Materazzi “Les petites équipes comme la Juventus nous font souffrir” - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Materazzi “Les petites équipes comme la Juventus nous font souffrir”

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 25 March 2012 - 08:31

A 38 ans, l’ex défenseur de l’Inter, Marco Materazzi a semble t-il beaucoup de temps libre au point de faire le geek sur twitter et de parler longuement avec les intéristes et de chambrer les juventini. Un tifoso bianconero lui prédisait une défaite humiliante aujourd’hui au Juventus Stadium dans le derby d’Italie et Materazzi n’a [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Yassine 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Roma

Posté 25 March 2012 - 09:21

Grande Marco :baille:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lefty 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Roma

Posté 25 March 2012 - 09:32

il prend la Juve de haut quand même la .. d'accord elle revient de loin, mais cette année ils sont loins d'être faible malgré leur nombreux nul O_O
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mika*Juventino 

• Fino alla fine Forza juventus!
  • LocalisationBelgique
  • Club préféré:Juventus

Posté 25 March 2012 - 09:39

Voir le message-SPQR-, le 25 March 2012 - 09:32, dit :

il prend la Juve de haut quand même la .. d'accord elle revient de loin, mais cette année ils sont loins d'être faible malgré leur nombreux nul O_O

Materazzi a toujours prit tout le monde de haut,la seul réponse à lui donné sais ce soir sur le terrain. On verra qui sera la petite équipe. Forza juve
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Forza Mimosa 

• Président
  • LocalisationAlasky

Posté 25 March 2012 - 09:41

Rigole, rigole, après le match t'ira chialer dans les bras de José mon grand garçon ... :icecream:
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Icare 

• Magica Juve
  • Localisation46° 12′ 36″ Nord 6° 08′ 34″ Est
  • Joueurs préférés:Lichtsteiner, Vidal

Posté 25 March 2012 - 10:01

Ce faire insulter de petitte équipe, par un joueur qui vient de l'inter on aura tout vu, qui plus est par materrazi, ce défenseur moyen dont son seul fait de gloire si on puit dire à été de faire expulser zidane.

T'inquietes pas ton inter, on va gentillement les remettre à leur place et ils vont revenir à l'ombre des 2 grands, comme cela aurait toujours du rester.
0

#7 L'utilisateur est en ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse
  • Club préféré:Napoli

Posté 25 March 2012 - 10:03

C'est de la provoc pure et dure et vous vous tombez dedans la tete la premiere :lol:
6

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Giuseppe 

• Primavera
  • Joueurs préférés:Andrea Pirlo

Posté 25 March 2012 - 10:06

Voyez le bon côté des choses : si vous gagnez vous pouvez chambrer, si vous perdez ça confirmera le fait que le Juve est une grande équipe :)
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Icare 

• Magica Juve
  • Localisation46° 12′ 36″ Nord 6° 08′ 34″ Est
  • Joueurs préférés:Lichtsteiner, Vidal

Posté 25 March 2012 - 10:06

Si cela vient de lui c'est sur qu'il y pas du avoir une réflexion intense.
Mais je ne peux supporter que mon club se fasse insulter, surtout par une mer.. de ce genre.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   FlavV 

• Amala Pazza INTER Amala!
  • LocalisationSuisse
  • Club préféré:Inter

Posté 25 March 2012 - 10:17

Y a un pelo de juventino qui vient le chercher en lui disant que l'inter va se prendre une humiliante défaite dans la face et lui il lui répond avec un petit clash et c'est lui le monstre! Alors qu'il fait que de répondre aux provocations d'un gentil petit juventino, tellement de haineux c'est fou!

Grande Matrix! :thumbsup:
3

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fuorigrotta 

• Calcionaute
  • Joueurs préférés:Burundi, Gianluca Grava, moi

Posté 25 March 2012 - 10:19

Il chambre il chambre le Marco...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   nera 

• Primavera
  • Club préféré:Inter

Posté 25 March 2012 - 10:20

Voir le messageJuventino, le 25 March 2012 - 10:01, dit :

Ce faire insulter de petitte équipe, par un joueur qui vient de l'inter on aura tout vu, qui plus est par materrazi, ce défenseur moyen dont son seul fait de gloire si on puit dire à été de faire expulser zidane.

