L’Italie est défaite 3-0 par la Russie - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L’Italie est défaite 3-0 par la Russie

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 01 June 2012 - 21:46

Une Italie jouant à l’inverse de ses valeurs (inefficacité offensive et portes ouvertes en défense) se fait ridiculiser par une équipe de Russie sérieuse et appliquée. Kerzhakov A. (60ème) et Shirokov R. (75ème et 89ème) sont les buteurs. Bientôt un résumé plus complet sur Calciomio

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sidy112 

• Jojo est fait pour la Juve
  • LocalisationDakar, Sénégal
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Del Piero, Nedved, Zidane

Posté 01 June 2012 - 22:12

Bravo la FICG et les Journalistes
le moral est au plus bas à 9j de la compétition
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57
  • Club préféré:Inter
  • Joueurs préférés:Javier Aldemar Zanetti

Posté 01 June 2012 - 22:18

Heu c'est plutot merci Prandelli qui pourrait avoir une bonne équipe si il faisait de meilleur choix
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Michele.84 

• Capitaine
  • LocalisationAlpes-Maritimes / Province de Brescia
  • Club préféré:Napoli
  • Joueurs préférés:Dario Hubner Dennis Bergkamp & Maurizio Ganz

Posté 01 June 2012 - 22:21

Heuresement on a Balotelli le fils adoptif de Prandelli.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Renato 

• Esordiente

Posté 01 June 2012 - 22:24

match pitoyable à la limite il n'y a pas grand chose à dire
Je vire juste montolivo bonucci et magio c'est pas le joueur du napoli
j'ai pas envie de sortir demain je vai me faire déchire aux foot avec mes potes
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Matsboss 

• Directeur Sportif

Posté 01 June 2012 - 22:25

Voir le messageRenato, le 01 June 2012 - 22:24, dit :

match pitoyable à la limite il n'y a pas grand chose à dire
Je vire juste montolivo bonucci et magio c'est pas le joueur du napoli
j'ai pas envie de sortir demain je vai me faire déchire aux foot avec mes potes

Rien à voir mais même sans défaite avec ton pseudo tu doit te faire déchirer par tes potes .... :ninja:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant
  • LocalisationBrazzer's production

Posté 01 June 2012 - 22:38

:rire07:

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   black&white 

• Légende de Calciomio
  • Joueurs préférés:Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Posté 01 June 2012 - 22:43

Maggio ne doit pas jouer dans une défense à 4 , il est excellent offensivement mais ne sait pas défendre ! Donc soit Prande change son module et passe à une défense à 3 ( utopique ) soit abate doit jouer .

Espèrons que Buffon soit toujours dispo car ses remplaçants ne valent pas un centième d'un de ses orteils ! Montolivo , moi qui pensais qu'il saurait jouer sous les ordres de son mentor Prandelli , je me suis trompé sur toute la ligne . Il a rien à faire dans cette équipe .

C'est quoi ce milieu où tout le monde se marche dessus ? Pirlo et cassano , deux créateurs ça suffit largement , pas besoin de foutre un 10 bon sang ! Le 4-3-1-2 est à bannir mais Prandelli reste scotché à son schéma , qu'il s'adapte parce que là c'est porte ouverte en défense !

On sent qu'il y'a de la qualité , beaucoup même mais le chef d'orchestre (prando) fait nimp , aucune capacité d'adaptation , un allegri bis , vas y que je te mette mon 4312 à toutes les sauces et ce même quand je me fais ridiculiser . Le 433 est déjà meilleur même si je milite plus pour un 352 .
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Vialli 

• Remplaçant
  • LocalisationBrazzer's production

Posté 01 June 2012 - 22:48

Giovinco avait quand même l'air après sa rentrée d'apporter un petit + d'impulsivité sur le terrain quand même, de vivacité.
Faudrait voir sur tout un match, fin le problème n'est pas offensif pour moi, il vient du pressing de l'équipe complètement inexistant et de la solidité tactique du replacement défensif.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   giovincodu84 

• Esordiente
  • Localisationcavaillon
  • Club préféré:Napoli

Posté 01 June 2012 - 22:55

franchement le deuxieme but m'a ennerver a un point meme en amical des erreurs a se niveau!!!!!!!!!!!!!!maggio putun balance la en touche ou protege ton ballon abruti et de sanctis avec ces pieds carrer j'espere que buffon ira mieu et que montolivo degagera mais je suis confiant pour l'euro quand tu voit les commentaires a lynxher votre equipe nationale certe belle defaite ne commencez pas comme les français a etre italien quand on gagne et de la merde quand on perd pfff elle est ou la fierte la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#11 Guest_Kuchiki_*

Posté 01 June 2012 - 22:57

Voir le messageblack&white, le 01 June 2012 - 22:43, dit :

Maggio ne doit pas jouer dans une défense à 4 , il est excellent offensivement mais ne sait pas défendre ! Donc soit Prande change son module et passe à une défense à 3 ( utopique ) soit abate doit jouer.

