Équipe d'Italie U21 - Forum Calciomio - Page 7

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Pour éviter la multiplication de topics de la part de nouveaux membres peu habitués à la vie d'un forum, nous avons décidé d'interdire l'ouverture de Topics de la part des membres classiques. Cependant, si vous souhaitez ouvrir un sujet (qui n'aurait pas sa place dans la partie débats), il suffit d'envoyer un M.P auprès de la modération qui décidera de l'ouvrir ou pas.
  • 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Équipe d'Italie U21

#121 L'utilisateur est hors-ligne   R.Baggio 

• Per un Milan ITALIANO
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:R.Baggio Savicevic Batistuta Ginola Pirlo Ambro

Posté 29 February 2012 - 13:52

Voir le messageBatista, le 29 February 2012 - 13:26, dit :

J'ai bien lu ton article MJ et je suis bien d'accord avec toi sur le changement à adopter vis-à-vis de la formation dans nos clubs (j'ai mal au coeur quand je vois des Destro et des Santon titulaires et si bons ailleurs qu'à l'Inter) mais c'est différent de ce dont je parle en ce qui concerne Criscito et ses 15M et la politique d'acheter l'étranger qui est deux fois voir trois fois moins cher que l'Italien.

Encore une fois c'est faux. Regarde le prix de Robinho par exemple. Si tu attends que l'Italien explose ailleurs, tu voudrais l'avoir à bas coût ? C'est d'abord une question de timing (même si la priorité reste d'après moi de faire jouer ses propres jeunes), et de capacité du club à détecter les jeunes talents, que certains observateurs attentifs détectent bien avant, au passage.

Citation

En ce qui concerne les deux clubs du Barça, pourquoi nos clubs n'en font pas de même? je n'en sais rien.

Moi je sais.

Citation

En ce qui concerne Paloschi, je doute toujours qu'il aurait autant progréssé et joué au Milan qu'au Chievo.C'est pas un gros risque dans le sens ou ils sont gratuits. Le Milan fait les poubelles en ce moment, et ne prennent aucun risque, surtout vu la médiocrité du championnat cette saison.

En ce qui concerne Matri et Miccoli, c'est pareil que pour Paloschi, auraient-ils autant progressé à 20ans, au Milan???

Dans un Milan qui fait jouer ses jeunes, évidemment. Crois-tu honnêtement que Maldini avait en 84 le même niveau qu'en 89 ? Evidemment non, on lui a juste permis de grandir, aux côtés de Baresi notamment, et c'est ainsi qu'il est devenu le grand joueur que l'on sait. Aujourd'hui c'est impossible.
Je suis d'accord avec toi sur un point : le Milan fait les poubelles en ce moment.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu
  • Club préféré:Inter

Posté 29 February 2012 - 14:00

On voyait quant même en Maldini autre chose que ce qu'on voit en Criscito... Criscito tu regardes ses prestations avec le Zénith?

En ce qui concerne la pseudo fausseté des Italiens plus chers, tu vas pas me comparer çaen prenant l'exemple Robinho quand même. Berlusconi avait promis deux grands coups, il a donné à ses tifosi Ibrahimovic et Robinho dont les clubs ne voulaient plus et donc à un coût moins grand. Il n'allait pas leur amener Paloschi tu le sais aussi bien que moi.
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 29 February 2012 - 14:09

Voir le messagecedgenin, le 28 February 2012 - 22:35, dit :

Les commentateurs qui dise Paloski :lol:

Bah ça se prononce comme ça :confused1:
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   R.Baggio 

• Per un Milan ITALIANO
  • Joueurs préférés:R.Baggio Savicevic Batistuta Ginola Pirlo Ambro

Posté 29 February 2012 - 14:14

Je ne mets pas les deux joueurs sur le même plan, je te parle du principe. Maldini est arrivé à 100 en partant de 60, alors que Criscito arrivera peut-être à 75-80 max en partant de 40, c'est la marge qu'il faut constater.
Quand je vois Criscito avec la Nazionale je le trouve en général très bon, mais il a perdu beaucoup de temps il y a deux-trois ans au Genoa, et il est arrivé totalement inexpérimenté au Mondial. A ce propos, je trouve hallucinant qu'un titulaire d'une grande nation de football découvre le niveau international sans avoir joué la ldc.

Je te parle de Robinho, mais regarde un peu les prix des transferts des jeunes talents étrangers, et compare ça au prix réel de nos jeunes Espoirs. Des tas de bons jeunes Italiens peuvent se négocier autour de 5-6m, et je ne parle pas de ceux qu'on détecte avant l'augmentation de leur valeur marchande.