T'inquietes pas ton inter, on va gentillement les remettre à leur place et ils vont revenir à l'ombre des 2 grands, comme cela aurait toujours du rester.

Tu oublis que c est lui qui égalise contre la france et c est quand meme aussi grace a lui que nous avons 4 étoiles :bien: ,pis j aime pas trop quand tu dis l ombre des 2 grands car c est une honte pour le calcio ce que tu dis, on est pas en espagne ici <_<, mais par contre c est clair qu une fois de plus il abuse dans ses propos mais bon on ne chnge pas les gens malheureusement.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• .....Piccolo Ma Grande.....
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 25 March 2012 - 10:27

y'a des commentaires qui me surprennent par Moments .... En Italie , l'inter fait partit des grands , y'a pas le MIlan , La JUve , et l'inter dans l'ombre ......

il est vrai que je ne porte pas l'inter dans mon coeur , mais l'inter n'est pas née en 2006 non plus

pour en revenir a la déclaration de marco , c'est loin d'etre la première fois , il aurait pu sortir cette phrase a l'époque ou la Juve était encore sur sa lancée de championne s'aurait été pareil .... c'est marco quoi ....

j'ai par contre jamais été fan du joueur ( pour pas dire autre chose ) et je pense qu'il n'aurait jamais du finir sa carrière tant ses tacles au niveau du genoux étaient dangereux ....

pour le reste ... ce n'est que Marco .... ça me ferais presque sourire moi , ça fait longtemps que je le prends plus au serieux
0

#14 L'utilisateur est en ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Posté 25 March 2012 - 10:32

Ça doit être le coup de boule que lui a balancé zizou qui a fait que ça se mélange dans sa petite cervelle... :D au point de ne plus distinguer petite et grande équipe...

Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Forza Mimosa 

• Président
  • LocalisationAlasky

Posté 25 March 2012 - 10:43

Voir le messageNico-Napolii, le 25 March 2012 - 10:03, dit :

C'est de la provoc pure et dure et vous vous tombez dedans la tete la premiere :lol:

"Vous vous tombez dedans la tete la premiere"

Comme ça on sera deux a avoir un pansement sur la tête ! :rire07:
1

#16 L'utilisateur est en ligne   Nico 

• D.A.M
  • LocalisationCorse

Posté 25 March 2012 - 10:59

:mellow:
0

#17 Guest_Pazzoviola_*

Posté 25 March 2012 - 11:01

Citation

Y a un pelo de juventino qui vient le chercher en lui disant que l'inter va se prendre une humiliante défaite dans la face et lui il lui répond avec un petit clash et c'est lui le monstre! Alors qu'il fait que de répondre aux provocations d'un gentil petit juventino, tellement de haineux c'est fou!

Complètement d'accord avec toi, de plus Materazzi on aime ou on aime pas, mais je suis persuadé que tout ceux qui l'insultent on sauté au plafond quand il a marqué ces 2 buts à la coupe du monde ( dont celui de la finale ), plus son pénalty...... :lol: :lol:
4

#18 L'utilisateur est en ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Posté 25 March 2012 - 11:05

Même tarif pour ceux qui insultent Del Piero, Buffon... ils ont aussi fait un sacré bond quand il a marqué son but contre l'Allemagne et son peno en finale... ainsi que l'arrêt 5 étoiles de Buffon sur la tête de Zidane... <_<
1

#19 L'utilisateur est hors-ligne   GSD'17 

• Capo di tutti capi
  • Club préféré:Cagliari
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Nani, M.Sissoko, G.DSantos, Marchisio

Posté 25 March 2012 - 11:12

sans doute parler t'il du petit Giacc du haut de ces 1,67 m (et j'ai des doutes encore !!)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Mika*Juventino 

• Fino alla fine Forza juventus!
  • LocalisationBelgique

Posté 25 March 2012 - 11:14

+1 Juventino since 1897 :thumbsup:
0

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3