Bilan de la saison 2011-2012 : AS Roma - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Vous retrouverez ici tous les articles de fond publiés par la rédaction de Calciomio, un moyen pratique pour les lire ou relire et les commenter !
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bilan de la saison 2011-2012 : AS Roma

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 24 May 2012 - 19:30

En août dernier, l’AS Roma débute une saison sous le signe du renouveau. Les Américains arrivés à la tête du club chamboulent tout : nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, on a fait table rase du passé. Aujourd’hui la Roma n’a guère progressé, le bilan est calamiteux et l’avenir laisse planer de sombres doutes. Le peuple romain [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Roma

Posté 24 May 2012 - 20:42

Bel Article, vous résumez assez bien notre situation. Seul truc c'est que vous avez joué sur une teinte noir sans petit espoir :confused: mais Très Bon article quand même
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aeroplanino 

• Prima Punta

Posté 24 May 2012 - 23:25

god bless romamerica :P
toni a raison, il faut quand même rester optimiste pour l'année prochaine ,
2/3 bons défenseurs/latéraux , un zeste de milieu créatif en devenir et une pincée de finisseur et c'est reparti
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 May 2012 - 08:55

Voir le messageAeroplanino, le 24 May 2012 - 23:25, dit :

god bless romamerica :P
toni a raison, il faut quand même rester optimiste pour l'année prochaine ,
2/3 bons défenseurs/latéraux , un zeste de milieu créatif en devenir et une pincée de finisseur et c'est reparti

c'est sa quoi, quand on regarde notre attaque, c'est vraiment pas médiocre, d'ailleur on est la 4e meilleure.. La seule chose c'est la défense, si on a sa on avance.. Oublions pas qu'Enrique a du faire avec ce qu'il avait aussi !! même s'il aurait du réclamer des défenseurs..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 25 May 2012 - 13:44

apres la faute ne revient pas a 100% aux défenseurs. Le systeme de jeu tres offensif d'enrique ne les a pas aidé....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 25 May 2012 - 18:15

Voir le messagebiscione, le 25 May 2012 - 13:44, dit :

apres la faute ne revient pas a 100% aux défenseurs. Le systeme de jeu tres offensif d'enrique ne les a pas aidé....

Le système offensif a fini 4e de Serie A..

Quand tu as un Défenseur central de 35ans, un Qui se blesse tout le temps, un qui fini sa saison après 6match , et un qui est irrégulier forcément que en défense tu te nois..

Je suis sur que si Sabatini nous avais acheter Marquihno ET au moins un défenseur en centrale, on aurait pu finir 5-6e.

Pour moi les fautes sont ainsi et dans cet ordre : Sabatini 33.3%, Enrique 33.3%, les joueurs 33.3% Sabatini n'a pas fais son taf en Hivers, donc Enrique a fait ce qu'il a pu, et les joueurs ont pas su relever la tête..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   biscione 

• Calcionaute
  • Localisationnancy
  • Joueurs préférés:totti, De Rossi, Pirlo, Cassano,

Posté 25 May 2012 - 19:47

Marqué 100 buts dans la saisons mais s en prendre 150 aide surement moins l équipe que l inverse...
Je préfére une roma qui marque moins mais surtout qui encaisse moins. À jouer trop offensif on expose beaucoup plus son but.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   generale della rovere 

• Vice-Président
  • Localisationbondo petello

Posté 26 May 2012 - 07:46

Mon cher

Donc mon cher Adrien,vous avez utilisé le fusil à pompe,mais pour autant votre vision est bien la réalité hélas.Je crois qu'avec le budjet investi la louve aurait pu et du s'offrir un nouveau Totti,à la place on se retrouve avec une équipe qui pourrait ete eliminée par Evian en barrage europaligue.trop de bons joueurs formant la colonne vertebrale du club sont partis.Ce club qui n'a pas plus d'ame,respire selon la forme et la volonté d'un Totti,on peut avoir des doutes sur la premiere mais jamais sur la deuxieme.Les exigences financières du Calcio d'aujourd'hui imposent des résultats immédiats et L.Enriqué qui débarque sur une autre planète(on a pas d'éducation défensive en espagne)ne peut pas les obtenir sur un an, s'en va...entre un Ranieri qui est le meilleur illusioniste du monde,un barcelonais qui ne supporte pas l'echec, la roma souffre le martyre et en lisant la presse,il semblerait qu'un Montella tienne la barre....Que dire?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé

Posté 26 May 2012 - 09:34

Voir le messagebiscione, le 25 May 2012 - 19:47, dit :

Marqué 100 buts dans la saisons mais s en prendre 150 aide surement moins l équipe que l inverse...
Je préfére une roma qui marque moins mais surtout qui encaisse moins. À jouer trop offensif on expose beaucoup plus son but.

le problème vient surtout qu'on avait pas de défenseurs.. Je suis prêt a parier que si on avait une bonne défense on aurait moins pris l'eau..

Voir le messagegenerale della rovere, le 26 May 2012 - 07:46, dit :

la roma souffre le martyre et en lisant la presse,il semblerait qu'un Montella tienne la barre....Que dire?

malheureusement on va se taper Zeman, qui avec tout le respect que j'ai pour lui, risque dde nous faire la même année que en 1997.. c'est à dire méchante attaque mais défense en mousse...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1