Capriccio, le 12 March 2011 - 12:43, dit :
Sinon, il y'avait aussi deux joueurs à conotation Française au club mais eux étaient bien Français, Fabrice Fernandes et Francis Benali. Papa Waigo y joue maintenant je crois
As tu déja été voir un match des Saints ou as tu le projet d'y aller ?
J'y ai déjà pensé, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il ne faut pas oublier que Southampton est aussi une petite ville balnéaire, avec un port de plaisance si je ne dis pas de bétise. Donc en plus d'aller voir le club, peut-être que cette station pourrait proposer un charme très British agréable le temps d'un WE. Il faudrait que je vérifie cela par le biais de leur office du tourisme. Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas urgence, d'autant que le "Dell" n'est plus. J'aurais vraiment aimé assister à une rencontre dans ce stade. Par contre, il est vrai que le Club, 5ème actuellement, avec deux rencontres de retard, pourrait remonter en D2. Ce qui est attirant bien entendu, surtout quand on sait la ferveur des supporters, jusqu'en Npower League 2 (D4)...
Pour ce qui est de Carbone, que j'aimais beaucoup, et Baïano aussi, ce sont de bons souvenirs en effet. J'avais aussi un œil sur Derby County d'ailleurs. Mais les Saints, c'est vraiment une affaire de cœur.

Aide