Les notes des joueurs Italiens contre la Russie - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les notes des joueurs Italiens contre la Russie

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 02 June 2012 - 09:10

Voici les notes* des joueurs italiens ayant participé au match d’hier soir contre la Russie :   Buffon 6: Malgré le nombre impressionnant d’occasions russes, il n’a eu à faire que quelques arrêts, laisse sa place à De Sanctis en seconde période Maggio 5,5 : Plusieurs montées et centres intéressants, sa prestation est néanmoins entachée [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 02 June 2012 - 10:01

j'ai pas eut le temps de lire le nom de l'auteur ... mais des que j'ai vu le com' sur Nocerino .. j'ai tous comrpis :lol:

de ce que j'ai vu soit pas grand chose ... hormis Buffon - Balo - Pirlo, les autres ont étaient moyen/nul ... d’où mon incompréhension sur certaines notes ... à commencé par Maggio :ninja:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   AC10 

• Primavera
  • Club préféré:Juventus

Posté 02 June 2012 - 11:13

je vous trouve bien genereux, qu'est-ce que ca aurait ete si on avait atomise la russie: ecole des fans 10-10-10...
il faut arreter sous pretexte d'etre tifosix ou supporters eloignes d'etre aveugle, l'amour rend aveugle mais bon, l'amour est plus beau dans la lucidite et l'honnetete (en passant terme inconnu chez certains italiens ^^)
prandelli est depasse, je n'ai pas du tout ete emballe par son discours des le debut mais c'est pas sur lui que je vais tire le premier, il a pas la force de caractere, le charisme, la personnalite de lippi en 2006 pour surmonter une telle epreuve.
a l'epoque puisque on aime bien revenir a cette compet, il y avait bcp de tauliers, de capitaines dans l'ame, des hommes, la je regarde marchisio que j'adore comme joueur, ms je pense que comme homme c'est pas un meneur qui sera capable de tenir la pression, imaginons montolivo qui a deja du mal a tenir ds son club... je passe pour la majorite des autres...
pirlo en 2006 c'etait un suiveur derriere les leaders, maintenant c'est lui l'un des leaders ce qui est normal ms ca manque de lieutenants.
prandelli doit faire comme donadoni en 2008, etre pragmatique et changer vite ses plans pour au moins tenter de sauver la face ds la compet, pq c'est tout ce que l'on peut esperer.
arretons les superstitions de 82 et 2006, les hommes qui representaient l'italie n'etaient pas du tout de la meme trempe que ceux de today.
on ne peut pas esperer faire un carton en examen qd toute l'annee on s'est tape des notes moyennes voire mauvaises en controle hebdomadaire.
bref, c'est une veritable periode noire que vit l'italie depuis 2006, il faut vraiment revoir tout le foot italien, dans l'organisation, les structures, les administrations, tout...
et la mentalite, pq moi j'adore les films de mafia comme tt le monde je pense, ms en film, la realite est a gerber et c'est evidemment le plus gros boulet de l'italie, jms ce pays ne s'en sortira avec cette tache collee au derriere depuis des siecles.
soutenons qd meme notre equipe cherie... meme si le calcio me degoute de plus en plus
on aime bien rabaisser le foot frcs mais au moins eux la credibilite de leur foot est superieure a la notre today, pr les juventini, deja que c'etait dur d'attirer des van persie et autre, today je pense que c'est mission impossible, on nous preferera meme le psg par exemple ce qui sera tout a fait comprehensible.
le foot italien est trop sale

ps: un coucou a Nino 2.0, laurenzo milan, LorenzoLipari qui m'ont accueilli sur le site
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   black&white 

• Légende de Calciomio
  • Joueurs préférés:Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Posté 02 June 2012 - 11:13

J'avoue dès que j'ai lu guedid , j'ai su que marchisio allait prendre cher et nocerino reçoit un 6 alors que je n'ai pas remarqué son entrée :lol: Qu'on m'explique en quoi nocerino mérite un 6 sur son entrée , nan mais sérieux ...Franchement , la subjectivité à outrance ça va deux secondes ....Marchisio a du perdre max 2 ballons du match et on parle de mauvaises décisions comme s'il en avait fait 10 , incroyable . Maggio , no comment . Thiago Motta 6 :rire07: , on est pas sensé attribuer une bonne note aux joueurs qu'on apprécie , mais à ceux qui ont fait un bon match , j'en reviens pas ...
2

