Prandelli réessaie la défense à 4, Diamanti marque des points - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prandelli réessaie la défense à 4, Diamanti marque des points

#21 L'utilisateur est hors-ligne   sidy112 

• Jojo est fait pour la Juve
  • LocalisationDakar, Sénégal
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Del Piero, Nedved, Zidane

Posté 17 June 2012 - 02:00

Voir le messagePazzoviola, le 17 June 2012 - 01:06, dit :

Astori est meilleur que Bonucci et à la place de Giaccherini, il y a au moins 20 joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!

Je suis pas d'accord, qu'est ce que Astori a de plus que Bonucci, joue t-il dans une grande équipe avec toute la pression autour, a-t-il était décisif une fois dans sa carrière...sait-il joué à une défense à 3
Astori de cette année c'est le Bonucci de Bari et lui il a vachement progressé malgré une demi-saison désastreuse avec la Juve
Sinon pour Giack, Pepe aurait plus donner mais il mérite sa convocation, le système 3-5-2 c'est tout le monde qui peut se le permettre, t'a qu'a regarder Maggio pourtant habitué à jouer le 3-5-2 avec Naples
2

#22 Guest_Pazzoviola_*

Posté 17 June 2012 - 02:05

:rire07: :rire07: :rire07: :rire07:

excuse moi de rigoler,mais si l'Italia gagne l'Euro avec ces joueurs de merde, vous pourrez me chambrer jusqu'à la fin de mes jours.........
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 17 June 2012 - 02:07

Voir le messagePazzoviola, le 17 June 2012 - 02:05, dit :

:rire07: :rire07: :rire07: :rire07:

excuse moi de rigoler,mais si l'Italia gagne l'Euro avec ces joueurs de merde, vous pourrez me chambrer jusqu'à la fin de mes jours.........

On va se gêner tiens :icecream:
0

#24 Guest_Pazzoviola_*

Posté 17 June 2012 - 02:16

je veux bien ............ :lmaosmiley:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 17 June 2012 - 08:54

D un autre côté c est pas la fio qui nous à fourni des joueurs.......ahhhh si montolivo.....

Pas besoin d avoir les joueurs les plus talentueux pour gagner une compétition de ce genre.

La grèce de 2004 en est le parfait exemple. Les pays bas aussi, un effectifs offensif incroyable et pourtant ils ont 90% de chance d être sorti.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Gionatan06 

• Squadra Azzura Juventus
  • Joueurs préférés:Gigi Buffon

Posté 17 June 2012 - 08:54

L'Italia n'ira pas loin, on ne gagne plus à cause d'une attaque innexistente :toctoc: (l’Équipe d’Italie de Cesare Prandelli est celle qui a la moins bonne attaque de l’histoire de la Nazionale avec 27 petits buts inscrits en 21 matches)

ps: par contre si nous passons notre phase de poule,et que nous avons trouvé le duo d'attaquant magique,je signe pour une finale :icecream:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant
  • LocalisationBrazzer's production

Posté 17 June 2012 - 09:16

Z'êtes quand même assez bornés sur l'idée que vous avez d'un joueur pour pointer du doigt Bonucci...

Sur le but contre les croates mauvais placement de Chiellini. Sur celui de l'Espagne y'avait rien à faire, quand bien même ça serait le travail du def central attitré.

Il apporte plus offensivement que Maggio et Giaccherini dans ses passes, on doit pas voir les mêmes matchs.

Nan le prob c'est l'attaque rachitique tout simplement, comme l'a dit j'sais plus quel membre on a un cardiaque qui revient de 6 moins de blessure et un mec qui joue un peu comme il en a envie, remplaçant dans son club.

