Inzaghi de retour à l’Atalanta ? - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inzaghi de retour à l’Atalanta ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 09 March 2012 - 13:04

Ce n’est pas une surprise, Filippo Inzaghi n’est plus vraiment désiré au Milan et arrivant en fin de contrat, il pourrait aller voir ailleurs en Juin ; et plus précisément à Bergame. Son nom revient avec insistance autour de son ancien club de l’Atalanta. Il avait refusé Siena en Janvier, mais complètement exclu par Allegri [...]

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Diavolo66fr 

• Vice-Président
  • Localisationsi vous me cherchez ... c'est que j'y suis déjà
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Ambrosini, Baggio ... what else ?

Posté 09 March 2012 - 15:13

ça me fera de la peine de le voir quitter Milan mais s'il peut continuer à jouer et marquer bonne chance à lui :hi:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 09 March 2012 - 15:16

Si vas à l'Atlanta et bien j'espere qu'il vas nous en coller 3 la saison prochaine !!!! Comment peut on denigrer les piliers du Milan comme ca :(

Maldini, Pirlo, Inzaghi et le prochain c'est qui??? Nesta?

Allegri que tu nous fasse gagner toute les coupes possibles tu ne gagnera jamais le respect de tous les milanista en faisant ce que tu fait !!!!!
2

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• Beloved Capitan'
  • Localisationجيبوتي

Posté 09 March 2012 - 15:50

Totalement d'accord. :thumbsup:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 09 March 2012 - 15:57

Voir le messagemr.mano, le 09 March 2012 - 15:16, dit :

Maldini, Pirlo, Inzaghi et le prochain c'est qui??? Nesta?

Probablement, on ne peut rien contre l'âge. Pour le bien de l'équipe, qui passe avant tout, on doit juger un joueur sur ses performances du moment, pas celles passées, et qu'importe les exploits réalisés les années ou décennies précédentes. Allegri voit Inzaghi à l'entraînement, pas nous, je pense qu'il est mieux qualifié pour juger.

Citation

Allegri que tu nous fasse gagner toute les coupes possibles tu ne gagnera jamais le respect de tous les milanista en faisant ce que tu fait !!!!!

J'ai beaucoup de reproches à adresser à Allegri, mais certainement pas celui de ne pas faire de sentiments et de s'en tenir à une ligne strictement méritocrate, en excluant tout traitement de faveur dû à l'ancienneté ou au palmarès.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• Beloved Capitan'
  • Localisationجيبوتي

Posté 09 March 2012 - 16:00

Personne ne reclame Inzaghi titulaire mais tout le monde voit qu'Allegri se moque de lui. Il lui manque ce coté humain qui nous fait aimer le Milan...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 09 March 2012 - 16:02

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 15:57, dit :

Probablement, on ne peut rien contre l'âge. Pour le bien de l'équipe, qui passe avant tout, on doit juger un joueur sur ses performances du moment, pas celles passées, et qu'importe les exploits réalisés les années ou décennies précédentes. Allegri voit Inzaghi à l'entraînement, pas nous, je pense qu'il est mieux qualifié pour juger.

J'ai beaucoup de reproches à adresser à Allegri, mais certainement pas celui de ne pas faire de sentiments et de s'en tenir à une ligne strictement méritocrate, en excluant tout traitement de faveur dû à l'ancienneté ou au palmarès.

Dans ce cas, il lui faut un nouvel opticien parce qu'il nous à fait la meme avec pirlo et regarde le à la juve... c'est en grande partie grace a lui (et a conte) qu'ils nous colle au cul... on l'a vendu 3M quel tragedie :(

Concernant Allegri, c'est ton choix et je le respecte. Moi Inzaghi, Maldini, Nesta, Ambrosini et Gattuso sont des joueurs que peux importe leur erreur je saurai toujours leur pardonner tellement ils nous on apporter alors de les traiters comme des "boulets" je ne supporte pas enfin cela n'engage que moi lol

@ Milangedo : je te rejoint tout a fait pas obliger de le titulariser mais quand on gagne 3-0 bah on le fait rentrer pour lui, pour les tiffo et surtout pas a la 88eme ou 90eme ...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan

Posté 09 March 2012 - 16:10

Voir le messagemr.mano, le 09 March 2012 - 16:02, dit :

Dans ce cas, il lui faut un nouvel opticien parce qu'il nous à fait la meme avec pirlo et regarde le à la juve... c'est en grande partie grace a lui (et a conte) qu'ils nous colle au cul... on l'a vendu 3M quel tragedie :(

Ce n'est pas comparable. À la Juventus, Pirlo a trouvé un bloc-équipe jeune capable de courir et de se sacrifier pour lui, seul lambin de l'équipe. Ce n'était plus possible au Milan des Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Zambrotta et Nesta de 35 ans.