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi

Posté 02 June 2012 - 11:29

AC10 ... c'est le barème italien ... :thumbsup: en dessous de 5 c'est que tu était que sur le terrain physiquement
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gio-italia7 

• Allievo

Posté 02 June 2012 - 12:38

Buffon :7 Il nous sauve la mise et est le capitaine dont on a besoin.
Maggio :4 Mauvais défensivement et ses montées ont étés inutiles et pb de présision. Où est Abate?
Barzagli :5 Il surnage un peu dans la défense mais bon cela prouve que sans un autre vrai défenseur à côté ce n'est pas la même histoire.
Bonucci: 4 Comme Maggio il n'a pas été bon. On peut juste lui accorder quelques relances propres.
Balzaretti: 6 Il monte, court , élimine et défensivement il ne peut pas grand chose quand les trois autres sont aux fraises. Rassurant pour moi.
De Rossi: 5 Il a fait son match sans plus en espérant qu'il en garde sous le pied.
Pirlo: 7 Des ouvertures incroyables et avec un marquage très gênant on sait qu'il est en forme. Rassurant lui aussi.
Marchisio: 4 De mauvais choix et il doit être plus décisif. Note sévère mais c'est l'un de ceux dont on attend le plus.
Montolivo: 3 Le lien n'a jamais été trouvé avec les autres, des pertes de balles invraisemblables et on se demande encore pourquoi il joue. Le milieu est déséquilibré et l'attaque aussi car il n'est nul part. En bref mauvais et pas à sa place. Titulaire ça fait peur.
Cassano: 6 De bons déplacements et quelques combinaisons de génie. Il manque vraiment la finition car un match se gagne en marquant plus que l'adversaire malheureusement il ne l'a pas trop compris ce soir. Sa condition rassure et on peut penser qu'il en a encore sous le pied.
Balotelli: 6 Comme Pirlo il montre qu'il faut compter sur lui. Très bonne première mi-temps mais marquer doit devenir un réflexe car beaucoup trop de vendanges. Sinon un peu perso sur la fin mais on voit que lui n'aime pas perdre et ne se laisse pas faire. Le mental et le comportement sont là après comme pour Cassano il doit marquer.
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Jun 

• JUVE

Posté 02 June 2012 - 12:40

Pareil que b&w!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   gio-italia7 

• Allievo

Posté 02 June 2012 - 12:46

Prandelli: 2 Pas de testil veut faire jouer ses titulaires, bien mais alors comment être sur? Tactiquement il n'a aucune audace et en amical à 2-0 l'offensive doit être donné. Ogbonna entre mais pourquoi pas dans une défense à trois quand on voit Bonucci très en difficulté.
Di Natale et Giovinco entre 10 15 minutes pour quoi faire? Puis ce choix qui pour moi est le mauvais Montolivo. Giovinco Cassano Balotelli voila qui aurait eu de l'allure et aurait donner le tournis à la défense tout en permuttant en amenant de la vitesse de la précision et du jeu tout ce que Montolivo n'a pas apporté ou plutôt a gaché.
Bref il nous fait du Lippi sans les certitudes. Ses titulaires ne sont pas les meilleurs mais il persiste. Espérons que ses joueurs l'aiment bien car c'est à eux seul de le sauver du naufrage.
Il n'a pour moi pas l'étoffe du sélectionneur mais j'espère me tromper et serai le premier à m'excuser en cas de victoire.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi

Posté 02 June 2012 - 12:58

Maggio :4 Mauvais défensivement et ses montées ont étés inutiles et pb de présision. Où est Abate?
il est resté à San Siro Barcelona, c'était trop speed pour lui ....
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LorenzoLipari 

• Juventino di padre in figlio
  • LocalisationAllemagne
  • Joueurs préférés:R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini

Posté 02 June 2012 - 13:03

Il faudrait être objectif deux secondes, comment on peut oser noter Maggio mieux que tous ses autres compères en défense ?? Le type est responsable de 2 des 3 buts, et il a une meilleure note que Barzagli ou Ogbonna ? Il faut arrêter de fumer la moquette !
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gio-italia7 

• Allievo

Posté 02 June 2012 - 13:07

En attendant Abate est une alternative plus que sérieuse et Maggio qui est bon ne l'est pas toujours comme à Chelsea car si il marque lorsqu'il est à un mètre du but Naples n'aurait pas été éliminé comme une équipe de nazes.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Yassine 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Roma

Posté 02 June 2012 - 13:09

non mais ceux qui défendent Nocerino et que demande qu'il soit titulaire à la place de De Rossi, vous avez fumé quoi, le Milanista n'a quasiment rien foutu ni offensivement ni défensivement, de mauvais choix, j'ai quasiment pas remarqué son entrée.