Le prob c'est les deux avants. Fallait prendre des mecs qui ont un peu plus tâté du terrain cette année plutôt que ces deux là en titulaires. Nan mais sérieusement...
J'vous l'avait dit t'façon, une équipe qui sort de l'hosto qu'on a.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Lacrimosa 

• Giovanissimo
  • Club préféré:Tous

Posté 17 June 2012 - 10:36

Citation

Nan le prob c'est l'attaque rachitique tout simplement, comme l'a dit j'sais plus quel membre on a un cardiaque qui revient de 6 moins de blessure et un mec qui joue un peu comme il en a envie, remplaçant dans son club.

Le prob c'est les deux avants. Fallait prendre des mecs qui ont un peu plus tâté du terrain cette année plutôt que ces deux là en titulaires. Nan mais sérieusement...
J'vous l'avait dit t'façon, une équipe qui sort de l'hosto qu'on a.

En meme temps mon ami, je ne sais pas qui tu voulais prendre...
Matri nul
Boriello nul
Quagliarell en cours de forme
Pazzini nul
Il reste Destro, inéxpérimenté, Osvaldo, moyen et incontrolable

Quand on critique les gars, il faut essayer d'etre constructif
Critiquer pour critiquer, ne sert a rien!

Vous chiez sur Cassano alors qu'il y a deux semaines, vous etiez trop content qu'il revienne
Il est a court de forme certes mais il peut nous apporter...

Vous chiez sur Di Natale, il rentre, il marcque et la vous le glorifier
Il rentre contre la croatie, il est inexistant et vous lui rechiez dessus...

Essayer d'etre contructif

Aujourd'hui quand vous traitez Cassano de Cardiaque, je me pose plus de questions sur vous que sur lui
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 17 June 2012 - 10:45

Je maintien qu'un mec même pas titulaire à la Juve n'a pas sa place de titulaire en Nazionale. Ça c'est pour Giacc.

Je trouve insultant la convocation d'Ogbonna en Nazionale alors qu'Astori ne l'est pas. De qui se fout on ? Quel message donnons nous aux autres nations ? On pioche en Serie B ???

Je me suis un peu ravisé sur Bonucci qui nous a sorti un match de fou contre les Croates.

Montolivo ? Pourquoi ?

Il y a certains choix qui me laissent perplexe...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 17 June 2012 - 10:59

Le seul choix qui me laisse perplexe c'est Prandelli
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant

Posté 17 June 2012 - 11:21

Citation

Vous chiez sur Cassano alors qu'il y a deux semaines, vous etiez trop content qu'il revienne

Ne dis pas "vous" quand tu t'adresses à une personne.

J'étais persuadé que Cassano n'aurait pas pu tenir une cadence telle que celle de l'Euro. Il ne faut pas le titulariser jusqu'à la fin. Le prendre oui, mais pas l'aligner indiscutablement à chaque match dans les 11 en priant.

Pareil pour Di Natale que je voulais titulaire.
Le reste, dire "nul" c'est pas vraiment être constructif non plus ni argumenté hein...

Y'avait Miccoli, Destro qu'on aurait pu essayer, et Matri c'est le style d'attaquant qui participe beaucoup au jeu dans le milieu et qui fait marquer ses coéquipiers. Pareil pour Quaglia, sauf que lui aussi niveau forme c'était moyen donc je l'aurais certainement pas choisi dans les 23.

Dans tous les cas, les 23 n'étaient pas choisi pour une compo en 3-5-2.
C'est le problème principal.

Pepe est bien plus efficace dans ce module que Giaccherini de par son style de jeu. J'étais d'accord pour le choix de Giacc, je trouvais ça "discutable", mais seulement si on s'orientait vers un 4-3-3 ou un 4-3-1-2. Là j'trouve qu'il n'apporte pas grand chose même si il fait son taf défensif proprement.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

Posté 17 June 2012 - 11:22

Miccoli... j'en ai les larmes aux yeux !
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant

Posté 17 June 2012 - 11:40

Tu te rends bien compte qu'entre les blessés, les mecs qu'on veut pas titulariser parce qu'ils sont vieux (Di Natale), les jeunes sans expérience en nazionale, les mecs douteux qui reviennent de 6 mois sur le terrain...

