Italie-Irlande - Forum Calciomio - Page 16

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

C'est ici que pouvez réagir en direct sur les matches concernant les clubs italiens, la Serie A, la Champions League, la Nazionale etc....
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Italie-Irlande

#301 L'utilisateur est hors-ligne   TotoNero 

• Primavera
  • Club préféré:Milan

Posté 18 June 2012 - 22:31

Voir le messageGourck, le 18 June 2012 - 22:11, dit :

je me demande véritablement pourquoi tout le monde est aussi indulgent avec balotelli: son but est beau, rien à dire. le reste, ça a été médiocre comme ses 2 premiers matchs (bon là il avait l'excuse d'être seul devant mais il a fait encore et toujours des mauvais choix balle au pied).

puis son comportement... il est tout juste inadmissible!

le pire, c'est que cet abruti ne se rend pas compte qu'en se comportant ainsi, il fait le jeu de tous ceux qui pensent qu'un noir n'a rien à faire en nazionale! c'est bien idiot, donne leur du grain à moudre tiens!

Indulgent? Comment ça Indulgent. Les faits sont là. Il rentre il marque. 10 minutes montre en main. Il pèse en face, c'est sur. Il est absolument effrayant. Je veux bien m'asseoir avec toi et regarder les trois matches de Balo, il est imparfait, c'est sur, mais il est précieux.

Mauvais choix? Tu as regardé le match? La Squadra était imbuvable. On aurait dit les pires heures Lippi. Lents, sans souffle, sans idées. Merde, je comptais les secondes avant le 0-1 pour l'Irlande. Puis un coup de pot de Pirlo et qu'en face c'est néant (parce que se prendre un but de la tête d'un mec qui fait 1m69 faut le faire).

Que veux tu qu'un mec qui doit être lancé fasse dans ce cas? Du tourisme? Nan mais regarde où Balo doit descendre pour avoir un balle contre l'Espagne. C'est de la blague. C'est affligeant. On l'aime l'équipe, mais faut pas déconner, c'est vraiment du bric à brac. Inutile de se demander pourquoi Balo peine a jouer, il n'a pas de balle.

Alors est on indulgents avec Balo? Que nenni, on lui pourrit la vie.
0

#302 L'utilisateur est hors-ligne   Gourck 

• SDF
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Totti

Posté 18 June 2012 - 22:36

pauvre génie incompris :(
0

#303 L'utilisateur est hors-ligne   TotoNero 

• Primavera
  • Club préféré:Milan

Posté 18 June 2012 - 22:47

Non, mais comme souvent, la capra spiatoria c'est souvent aussi le mouton noir de la famille (j'assume le jeu de mots).

C'est trash de voir que Balotelli qui rate des demi occasions se voit affliger des carences techniques et tactiques d'une équipe entière. J'ose pas imaginer ce qui s'est dit de Toni ou Vieri ici lors de leurs déconvenues respectives.
0

#304 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 18 June 2012 - 23:59

Moi je n'ai qu'une chose à dire : T. Motta dehors !
0

Partager ce sujet :

• 16 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16