Italie-Angleterre : La Nazionale au bout de la nuit
Posté 24 June 2012 - 23:25
Voir l'article complet
Posté 25 June 2012 - 00:11
Bref, on domine comme pas possible mais l'Angleterre est hyper dangereuse en contre. Rooney se laisse pas faire mais nos joueurs le bloque le mieux possible malgré tout
Je suis hyper content pour Ballo qui fait enfin un super match avec la Nazionale, manquait plus que le but et c'était un quasi sans faute!
Montolivo à fait un super match tout comme les habitué Pirlo, De Rossi et maintenant Marchisio et Cassano
Les remplaçants ont super bien apporté (preuve que le groupe est soudé) et Prandelli à parfaitement su les identifier. C'est seulement la 2ème fois que je voyais joué Diamanti et je l'ai trouvé excellent, idem pour Nocerino que je connaissais déjà assez bien
L’Italie à était solide derrière et solide mentalement, l'animation offensive est intéressante malgré le fait qu'on arrive pas à tuer nos matchs (un SuperPippo nous aurait tant aidé ce soir
On à JAMAIS perdu contre l'Allemagne en compétition officielle, je me rappel de la dernière confrontation en 2006 comme si c'était hier et franchement je rêverais de revivre le même match
Quoi qu'il en soit, on à fait un bel Euro, merci à Prandelli qui à redonner de belles couleurs à l'Italie. Maintenant que nous sommmes conscients de nos forces, avec de la chance, on peux aller en finale et battre les Espagnols qu'on aurait déjà pu tomber il y à deux semaines
Après tout, pourquoi ne pas y croire? Forza Italia
Posté 25 June 2012 - 00:20
Posté 25 June 2012 - 09:23

Aide