S'pas faux, puis Milito ne joue pas L'Euro. :ninja:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Valentino 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Costacurta, Inzaghi

Posté 01 June 2012 - 22:58

Qu'on ne s'étonne plus de nos résultats médiocres lorsqu'on en vient au Milan à recruter le troisième gardien au Brésil.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   black&white 

• Légende de Calciomio
  • Joueurs préférés:Alex Pavel Trez Gigi Marchsio

Posté 01 June 2012 - 23:49

C'est Hors Sujet là Valentino , la qualité elle y est . Si Prando ne sait pas adapter son module aux joueurs qu'il a , c'est pas de la faute des jeunes brésiliens ....
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Renato 

• Esordiente

Posté 02 June 2012 - 00:02

Voir le messageMatsboss, le 01 June 2012 - 22:25, dit :

Rien à voir mais même sans défaite avec ton pseudo tu doit te faire déchirer par tes potes .... :ninja:

un Max ma poule
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Superlio 

• Légende vivante
  • Joueurs préférés:Buffon, Pirlo, Balotelli, Insigne, El Sharaawy,

Posté 02 June 2012 - 06:54

Le milieu doit être densifier, on ne peut jouer avec trois attaquants car le milieu de terrain ne peut les supporter. Soit on passe au 3-5-2 soit on fait des ajustements au milieu de terrain.
Les ajustements ? On met Pirlo en numéro 10 , on sort Montolivo, on met De Rossi ou Motta devant la défense et on rajoute Nocerino.

Buffon

Maggio Barzagli Bonucci Chiellini

De Rossi

Nocerino Marchisio

Pirlo

Balotelli Cassano

Montolivo a montré son inutilité une fois de plus. Le seul point positif d'hier soir fut les combinaisons offensives mais il faut être réaliste. Je n'ai pas vu la possession de balle tant voulue par Prandelli, on souffre dès qu'on nous presse, Pirlo peut avoir un marquage serré (Trappatoni l'a sans doute prévu)et au milieu on ne sait pas faire de pressing.
Mentalement, depuis l'ère Prandelli, dès qu'on est mené, on ne revient pas au score.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   LorenzoLipari 

• Juventino di padre in figlio
  • LocalisationAllemagne
  • Joueurs préférés:R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini

Posté 02 June 2012 - 08:55

Pirlo en 10 c'est juste idiot, il n'est pas fait pour jouer à cette place !

Il faut abandonner ce 4-3-1-2 tout pourri, sortir Montolivo du 11 titulaire, et passer soit en 4-3-3 soit en 3-5-2.

Pareil Maggio dans une défense à 4 c'est la connerie du siècle, comme l'a démontré le match d'hier. Maggio est performant dans un 3-5-2, pas un 4-?-? ...

On verra bien à l'Euro, mais j'espère que Prandelli (qui n'est quand même pas un branque !) saura tirer les enseignements de ce (non-)match.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Superlio 

• Légende vivante
  • Joueurs préférés:Buffon, Pirlo, Balotelli, Insigne, El Sharaawy,

Posté 02 June 2012 - 09:13

Pirlo en 10 c'est idiot ? C 'est un poste qu'il devait occuper en 2010 et c 'est le poste qu'il occupait à ses débuts. Le mettre en numéro 10 est possible, De Rossi et Motta peuvent jouer devant la défense.
Marchisio sait bien s'insérer mais au niveau récupération ce n'est pas terrible, il manque un guerrier en milieu défensif.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   SpecialEffect 

• Légende vivante
  • Club préféré:Cagliari

Posté 02 June 2012 - 10:15

Pirlo l'a dit lors d'une interview récente... si il s'est barré de Milan c'est en partie parce qu'Allegri voulait le changer de poste et mettre Van Bommel à sa place. Je pense pas qu'il accepte de jouer ailleurs sauf cas désespéré.

Il était n°10 au début de sa carrière mais ne s'est pas vraiment imposé, il est devenu indispensable quand Ancelotti l'a descendu devant la défense. Le seul 10 qu'il y ait c'est Diamanti mais il n'a aucun automatisme avec les autres et la fluidité du jeu en attaque peut en pâtir.

Je trouve ça un peu gros de jouer depuis 2 ans en 4-3-1-2 et de se décider en tout dernier lieu à prendre un vrai trequartista. Et qu'on vienne pas me dire qu'il n'y en avait pas des performants en Italie si ils n'ont jamais été testés !
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   laurenzo milan 

• Allievo
  • Club préféré:Milan

Posté 02 June 2012 - 10:19

rappelons gattuso , lui c'est un guerrier :thumbsup:
0

Page 1 sur 1