Mencucci (Fiorentina) “Nous ne voulons pas être les victimes de la protestation” - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mencucci (Fiorentina) “Nous ne voulons pas être les victimes de la protestation”

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 13 March 2012 - 20:00

L’administrateur délégué de la Fiorentina s’est exprimé concernant le match de son équipe samedi (20h45) contre la Juventus. voici ses paroles : “Nous voulons jouer au football et ne pas parler de ce qui ce passe en dehors des terrains. C’est la seconde fois que nous allons jouer contre une équipe s’étant plainte de problèmes [...]

Voir l'article complet
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• J.U.V.E.N.T.U.S
  • LocalisationBruxelles
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Del Piero, Conte, Tacchinardi, Marchisio, Buffon

Posté 13 March 2012 - 23:42

Rigolo, toutes les équipes qui affrontent la Juventus vont sortir ça pour se voir accordé un arbitrage favorable ensuite c'est nous qui favorisons l'arbitrage...

Si Conte avait sorti cette phrase, la CIA et le FBI auraient débarqué pour crier au scandale !
0

#3 Guest_Pazzoviola_*

Posté 13 March 2012 - 23:55

je trouve les paroles de Mencucci logique et saine sans aucunes polémiques , ce qu'il dit est normal, il n'attaque personne , ça fait 2 équipes d'affilées qu'on affronte après des polémiques d'arbitrages, alors il a les droit de s'inquiéter quand à la concentration de l'arbitre. c'est marrant de traiter de rigolo ou de con tout les mecs qui ne pensent pas comme vous....
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• J.U.V.E.N.T.U.S
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Conte, Tacchinardi, Marchisio, Buffon

Posté 13 March 2012 - 23:59

Tu veux relire mon com violette... je dis si la plupart des clubs interviennent de la sorte et bien c'est plutôt eux qui essaient de favoriser l'arbitrage et personne n'en parle et quand on parle d'erreur à notre tour on devient les grands tricheurs de la planète foot.

On peut finalement dire nous aussi que l'intervention de ce genre nous pénalise... et que les arbitres sont conditionné avant la rencontre...
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   youve 

• Calcionaute confirmé
  • Joueurs préférés:Tevez-Vidal-Pereyra-Marchisio & Pogba

Posté 14 March 2012 - 13:02

Voir le messageJuventino Since 1897, le 13 March 2012 - 23:59, dit :

Tu veux relire mon com violette... je dis si la plupart des clubs interviennent de la sorte et bien c'est plutôt eux qui essaient de favoriser l'arbitrage et personne n'en parle et quand on parle d'erreur à notre tour on devient les grands tricheurs de la planète foot.

On peut finalement dire nous aussi que l'intervention de ce genre nous pénalise... et que les arbitres sont conditionné avant la rencontre...

Je suis d'accord avec toi :thumbsup:
0

Page 1 sur 1