Italie-Angleterre : La Nazionale au bout de la nuit - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Italie-Angleterre : La Nazionale au bout de la nuit

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 24 June 2012 - 23:25

La Nazionale vient tout juste de disposer de l’Angleterre et pourtant ce ne fut pas mince affaire, la solide défense anglaise aura bien tenu durant 120 longues minutes. L’Italie arrache son finalement billet au bout de la nuit sur un succès aux tirs au but grâce notamment à un grand Buffon qui a sorti un [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Antonino 

• Entraineur
  • LocalisationTrop loin de la Sicilia
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Gigi, SuperPippo, Ronaldo (le vrai), El Diez...

Posté 25 June 2012 - 00:11

Le match commence et je sens la squadra fébrile défensivement. Chiello est pas là et Rooney me fait peur. Puis au fil du match, les Italiens prennent confiance, Barza s'impose comme le patron de la défense et De Rossi descend donner quelques coups de main (j'ai d'ailleurs était surpris par sa sortie alors que finalement, l'entrée de Nocerino à était très bénéfique).

Bref, on domine comme pas possible mais l'Angleterre est hyper dangereuse en contre. Rooney se laisse pas faire mais nos joueurs le bloque le mieux possible malgré tout :icecream:

Je suis hyper content pour Ballo qui fait enfin un super match avec la Nazionale, manquait plus que le but et c'était un quasi sans faute!
Montolivo à fait un super match tout comme les habitué Pirlo, De Rossi et maintenant Marchisio et Cassano :cowboy:
Les remplaçants ont super bien apporté (preuve que le groupe est soudé) et Prandelli à parfaitement su les identifier. C'est seulement la 2ème fois que je voyais joué Diamanti et je l'ai trouvé excellent, idem pour Nocerino que je connaissais déjà assez bien :cowboy:

L’Italie à était solide derrière et solide mentalement, l'animation offensive est intéressante malgré le fait qu'on arrive pas à tuer nos matchs (un SuperPippo nous aurait tant aidé ce soir :wub: )

On à JAMAIS perdu contre l'Allemagne en compétition officielle, je me rappel de la dernière confrontation en 2006 comme si c'était hier et franchement je rêverais de revivre le même match :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, on à fait un bel Euro, merci à Prandelli qui à redonner de belles couleurs à l'Italie. Maintenant que nous sommmes conscients de nos forces, avec de la chance, on peux aller en finale et battre les Espagnols qu'on aurait déjà pu tomber il y à deux semaines :ninja:
Après tout, pourquoi ne pas y croire? Forza Italia :forza: :forza:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Juve-Pirlo21 

• Primavera
  • LocalisationTubize (Belgique)

Posté 25 June 2012 - 00:20

J'ai fêté sa comme il se doit ..... piiiiiPiiiiiiiipiiiiiiiiiPiiiiIiiiiiiiPiiiiiiiip
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MC Viola 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Fiorentina

Posté 25 June 2012 - 00:52

Don't fuck with Prandelli.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Verde Ady 

• Calcionaute confirmé
  • LocalisationAlgerie, Alger
  • Joueurs préférés:Del piero, Buffon, Marchisio, Pirlo, Barzagli

Posté 25 June 2012 - 01:16

Voir le messageJuve-Pirlo21, le 25 June 2012 - 00:20, dit :

J'ai fêté sa comme il se doit ..... piiiiiPiiiiiiiipiiiiiiiiiPiiiiIiiiiiiiPiiiiiiiip

Hmmmm, alors toi tu fête les victoires en faisant pipi :hmm: intéressant
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 25 June 2012 - 01:18

Voir le messageVerde Ady, le 25 June 2012 - 01:16, dit :

Hmmmm, alors toi tu fête les victoires en faisant pipi :hmm: intéressant

:lmaosmiley:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Azael 

• Primavera
  • LocalisationAjaccio
  • Joueurs préférés:Maldini, Pirlo, Baggio, etc, etc^^

Posté 25 June 2012 - 09:23

Un super match qui réconcilie avec le football. Un état d'esprit vraiment admirable de part et d'autre et un suspense... intenable. Balotelli, on l'aime ou on l'aime pas, mais sur ce match, il a vraiment donné et a joué dans le sens du jeu sur la quasi totalité du match. Vraiment content. Même Monolivo a surpris par ses quelques passes géniales. Et Diamanti, quel culot ce joueur, vraiment une belle surprise de cet Euro. Un régal de quart de final :lmaosmiley:
0

Page 1 sur 1