Il se trouve que le Milan est entré dans une politique low cost, qui permet de faire des coups lorsqu'un bon joueur est en fin de contrat (cf. Montolivo, dont la progression a été bloquée par le fait qu'il soit resté à la Fiorentina, justement), mais aussi de gros flops lorsqu'on va chercher n'importe qui.

Aujourd'hui je note que trois bons jeunes appartiennent au Milan : El Shaarawy, Paloschi et Astori. La moindre des choses serait que les trois aient du temps de jeu chez nous, pour se frotter au haut niveau et progresser ... pour qu'on ne se retrouve pas dans l'incroyable situation de 2006, lorsque nous rachetâmes Oddo à la Lazio pour plus de 10 millions, alors qu'il sortait de notre centre de formation ! Où est l'intelligence là-dedans ?
0

#125 Guest_ShevaRosso_*

Posté 29 February 2012 - 19:05

Voir le messageBatista, le 29 February 2012 - 00:10, dit :

En même temps si y'avait pas cette connerie de co-propriété, ce serait plus facile. C'est ça qui flingue la jeunesse. C'est pas pour rien qu'on a vu des Gilardino, Toni, Grosso, Iaquinta et cie exploser à 44ans.. Les joueurs sont imbougeables et leurs clubs demandent le double du prix qu'ils valent... Regardez à combien s'est vendu Criscito.. Normal que les clubs achètent un étranger moins cher pour le même talent..
Ca a l'air simple de notre place... Mais pourquoi prendre un Juan alors qu'il y a Astori qui pourrit à Cagliari?? Ba ouai mais bon si les Astori et autres Criscito n'étaient pas côté 15M ce serait plus simple..

Gillardino c est 23 but a 21 ans puis 23 but a 22 ans les 2 dernieres saisons avec Parme , sinon moi ca me fait chier que des lateraux comme Maggio et Blzaretti exploser tres tres tardivement et Astori il est libre en Juin .

Voir le messageBatista, le 29 February 2012 - 01:07, dit :

Nagatomo est juste énorme depuis qu'il est arrivé, beaucoup de grinta, un énorme apport offensif, rapidité, technique, même si défensivement et le jeu aérien sont ses points faibles. Je ne suis pas le Zénith mais de ce que je me rappelle de Criscito, Nagatomo il en mange 5 au petits déjeuner avec ses nems.

Normale il est dans un grand clubs , met Criscito au Milan Ac il te le bouffera ton Naruto.

Voir le messageR.Baggio, le 29 February 2012 - 14:14, dit :

Je ne mets pas les deux joueurs sur le même plan, je te parle du principe. Maldini est arrivé à 100 en partant de 60, alors que Criscito arrivera peut-être à 75-80 max en partant de 40, c'est la marge qu'il faut constater.
Quand je vois Criscito avec la Nazionale je le trouve en général très bon, mais il a perdu beaucoup de temps il y a deux-trois ans au Genoa, et il est arrivé totalement inexpérimenté au Mondial. A ce propos, je trouve hallucinant qu'un titulaire d'une grande nation de football découvre le niveau international sans avoir joué la ldc.

Je te parle de Robinho, mais regarde un peu les prix des transferts des jeunes talents étrangers, et compare ça au prix réel de nos jeunes Espoirs. Des tas de bons jeunes Italiens peuvent se négocier autour de 5-6m, et je ne parle pas de ceux qu'on détecte avant l'augmentation de leur valeur marchande.

Il se trouve que le Milan est entré dans une politique low cost, qui permet de faire des coups lorsqu'un bon joueur est en fin de contrat (cf. Montolivo, dont la progression a été bloquée par le fait qu'il soit resté à la Fiorentina, justement), mais aussi de gros flops lorsqu'on va chercher n'importe qui.

Aujourd'hui je note que trois bons jeunes appartiennent au Milan : El Shaarawy, Paloschi et Astori. La moindre des choses serait que les trois aient du temps de jeu chez nous, pour se frotter au haut niveau et progresser ... pour qu'on ne se retrouve pas dans l'incroyable situation de 2006, lorsque nous rachetâmes Oddo à la Lazio pour plus de 10 millions, alors qu'il sortait de notre centre de formation ! Où est l'intelligence là-dedans ?

