Qu’est ce que le “biscotto” ?
#1
Posté 15 June 2012 - 17:36
Voir l'article complet
#3 Guest_Van Basten_*
Posté 15 June 2012 - 18:32
#4
Posté 15 June 2012 - 19:24
#5
Posté 15 June 2012 - 22:35
#8
Posté 16 June 2012 - 03:24
pour moi l'important c'est pas qu'ils participent uniquement c'est qu'ils gagnent, donc je stress pas sur ces soit disant arrangements, si ils sont competifs ils ne seront pas en danger de tels plans, la si ils le sont c'est qu'il y a déjà eu un problème quelque part et je n'yrais pas blamer l'esprit de "victoire avant tout " des adversaires.
#9
Posté 16 June 2012 - 03:55
#10
Posté 16 June 2012 - 08:43
Ron, le 16 June 2012 - 03:24, dit :
pour moi l'important c'est pas qu'ils participent uniquement c'est qu'ils gagnent, donc je stress pas sur ces soit disant arrangements, si ils sont competifs ils ne seront pas en danger de tels plans, la si ils le sont c'est qu'il y a déjà eu un problème quelque part et je n'yrais pas blamer l'esprit de "victoire avant tout " des adversaires.
bien sûr que si. on dirait un laziale qui parle en espérant voir l'inter gagner contre son équipe pour que la roma ne soit pas championne!
tu joues un match c'est pour le jouer, sans calcul. si on suit cette logique sinon, on aurait des arrangements toutes les 2minutes.
jouer avec le frein à main ou avoir une espèce d'entente morale parce qu'un résultat nul arrange les 2 participants, c'est de la fraude sportive, purement et simplement.
alors certes les italiens n'avaient qu'à se mettre à l'abri avant mais ça empêche pas l'espagne et la croatie de jouer le jeu et même de faire leur devoir de manière intègre
#12
Posté 16 June 2012 - 11:24
un grand exemple de professionnalisme et de sportivité
#13
Posté 16 June 2012 - 11:38
demarche d'autant plus faible au demeurant, que le 2-2 n'a pas été fait, la defaite n'est pas encore arrivé par ce biais, mais ca chercher deja des excuses.
#14
Posté 16 June 2012 - 11:42
#15
Posté 16 June 2012 - 11:47
Ron, le 16 June 2012 - 11:38, dit :
demarche d'autant plus faible au demeurant, que le 2-2 n'a pas été fait, la defaite n'est pas encore arrivé par ce biais, mais ca chercher deja des excuses.
oh je suis pas ton pote d'aventure donc tes "pleurnicheur footix", tu les gardes pour tes couz pour commencer
d'ailleurs, pierre de coubertin n'a créer AUCUN sport, juste rétabli une espèce de philosophie de jeu qui a d'ailleurs malheureusement disparue.
maintenant, on est nombreux à avoir peur de revivre un scénario DÉJÀ vécu en 2004 car la situation présente beaucoup de similarités. l'histoire se répète souvent comme tu le sais (ou pas), alors désolé d'avoir peur de voir surgir des fantômes du passé.
en attendant, personne n'a dit que CA ARRIVERA mais le doute subsistera jusqu'au bout. le seul truc qui me rassure, c'est que les espagnols sont de grands compétiteurs qui ont envie d'exploser tous les records.
Romain, le 16 June 2012 - 11:42, dit :
archi contre. si tu veux te regarder dans le miroir, vaut mieux éviter ce genre de truc ou alors faut tout simplement n'avoir aucune estime de soit.
si tu joues pas pour gagner mais pour faire des calculs, arrête le sport et mets toi à résoudre des équations
#16
Posté 16 June 2012 - 12:09
Gourck, le 16 June 2012 - 11:47, dit :
ah parfait, j'attendais une reponse de ce type, c'est la meme pour moi, donc tes comparaison avec un lazial, voir tes comparaison tout court, tu peut te les garder aussi et rester sur le sujet vu qu'on est pas pote tout court
quand a 2004 et la mecanisme en general, je reste d'avis que si ils ne c'etaient pas pris ce but d'ibra et en generale avait mouille plus le maillot sur les deux premiers matchs il seraient passe, pas d'hictoire de biscote ou pas.
mais bon, c'est comme tevez au milan ou TS au PSG il y en aura toujours qui prefferont en lacher de pages avant que ca se fasse.
#17
Posté 16 June 2012 - 12:20
et pardon de parler d'éventualités: on va se cantonner de parler du passé, le futur proche, on l'emmerde, c'est pas important
#18
Posté 16 June 2012 - 12:23
le gars il demarre le truc et apres il chipote sur les reponses.
#20
Posté 16 June 2012 - 13:38
Citation
Ah non non, je trouve que les français participent toujours aussi bien
Romain, le 16 June 2012 - 11:42, dit :
Contre. On est l'Italie. Par contre si malencontreusement on faisait un nul qui disqualifierait les Espagnols, je serai le plus heureux.





Aide