Citation

Concernant Allegri, c'est ton choix et je le respecte. Moi Inzaghi, Maldini, Nesta, Ambrosini et Gattuso sont des joueurs que peux importe leur erreur je saurai toujours leur pardonner tellement ils nous on apporter alors de les traiters comme des "boulets" je ne supporte pas enfin cela n'engage que moi lol

Si on engageait un Maradona quinquagénaire et obèse, faudrait le faire jouer, vu ce qu'il a fait dans sa carrière ? À un moment, faut choisir pour qui ou quoi on oeuvre : les joueurs ou l'équipe.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 09 March 2012 - 16:22

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 16:10, dit :

Ce n'est pas comparable. À la Juventus, Pirlo a trouvé un bloc-équipe jeune capable de courir et de se sacrifier pour lui, seul lambin de l'équipe. Ce n'était plus possible au Milan des Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Zambrotta et Nesta de 35 ans.

A ce moment la gattuso etais pas la, ambro n'est pas titulaire, zambrotta il cire le banc et nesta je le trouve encore exelent pour son age (ok pour seedorf ou l'age se fait souvent resentir meme si il nous suprend souvent) donc c'est pas si different de la juve... on a nocerino boateng aquilani ect ils ont pas 35 ans non plus

Si on engageait un Maradona quinquagénaire et obèse, faudrait le faire jouer, vu ce qu'il a fait dans sa carrière ? À un moment, faut choisir pour qui ou quoi on oeuvre : les joueurs ou l'équipe.

exagere pas lol inzaghi n'est pas obsese, n'a pas 50 ans et a quand meme ammené beaucoup à ce club ces 10 dernieres années. Le dernier match jouer sans etre titulaire mais rentré avec un minimum de temps pour jouer a quand meme marqué 2 but fasse au real que mourhino avait meme dit qu'il fallais se mefier de inzaghi...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LittleViking26 

• Calcionaute
  • LocalisationMontreal, Canada
  • Club préféré:Juventus

Posté 09 March 2012 - 16:43

Nooooon!!!!!
:affraid:

Pippo à Montreal!
:lmaosmiley:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ragnulf 

• Président

Posté 09 March 2012 - 17:41

C'est clair que si un joueur n'a pas (plus) le niveau, il ne doit pas jouer.
Mais si tu regardes Pippo contre Palerme, il joue 5 minutes, il se procure une occasion (bon, "classiquement" il était hors jeu).
Contrairement à un milieu, où un gros physique est nécessaire, Pippo ca n'a jamais été ca sa force ; c'est son instinct de buteur, ce côté où le mec sait avant le passeur où va aller le ballon.
Qu'il soit titulaire, clairement non, mais Allegri pourrait le faire jouer plus ; car ca permettrait de reposer nos attaquants valides : vu qu'on en a déjà pas des masses, essayons de les ménager.
Et puis si Pippo n'a plus le niveau, c'est même pas la peine de le mettre sur la feuille de match.
Enfin, comme d'autres, le rentrer à 5 minutes de la fin, je trouve ca insultant.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan

Posté 09 March 2012 - 22:09

Voir le messagemr.mano, le 09 March 2012 - 16:22, dit :

A ce moment la gattuso etais pas la, ambro n'est pas titulaire, zambrotta il cire le banc et nesta je le trouve encore exelent pour son age (ok pour seedorf ou l'age se fait souvent resentir meme si il nous suprend souvent) donc c'est pas si different de la juve...

C'est vrai, la seule vieille gloire de la Juve (Del Piero, 38 ans cette année) est aussi reléguée sur le banc par le jeune entraîneur de cette équipe.

Citation

exagere pas lol inzaghi n'est pas obsese, n'a pas 50 ans et a quand meme ammené beaucoup à ce club ces 10 dernieres années.

Pas besoin d'être obèse, Allegri juge tout simplement qu'il est trop vieux et qu'il n'en a pas besoin. Et puis, pourquoi toujours parler du passé ?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 09 March 2012 - 22:16

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 22:09, dit :

C'est vrai, la seule vieille gloire de la Juve (Del Piero, 38 ans cette année) est aussi reléguée sur le banc par le jeune entraîneur de cette équipe.

justement regarde ce qu'en pense une grosse partie des juventini... eux aussi trouve que traiter del piero comme ca c'est honteux et je les comprends tout à fait !