Le seul qui sort du lot est Pirlo
1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   LorenzoLipari 

• Juventino di padre in figlio
  • LocalisationAllemagne
  • Joueurs préférés:R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini

Posté 02 June 2012 - 13:10

Encore une fois ne jetons pas la pierre trop vite à Maggio, on voyait clairement (notamment sur le troisième but) qu'il ne sait pas exactement où se placer dans ce schéma à 4, je blâme plus Prandelli pour l'échec du Napolitain.

Maggio dans un schéma à 3, il est excellent, il suffit de voir sa saison au Napoli. Mais là c'était juste catastrophique dans schéma foireux.

De Rossi a aussi eu des bonnes séquences au passage, ça m'a surpris !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Arno 

• Légende vivante
  • LocalisationBordeaux
  • Club préféré:Milan

Posté 02 June 2012 - 13:35

Voir le messageAC10, le 02 June 2012 - 11:13, dit :

je vous trouve bien genereux, qu'est-ce que ca aurait ete si on avait atomise la russie: ecole des fans 10-10-10...
il faut arreter sous pretexte d'etre tifosix ou supporters eloignes d'etre aveugle, l'amour rend aveugle mais bon, l'amour est plus beau dans la lucidite et l'honnetete (en passant terme inconnu chez certains italiens ^^)
prandelli est depasse, je n'ai pas du tout ete emballe par son discours des le debut mais c'est pas sur lui que je vais tire le premier, il a pas la force de caractere, le charisme, la personnalite de lippi en 2006 pour surmonter une telle epreuve.
a l'epoque puisque on aime bien revenir a cette compet, il y avait bcp de tauliers, de capitaines dans l'ame, des hommes, la je regarde marchisio que j'adore comme joueur, ms je pense que comme homme c'est pas un meneur qui sera capable de tenir la pression, imaginons montolivo qui a deja du mal a tenir ds son club... je passe pour la majorite des autres...
pirlo en 2006 c'etait un suiveur derriere les leaders, maintenant c'est lui l'un des leaders ce qui est normal ms ca manque de lieutenants.
prandelli doit faire comme donadoni en 2008, etre pragmatique et changer vite ses plans pour au moins tenter de sauver la face ds la compet, pq c'est tout ce que l'on peut esperer.
arretons les superstitions de 82 et 2006, les hommes qui representaient l'italie n'etaient pas du tout de la meme trempe que ceux de today.
on ne peut pas esperer faire un carton en examen qd toute l'annee on s'est tape des notes moyennes voire mauvaises en controle hebdomadaire.
bref, c'est une veritable periode noire que vit l'italie depuis 2006, il faut vraiment revoir tout le foot italien, dans l'organisation, les structures, les administrations, tout...
et la mentalite, pq moi j'adore les films de mafia comme tt le monde je pense, ms en film, la realite est a gerber et c'est evidemment le plus gros boulet de l'italie, jms ce pays ne s'en sortira avec cette tache collee au derriere depuis des siecles.
soutenons qd meme notre equipe cherie... meme si le calcio me degoute de plus en plus
on aime bien rabaisser le foot frcs mais au moins eux la credibilite de leur foot est superieure a la notre today, pr les juventini, deja que c'etait dur d'attirer des van persie et autre, today je pense que c'est mission impossible, on nous preferera meme le psg par exemple ce qui sera tout a fait comprehensible.
le foot italien est trop sale

ps: un coucou a Nino 2.0, laurenzo milan, LorenzoLipari qui m'ont accueilli sur le site

:hi: Bravo. Tout simplement bravo.

Voir le messagegio-italia7, le 02 June 2012 - 13:07, dit :

En attendant Abate est une alternative plus que sérieuse et Maggio qui est bon ne l'est pas toujours comme à Chelsea car si il marque lorsqu'il est à un mètre du but Naples n'aurait pas été éliminé comme une équipe de nazes.

