L’Italie est défaite 3-0 par la Russie
Posté 01 June 2012 - 21:46
Voir l'article complet
Posté 01 June 2012 - 22:12
le moral est au plus bas à 9j de la compétition
Posté 01 June 2012 - 22:18
Posté 01 June 2012 - 22:24
Je vire juste montolivo bonucci et magio c'est pas le joueur du napoli
j'ai pas envie de sortir demain je vai me faire déchire aux foot avec mes potes
Posté 01 June 2012 - 22:25
Renato, le 01 June 2012 - 22:24, dit :
Je vire juste montolivo bonucci et magio c'est pas le joueur du napoli
j'ai pas envie de sortir demain je vai me faire déchire aux foot avec mes potes
Rien à voir mais même sans défaite avec ton pseudo tu doit te faire déchirer par tes potes ....
Posté 01 June 2012 - 22:43
Espèrons que Buffon soit toujours dispo car ses remplaçants ne valent pas un centième d'un de ses orteils ! Montolivo , moi qui pensais qu'il saurait jouer sous les ordres de son mentor Prandelli , je me suis trompé sur toute la ligne . Il a rien à faire dans cette équipe .
C'est quoi ce milieu où tout le monde se marche dessus ? Pirlo et cassano , deux créateurs ça suffit largement , pas besoin de foutre un 10 bon sang ! Le 4-3-1-2 est à bannir mais Prandelli reste scotché à son schéma , qu'il s'adapte parce que là c'est porte ouverte en défense !
On sent qu'il y'a de la qualité , beaucoup même mais le chef d'orchestre (prando) fait nimp , aucune capacité d'adaptation , un allegri bis , vas y que je te mette mon 4312 à toutes les sauces et ce même quand je me fais ridiculiser . Le 433 est déjà meilleur même si je milite plus pour un 352 .
Posté 01 June 2012 - 22:48
Faudrait voir sur tout un match, fin le problème n'est pas offensif pour moi, il vient du pressing de l'équipe complètement inexistant et de la solidité tactique du replacement défensif.
Posté 01 June 2012 - 22:55
Posté 01 June 2012 - 22:58
Posté 01 June 2012 - 23:49
Posté 02 June 2012 - 06:54
Les ajustements ? On met Pirlo en numéro 10 , on sort Montolivo, on met De Rossi ou Motta devant la défense et on rajoute Nocerino.
Buffon
Maggio Barzagli Bonucci Chiellini
De Rossi
Nocerino Marchisio
Pirlo
Balotelli Cassano
Montolivo a montré son inutilité une fois de plus. Le seul point positif d'hier soir fut les combinaisons offensives mais il faut être réaliste. Je n'ai pas vu la possession de balle tant voulue par Prandelli, on souffre dès qu'on nous presse, Pirlo peut avoir un marquage serré (Trappatoni l'a sans doute prévu)et au milieu on ne sait pas faire de pressing.
Mentalement, depuis l'ère Prandelli, dès qu'on est mené, on ne revient pas au score.
Posté 02 June 2012 - 08:55
Il faut abandonner ce 4-3-1-2 tout pourri, sortir Montolivo du 11 titulaire, et passer soit en 4-3-3 soit en 3-5-2.
Pareil Maggio dans une défense à 4 c'est la connerie du siècle, comme l'a démontré le match d'hier. Maggio est performant dans un 3-5-2, pas un 4-?-? ...
On verra bien à l'Euro, mais j'espère que Prandelli (qui n'est quand même pas un branque !) saura tirer les enseignements de ce (non-)match.
Posté 02 June 2012 - 09:13
Marchisio sait bien s'insérer mais au niveau récupération ce n'est pas terrible, il manque un guerrier en milieu défensif.
Posté 02 June 2012 - 10:15
Il était n°10 au début de sa carrière mais ne s'est pas vraiment imposé, il est devenu indispensable quand Ancelotti l'a descendu devant la défense. Le seul 10 qu'il y ait c'est Diamanti mais il n'a aucun automatisme avec les autres et la fluidité du jeu en attaque peut en pâtir.
Je trouve ça un peu gros de jouer depuis 2 ans en 4-3-1-2 et de se décider en tout dernier lieu à prendre un vrai trequartista. Et qu'on vienne pas me dire qu'il n'y en avait pas des performants en Italie si ils n'ont jamais été testés !

Aide