perso, j'aime pas l'euro. je suis plus équipe de club, ça correspond plus à mon identité. mais bon, je supporte qd meme l'italie histoire de fermer la gueule des journalistes français qui ne sont meme pas foutus de prononcer les noms correctement et qui ont élu loris meilleur gardien de ligue un alors que sirigu l'éclabousse de sa classe...
je préfère la coupe du monde parce que j'aime voir la différence de culture footballistique entre les différents continents! le foot d'amérique centrale-latine, le foot africain... c'est un peu david contre goliath en plus! ça me fait frétiller quoi!
là, le jeu est asseptisé, toutes les équipes jouent de la meme façon, bref, je me fais chier devant la plupart des matchs... tout ce que j'attend d'un euro, c'est que la france se rétame pour tailler mon entourage et que l'italie fasse bonne figure...
et puis ouais, je suis contre le système qui privilégie les grosses équipes au tirage!!!
donc bon, je suis contre les 24, simplement parce que ça durerait plus lgtps...
Ge Fo, le 15 May 2012 - 16:36, dit :
Totalement aucun intérêt, pour moi l'Euro est la compétition la plus relevée de la planète, suffit de voir celui de cette année !
Le vainqueur d'un Euro a vraiment du mérite contrairement à une coupe du monde bis ou comme le dis Pazzo, des petits peuvent se glisser.
A partir de là, le facteur chance peut entrer en ligne de compte...et puis la moitié des nations de la zone Euro ???
oui enfin, c'est pas la grèce qui a gagné une coupe du monde? toute compétition réserve ses surprises, une équipe qui se hausse en demie est forcément meilleure que celle qui se fait jarter en poule!