Nico-Napolii, le 30 January 2012 - 00:15, dit :
Au vue des grands talents emergeants en Italie (Immobile,Insigne,El Shaarawy,Capuano,Verratti,Viola,Borini,Gabbiadini,Ferrante,Leali,etc ...) peut on esperer une futur generation doree ?
Il aura quand meme mis 6 mois a arriver ce débat ^^
Bon, clairement oui, rien que les noms que j'ai cités sa fait peur, et j'en oublie .. Y'a de la qualité dans tous les compartiments du jeu, y a un nombre incroyable de jeunes joueurs qui peuvent aspirer a une place de titulaire en Serie A ..
D'ailleurs a ce propos, pour la faire grandir cette generation dorée il faut la faire jouer, c'est pas en cirant les bancs et en coupant les oranges que les jeunes progresseront. Il faut absolument qu'il y ait un changement de mentalité chez les entraineurs de Serie A, quand je vois le temps de jeu dont dispose un Gabbiadini par exemple, sa fait peur, le mec est juste meilleur buteur en U21 et il joue toutes les morts de pape son club, et il ne joue ni au Milan ni a l'Inter, on parle bien de l'Atalanta ...
Si les clubs ne se décident pas a investir un minimum sur du long terme, sa va pas le faire, et ca serais du beau gachis ...