Autant prendre du "correct" niveau forme dans les 23 plutôt que d'asperger à l'eau bénite sur le terrain et de prier pour que les mecs retrouvent leur condition physique tout d'un coup...
Puis Miccoli est moyen, mais au moins il est en bonne condition et titulaire dans son équipe lui.

L'état de forme physique est tout autant à prendre en considération que le talent/potentiel (à confirmer pour Balo). Là ça n'a misé que sur un seul aspect...

Après je blâme pas Prandelli pour tout non plus, parce qu'on a quand même eu un bon paquet de blessés dans l'effectif et ça n'a pas dû être facile pour lui...
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

Posté 17 June 2012 - 11:43

Pour Miccoli, tu prêches à un converti
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant

Posté 17 June 2012 - 11:52

Les larmes aux yeux ça pouvait être de rire aussi j't'ai pas compris :rire07:
Du moins pour moi il avait carrément sa place dans les 23...

Fin reste le problème du choix des joueurs pour ensuite changer de module comme ça et à eux de s'adapter. Alors qu'il y a peu il était borné sur son module.
Mais notons qu'il a eu quand même la bonne idée d'aligner De Rossi en Libéro et que le fond de jeu n'est pas si mauvais que ça...

A voir pour la suite des évenements, si suite il y a bien sûr.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

Posté 17 June 2012 - 12:08

Mdr !

Miccoli reste mon plus grand regret dans l'histoire de la Nazionale...

Quelle crédibilité peut avoir Prandelli quand il snobe Cannavaro depuis 2 ans en nous disant qu'il n'est pas fait pour un système à 4 défenseurs et qu'à l'Euro il nous sort un 3-5-2 !?
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant

Posté 17 June 2012 - 12:22

Pareil pour Cannavaro!
Si il était parti dans l'idée d'un module en 3-5-2, il l'aurait pris.

Mais il a bossé durant deux ans avec d'autres choix tactiques, les joueurs sont tous out (pensée pour Rossi), il aurait dû se baser sur une tactique style Napolitano/Juventino (Napoli jouant en 3-5-2 depuis plus longtemps).

Ensuite prendre les joueurs en fonction de, en tenant compte de la forme actuelle ainsi que la condition au lieu de rester borné sur un choix.

Un seul joueur a été pris pour ses perfs et son état de forme, c'est Di Natale, à la demande générale. Beaucoup d'autres en fonction de leur "potentiel".

On a gagné une coupe du monde en changeant de module selon la forme des joueurs...

Mais son orgueil, et le fait que c'est un entraineur du style "indé-modulable" a fait que... Voilà quoi. Sur la durée (même de 3 matchs) on est dead.

Bon Lacrimosa, c'est assez argumenté ou pas là :whistle:
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   taliani 

• Allievo
  • Club préféré:Napoli

Posté 17 June 2012 - 12:23

Voir le messageLacrimosa, le 17 June 2012 - 10:36, dit :

En meme temps mon ami, je ne sais pas qui tu voulais prendre...
Matri nul
Boriello nul
Quagliarell en cours de forme
Pazzini nul
Il reste Destro, inéxpérimenté, Osvaldo, moyen et incontrolable

Quand on critique les gars, il faut essayer d'etre constructif
Critiquer pour critiquer, ne sert a rien!

Aujourd'hui quand vous traitez Cassano de Cardiaque, je me pose plus de questions sur vous que sur lui
tres bien dis !!! si demain toto plante et qu'on va en quart ils en feront un hero !!! et la meme si balo nous qualifierai pour les demi ou cassano !!! alor un peu de paix et tous derriere la squadra !!!
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant

Posté 17 June 2012 - 12:28

Mais ça il peut même aligner Amauri-Gilardino devant qu'on sera tous derrière la squadra hein man :boxing:
Là on ne fait que débattre.
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 17 June 2012 - 12:28

Moi j'aurait pris Miccoli, Di Natale, Gilardino, Luca Toni ... & Totti, of course !
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3