C'est dire la nullité pitoyable de la Nazionale aujourd'hui.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 02 June 2012 - 13:45

Voir le messageblack&white, le 02 June 2012 - 11:13, dit :

J'avoue dès que j'ai lu guedid , j'ai su que marchisio allait prendre cher et nocerino reçoit un 6 alors que je n'ai pas remarqué son entrée :lol: Qu'on m'explique en quoi nocerino mérite un 6 sur son entrée , nan mais sérieux ...Franchement , la subjectivité à outrance ça va deux secondes ....Marchisio a du perdre max 2 ballons du match et on parle de mauvaises décisions comme s'il en avait fait 10 , incroyable . Maggio , no comment . Thiago Motta 6 :rire07: , on est pas sensé attribuer une bonne note aux joueurs qu'on apprécie , mais à ceux qui ont fait un bon match , j'en reviens pas ...

Marchisio était titulaire et donc en plein dans la déroute de l'équipe. Nocerino et Motta sont rentrés, et 6 c'est pile poil la moyenne. Et c'est ridicule de dire que j'enfonce la Juve, Buffon et Pirlo ont fait un match correct, je le dis.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Arno 

• Légende vivante
  • LocalisationBordeaux

Posté 02 June 2012 - 13:47

Complètement d'accord avec Gedo. Marchisio a été titulaire, il a été zéro. Il a le charisme d'Eva Joly. C'est risible qu'on en fasse un leader. Point final.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   gio-italia7 

• Allievo

Posté 02 June 2012 - 13:56

C'est vraiment marrant que certains pensent que le foot n'est pourri qu'en Italie alors qu'il l'est partout. Tu penses vraiment qu'Abramovitch lâche des milliards parce qu'il aime le foot? De même pour tous les autres. Quand le Real le Barca ou Manchester united ont un déficit de 400 millions annuel tu crois que c'est propre?.
Des paris truqués des matchs payés mais il y en a tous les jours, en France l'affaire OMVA tu crois que c'était quoi du flan? Le football est pourri c'est sur mais dans ce cas là tu vas regarder du volley et pas un sport qui génère des milliards.
Si la vidéo n'est toujours pas d'actualité ce n'est pas pour la beauté ou la fluidité car si elle était là les joueurs n'auraient plus qu'à la fermer mais non des histoires sont derrières bien plus importantes.
Le Calcio lui au moins fait étalage des tricheries mais quand en Espagne un sportif se drogue on étouffe l'affaire et je prend l'exemple de l'espagne mais cela pourrait être n'importe quel autre.
Si le Calcio vous dégoute ne le regardez plus. Un match truqué impliquant Bari on en a rien à faire. Mais le Real qui claque 94 millions alors que le pays est dans la m*rde et qui se permet de faire attendre pour rembourser des centaines de millions là ça ne choque personne.
Déjà avant d'accuser on donne des preuves concrètes d'une vraie tricherie. Ensuite la mafia est impliqué dans la vie de tous les jours et pas qu'en Italie renseignez vous un peu et vous verrez rien qu'à Paris l'immobilier leur en met plein les poches et légalement.
Avant de critiquer un truc relativisez pck sinon on n'a pas fini.

On a perdu contre la Russie ok mais si on gagne l'Euro on nous dira quoi qu'on l'a payé? Non on dira simplement qu'un match amical tout le monde s'en tape.
0

#18 L'utilisateur est en ligne   Jun 

• JUVE

Posté 02 June 2012 - 13:56

Déjà qu'on ne lui demande pas d'être un leader à la Juve, ce n'est pas pour lui demander d'en être un en Nazionale.

Pour ma part pas mal de notes sont incohérentes, la pire étant celle de Maggio comme l'a souligné Lorenzo.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Arno 

• Légende vivante
  • LocalisationBordeaux

Posté 02 June 2012 - 13:58

Voir le messagegio-italia7, le 02 June 2012 - 13:56, dit :

Si le Calcio vous dégoute ne le regardez plus. Un match truqué impliquant Bari on en a rien à faire. Mais le Real qui claque 94 millions alors que le pays est dans la m*rde et qui se permet de faire attendre pour rembourser des centaines de millions là ça ne choque personne.

Prends des cours d'économie et va me dire en quoi ce que fait le Real et ses dettes de millions d'euros sont scandaleuses. Moi je suis beaucoup plus scandalisé par la gestion d'un club comme Messina qui trois ans de suite a déposé le bilan...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• P.M
  • Localisationجيبوتي

Posté 02 June 2012 - 14:03

Maggio, a fait des débordements comme il sait en faire avec Napoli, après, il a eu 2,3 imprécisions en défense. C'est dis dans son commentaire.
Et je viens de lire, dans le commentaire de Nocerino, je parle d'un rôle de milieu récupérateur qui guette les rares pertes de balle de Pirlo, parceque là, à chaque fois, il y'avait contre attaque.
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3