Ouais d ailleur meme le grand Andrea Pirlo si on l avait pas recruter il ne serait jamais la ou il est , donc je partage ton avis on aurait du:

-Prendre l ete derniere Astori pour 4 ME soit le salaire de Mexes , car ce dernier c est un bon joueur sans plus et n oublions pas son caracteres de merde

-Recruter Montolivo en 2007 lorsqu il a recu le prix du meilleur jeune en Serie A

-S intereser a Sirigu , j ai envie de dire merde pour 4 ME il aurait pu signer chez nous ce qu il fait avec Paris c est digne d un fuoriclass et un tres bon relanceur(pas comme Abbiati) en plus il est jeune 25 ans

-Andrea Poli gratuit plus otion d achat fixe a 7 ME

ETE 2011 :

MONTOLIVO_10 ME ASTORI_4ME POLI_Gratuit plus option d achat fixe a 7ME SIRIGU_4ME , olalaaaaaaaaa qu ils sont chers ces italiens .

Pour 25 ME t as un DC un Gardien un Relayeur(qui sait a l fois defendre et attaquer et 2 relayeurs(qui savent defendre et attauqer)
0

#126 Guest_Kuchiki_*

Posté 29 February 2012 - 20:35

Voir le messageShevaRosso, le 29 February 2012 - 19:05, dit :

met Criscito au Milan Ac il te le bouffera ton Naruto.

Ce qu'il faut pas entendre.
0

#127 Guest_ShevaRosso_*

Posté 02 March 2012 - 12:43

Voir le messageKuchiki, le 29 February 2012 - 20:35, dit :

Ce qu'il faut pas entendre.

Ce qu il faudra confirmer .
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   jas le nerazzuro 

• Calcionaute confirmé
  • Joueurs préférés:Milito, Pazzini, Pirlo, Nocerino

Posté 02 March 2012 - 13:03

Criscito est bien meilleur que Nagatomo défensivement mais offensivement Naga est meilleur
0

#129 Guest_ShevaRosso_*

Posté 02 March 2012 - 15:28

Voir le messagejas le nerazzuro, le 02 March 2012 - 13:03, dit :

Criscito est bien meilleur que Nagatomo défensivement mais offensivement Naga est meilleur

Pas sur , son tirs de loins et la qualite de ces centres sont bien plus interssants et ecoute dans un grand club tu montes de meilleurs choses .
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Memero 

• Calcionaute confirmé

Posté 04 June 2012 - 16:32

Ils jouent en ce moment , quel joueur ce Crescenzi leur lateral gauche Gaga devrait regarder ce match lui ainsi que Braida et Allegri .

http://atdhenet.tv/4...21-vs-italy-u21

Santon est une vrai merde , a causde lui les Irlandais ont remonte le score de 2-0 a 2-2
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57
  • Joueurs préférés:Javier Aldemar Zanetti

Posté 04 June 2012 - 17:01

oui bon Santon est a l'origine du CF qui amene l'action du but, mais le joueur le moins bon pour moi fut Marrone, de toutes façon a part Crescenzi, les autres ont été mauvais...
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 04 June 2012 - 17:04

El Shaarawy a joué ? Si oui, il etait comment ?
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 04 June 2012 - 17:07

il a joué 5 min, je comprends pas pourquoi il est pas entré en jeu avant...
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 04 June 2012 - 17:08

Quoi ?!?! 5 minutes ?! C'est un scandale !!! FERRARA DEMISSION !!! :angry:
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

Posté 04 June 2012 - 17:18

Ouais ! Ferrara démission ! Viens à Pescara !
0

#136 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 04 June 2012 - 17:22

Pescara aurait déjà choisit Gasperini
0

#137 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

Posté 04 June 2012 - 17:23

Je sens comme un sourire sur ton visage double gu...
0

#138 L'utilisateur est hors-ligne   Julio 

• "bene bene"
  • Localisation57

Posté 04 June 2012 - 17:27

Comment tu sais??? :lol:

Ps: L'info a l'air serieuse
0

#139 L'utilisateur est en ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:Paolo Maldini

Posté 04 June 2012 - 17:28

Voir le messageAngelo, le 04 June 2012 - 17:08, dit :

Quoi ?!?! 5 minutes ?! C'est un scandale !!! FERRARA DEMISSION !!! :angry:

El Sharaawy Milanista, Ferrara Juventino faut pas chercher plus loin, c'est du racisme :ninja:
0

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Matsboss 

• Directeur Sportif
  • Club préféré:Tous

Posté 04 June 2012 - 17:28

C'est quoi le score final ???
0

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6