Quel avant-centre pour la Juventus de demain ? Débat N°62
Posté 14 May 2012 - 01:08
Posté 14 May 2012 - 03:12
Ensuite j'hésite entre Suarez et Higuain. Deux profils différents, ça dépend de ce que veut Conte. Légère préférence pour Higuain cette semaine
Le reste: Van Persie
, Dzeko, Falcao __________
25,47% des gens ont voté pour les deux dernières options. Bravo vous avez l'oeil!
Posté 18 May 2012 - 17:36
Berbatov laissez moi rire... Lui est sur le banc des réservistes.
Suarez pas mauvais mais j'le vois pas comme un attaquant qui joue en une touche de balle à la Higuain, Suarez il lui faut le ballon et percer avec, tirer. Pas terrible de la tête non plus, et un placement moyen, mais combatif par contre, il a la grinta.
A voir ce que recherche l'entraineur... Sincèrement je ne vois personne de "sûr" qui puisse apporter un plus en attaque à la Juve.
Matri était en ascenscion, pourtant on l'a vu plus participer au jeu (il est assez bon dans son style malgré tout) et perdre de son sens du but. Quagliarella pareil, l'un comme l'autre se valent, question de forme.
Y'a un peu du schéma Conte, et un peu de la qualité de finition de nos attaquants qui sont très bons dans l'évolution du jeu, mais du même niveau que les milieux pour tirer... Il leur faut beaucoup d'occaz pour en mettre une au fond.
Dzeko? J'sais pas trop, plus fan non plus depuis qu'il est passé à city.
J'voudrais vraiment Cavani moi
Posté 19 May 2012 - 14:51
Suarez , Cavani , Van Persie , bon si on arrive pas a tapé la dedans , ..... bah tant pis ....
Posté 20 May 2012 - 11:23
C'est tout. Il ne s'est pas prononcé, c'est un mec posé tout simplement. Il a dit qu'il n'avait pas de problèmes avec Mourinho, qu'est ce qu'on doit en conclure? Qu'il chie sur la Juve? Qu'il est bien sur le banc du Real? Est-ce que le journaliste lui a posé une question ou est-ce qu'il a sorti ça de lui même?
Déjà que les journaleux en rajoutent toujours une couche...
Si en plus vous déformez les propos que vous lisez du mec, on en sortira jamais.
Posté 20 May 2012 - 14:50
Icare, le 19 April 2012 - 19:10, dit :
sauf que sur les 35 matchs en question, y a la moitie ou il joue que 20min et un quart ou il a joue ailier droit (epoque RVN-Raul)....
Quant au Barca, il leur a deja mis 2 pions...
Posté 25 May 2012 - 09:16
TAZINHO: rigole sur les jeunes italiens... mais d'ici 2 ans, Borini EL SHARAWI DESTRO CAPRARI vont faire mal.
Posté 15 June 2012 - 20:54
Posté 21 June 2012 - 19:26
Oui Moi je vote Cavani car il connait deja le calcio et a deja confirmé tout le bien que l on pense de lui.
En plus mentalité irreprochable, la grande classe !!!!! Il mouille le maillot!!!!!
Le seul hic des joueurs napolitains c est qu ils repondent a une pression particuliere et que l on ne sait pas si ils confirment au depart du club..... Style Lavezzi a paris !!!!
Mais Cavani est un pur sang racé et complet prêt a tout pour atteindre son objectif... Le But.

Aide
Ce sujet est fermé