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 22:09, dit :

Pas besoin d'être obèse, Allegri juge tout simplement qu'il est trop vieux et qu'il n'en a pas besoin. Et puis, pourquoi toujours parler du passé ?

parce que c'est grace au passé qu'on en est la, nos titres, nos legendes... pourquoi affiché la date de creation du club si le passé importe peu? enfin le prend pas mal hein c'est mon resenti c'est tout
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan

Posté 09 March 2012 - 22:20

Voir le messagemr.mano, le 09 March 2012 - 22:16, dit :

justement regarde ce qu'en pense une grosse partie des juventini... eux aussi trouve que traiter del piero comme ca c'est honteux et je les comprends tout à fait !

J'ai surtout lu sur ce forum des gens qui étaient attristés par la situation de Del Piero, mais comprenaient la décision de Conte. C'est toujours triste de voir finir une carrière, mais c'est comme ça. Del Piero et Inzaghi ont aussi remplacé des anciens il y a une quinzaine d'années.

Citation

parce que c'est grace au passé qu'on en est la, nos titres, nos legendes...

Qu'est-ce qu'on attend pour signer un contrat à Van Basten et Rijkaard, alors ? :icecream:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 09 March 2012 - 22:26

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 22:20, dit :

J'ai surtout lu sur ce forum des gens qui étaient attristés par la situation de Del Piero, mais comprenaient la décision de Conte. C'est toujours triste de voir finir une carrière, mais c'est comme ça. Del Piero et Inzaghi ont aussi remplacé des anciens il y a une quinzaine d'années.

Qu'est-ce qu'on attend pour signer un contrat à Van Basten et Rijkaard, alors ? :icecream:

:ninja:

Je pense qu'Inzaghi saura quand il devra s'arreter un peu comme Maldini.
Perso je trouve qu'Ambrosini à vraiment du mal aussi et pourtant allegri lui donne du temps de jeu, et Ambrosini c'est aussi un cador du milan. On demande pas 90/match pour Pippo, on demande 30min voir une mi-temps si on mene 2-0 a la 1ere... parce que nous on veux le voir de nos propres yeux que Pippo n'y arrivera plus
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan

Posté 09 March 2012 - 22:51

Voir le messagemr.mano, le 09 March 2012 - 22:26, dit :

Je pense qu'Inzaghi saura quand il devra s'arreter un peu comme Maldini.

Ah mais je en demande pas à Inzaghi qu'il arrête, mais simplement qu'il se rende compte qu'il n'a plus d'avenir au plus haut niveau. S'il veut jouer, il faudra aller dans un club provincial de milieu ou bas de tableau, voire en Serie B. Là, il pourra encore faire deux ou trois saisons, s'il le veut.

Citation

Perso je trouve qu'Ambrosini à vraiment du mal aussi et pourtant allegri lui donne du temps de jeu, et Ambrosini c'est aussi un cador du milan. On demande pas 90/match pour Pippo, on demande 30min voir une mi-temps si on mene 2-0 a la 1ere... parce que nous on veux le voir de nos propres yeux que Pippo n'y arrivera plus

Je pense qu'Allegri demande plus à un attaquant que seulement être hors-jeu attendre la balle. Inzaghi a besoin que les autres jouent pour lui, et ça, ça ne semble pas convenir aux schémas d'Allegri.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Gedo' 

• Beloved Capitan'
  • Localisationجيبوتي

Posté 10 March 2012 - 04:30

Allegri bafoue vraiment la tradition. Non pas qu'il ne fait pas jouer les anciens, mais parcequ'il lui manque quelque chose qui me plaisait en Milan.
On dirait un pere autoritaire, Ancelotti par exemple etait le grand pere indulgent qu'on aime aller voir.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 10 March 2012 - 09:27

tout a fait MilanoGedo : decidement je suis toujours d'accord avec toi

raah Ancelloti qu'est ce qu'il me manque... lui savait ce qu'etais le respect !
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Nino 2.1 

• Abruzzese, Terrone e Zebrone
  • LocalisationTriangle des Bermudes (95)
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté 10 March 2012 - 12:43

Voir le messageStendhal, le 09 March 2012 - 22:51, dit :

Je pense qu'Allegri demande plus à un attaquant que seulement être hors-jeu attendre la balle. Inzaghi a besoin que les autres jouent pour lui, et ça, ça ne semble pas convenir aux schémas d'Allegri.

Image IPB

:ninja:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:Paolo Maldini

Posté 10 March 2012 - 12:44

Si ca peut lui permettre de jouer, bonne chance a Bergamo. Ca me donnera encore une raison de detester l'espèce de pseudo entraineur sans cerveau que nous avons.

Et Stendhal, Allegri il a aucun système de jeux.
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3