueur pour lequel je n'ai pas un bon feeling , bon sang allons plutôt recruter un jeune défenseur italien !
1

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Tango 

• Vice-Président
  • Joueurs préférés:Zidane, Ronaldo, J.Zanetti, J.Cruz

Posté 29 June 2012 - 22:16

Dégoûter c'est le mot, son agent a surement eu d'autres offres avant et après celle de la Juve, mais fallait qu'il choisisse ce club, surement pour une histoire de salaire :thumbsdown_anim:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé

Posté 29 June 2012 - 22:17

Salaire je pense pas étant donné qu'il le réduit quasiment de moitié par rapport à celui qu'il avait à l'Inter....... Je pense plutôt qu'il veut encore jouer le très haut niveau........
1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   xiaoploumi 

• ju29ro.com Les vérités du farsopoli au Morattopoli
  • LocalisationSuisse
  • Joueurs préférés:Del Piero, Buffon, Pirlo, Chiellini

Posté 29 June 2012 - 22:20

C'est totalement différent d'un coup à la Pirlo ou la Barzagli. Eux on savait qu'ils sont restés très bons avec un super potentiel. On ne peut même pas comparer avec le cas de Bonucci, dont beaucoup annonçait cramé, mais qui a été récupéré par Conte. l'Italien avait encore des années devant lui pour se rattraper tandis que le Brésilien approche les 35 ans et ne peut que régresser. ça sent une opération à la Boriello, on ne misait que sur une improbable réapparition du potentiel de ses meilleures années. Non franchement la venue de Lucio ne me plaît pas du tout, surtout après ses prestations l'an dernier avec un club qui n'avait aucune idée de jeu et sans motivation pendant un long moment. La seule raison valide pour laquelle je vois Lucio venir à la Juventus est qu'il fera probablement la même fin que Pazienza. Joueur acheter gratuitement pour quelques apparitions de matchs et ensuite revendu l'année suivante afin d'avoir un moins-value sur le prix jusqu'à se que la Juventus trouve un vrai défenseur central qui puisse répondre au dur travail demandé par Conte sur le plan physique (ou lancer Sorensen). Et puis les Brésiliens n'ont jamais vraiment fait belle figure chez la Juventus.
-1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tango 

• Vice-Président
  • Joueurs préférés:Zidane, Ronaldo, J.Zanetti, J.Cruz

Posté 29 June 2012 - 22:21

Voir le messagePintu, le 29 June 2012 - 22:17, dit :

Salaire je pense pas étant donné qu'il le réduit quasiment de moitié par rapport à celui qu'il avait à l'Inter....... Je pense plutôt qu'il veut encore jouer le très haut niveau........

Je sais pas c'est peut-être la meilleure offre qu'il est eu. Après c'est clair que si il veut gagner le scudetto la saison prochaine il a choisi le bon club.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Juve-Pirlo21 

• Primavera
  • LocalisationTubize (Belgique)

Posté 29 June 2012 - 22:30

Bah c un joueur d expérience qui a gagner la ligue des champions donc je vois pas l erreur de le prendre ... Oui c vrai y vien de l inter mais le joueur est bon et avec conte y peu avoir une seconde jeunesse donc moi je dit Pk pas
0

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »