quel match Pitoyable , se faire bouffer et avoir aussi peu de réaction.....
bon j'me suis bien marré en tout cas ....
bon , si l'italie bat l'angleterre demain , on aura fait un très bon nul contre une équipe qui a ridiculisé la france , et battu une autre contre laquelle elle a fait l'un des matchs les plus soporifique de l'année ....
tout ça pour dire , la france elle produit du jeu ouai .... on a vu ^^
si encore y'avait que ce match là qui était pitoyable , mais contre la suède ils ont été honteux ... contre l'angleterre Idem , ils ont fait un match correcte , contre l'ukraine ... et encore , si sheva ' avait eu 25 ans au lieu de 35 , la france passe pas .....
bon je relancerais pas le débat , cette équipe de france est aussi pitoyable dans le jeu que dans l'etat d'esprit ....
je plain les pauvres supporters de l'EDF ( sans la lumière ) qui se sont déplacés pour voir ça ...
bref , faut dire ce qui est , la france , c'est quelque chose oui .... objectivement je pense que l'italie a fait un meilleur match contre l'espagne que la france , et franchement , l'espagne a vraiment pas jouer fort , a croire qu'ils voulaient se reposer un peu
et , subjectivement , évidemment , je suis fort ravi de cette élimination , sans les honneurs , mais depuis quelques temps la franc est habitué , qualification en 2010 sur un but de la main , passage en 1/4 avec un Nul et une défaite ..... bref , bravo , l'EDF , c'est beau ...

Aide
Ce sujet est fermé