Gourck, le 18 June 2012 - 22:11, dit :
puis son comportement... il est tout juste inadmissible!
le pire, c'est que cet abruti ne se rend pas compte qu'en se comportant ainsi, il fait le jeu de tous ceux qui pensent qu'un noir n'a rien à faire en nazionale! c'est bien idiot, donne leur du grain à moudre tiens!
Indulgent? Comment ça Indulgent. Les faits sont là. Il rentre il marque. 10 minutes montre en main. Il pèse en face, c'est sur. Il est absolument effrayant. Je veux bien m'asseoir avec toi et regarder les trois matches de Balo, il est imparfait, c'est sur, mais il est précieux.
Mauvais choix? Tu as regardé le match? La Squadra était imbuvable. On aurait dit les pires heures Lippi. Lents, sans souffle, sans idées. Merde, je comptais les secondes avant le 0-1 pour l'Irlande. Puis un coup de pot de Pirlo et qu'en face c'est néant (parce que se prendre un but de la tête d'un mec qui fait 1m69 faut le faire).
Que veux tu qu'un mec qui doit être lancé fasse dans ce cas? Du tourisme? Nan mais regarde où Balo doit descendre pour avoir un balle contre l'Espagne. C'est de la blague. C'est affligeant. On l'aime l'équipe, mais faut pas déconner, c'est vraiment du bric à brac. Inutile de se demander pourquoi Balo peine a jouer, il n'a pas de balle.
Alors est on indulgents avec Balo? Que nenni, on lui pourrit la vie.

Aide
Ce sujet est fermé