Conte privé de banc contre le Genoa
Posté 11 March 2012 - 18:28
mr.mano, le 11 March 2012 - 18:06, dit :
Disont que quand je vois le match de la juve face au milan vous aviez jouez avec toutes vos triples malgré la domination du milan une grosse partie... mais il faut avouez que vous etes pas aider en attaque je comprendrais jamais pourquoi matri est pas titulaire son entrée dans le match contre le milan a changer la donne completement... et contre certaines petites equipes vous jouez sans grosse motivation d'ou le mot "irregulier" qui certe est un peu fort. mais il est vrai que vous etes pas gaté avec l'arbitrage mais le Milan n'en peux rien... et de dire que vous seriez devant sans tout ca c'est un peu presomptueux car vous ne connaissez pas non plus toutes les erreurs contre le milan je pense faire le calcul serai assez long et penible.
La saison prochaine risque d'etre meilleur pour vous mais plus dur aussi si vous avez la CL a jouer en plus.
EDIT j'adore ta video car y a la moitié des trucs pour lesquel a ete puni => ibra sur le napolitain, mexes sont coup de poing, 2 but incrit valable je vois pas ce que prouve la video. sur pato on vois le defenseur le pousser dans le dos alors qu'il etais en desiquilibre logique qu'il tombe bref y a des exrtait ou il est clair qu'on est avantagé mais la plupart de ta video montre rien pratiquement aucun ralenti et plusieur angle de vue... bref +1 pour avoir essayer de trouver la parade meme si c'est plutot mal fait
la CL c'est pas une faiblesse , y'a pas assez de matchs pour que ca soit difficile sur une saison de tenir une Cl , sans parler du fait que le match contre arsenal a relancé votre façon de jouer de manière assez claire
concernant les blessures , tu me parles de cette saisons , je te parle de l'accumulation sur la saison dernière et celle d'avant , ou la juve n'avait jamais de onze type , je vais pas répéter 500 fois la meme chose , sur cette saison vous avez des absents , des blessures , mais la Juve a fait exploser le records de blessures sur une période donnée , une centaines de blessures musculaires sur deux saisons , c'est juste incomparable avec le Milan , c'est aussi pour ca qu'on a fini deux fois 7 eme .. , quagliarella a été absent toute une moitié de saison , en plus de début de celle ci , buffon a été absent longtemps aussi , chiellini a été souvent blessé , paolino de ceglie a aussi vu sa saison finie a cause d'une blessure contre le Milan l'an dernier , martinez , iaquinta , amauri , marchisio .... bref, l'accumulation de blessures de la juve sur les deux dernières saisons n'a pas grand chose a voir avec les quelques blessures du Milan cette années , l'inter vous bats et de loin cette saison
Posté 11 March 2012 - 18:29
d'ailleur since je suis sur un forum de foot pas de litterature francaise alors mon orthographe hein... quand t'es à court d'argument c'est minable de trouver ca pour me diminuer.
Posté 11 March 2012 - 18:34
Angelo, le 11 March 2012 - 18:24, dit :
Je peux comprendre que ça énerve. Mais moi, je pense que le problème il est ailleurs : Il vous manque un tueur devant ! Un mec qui vous marque le but de la victoire et qui vous fait oublié les erreurs d'arbitrages.
Bah pourtant c'est bien toi Since qui sur le topic Live "Milan-Lecce" a balancé "le Milan gagne le Scudetto grâce à l'arbitrage". On le prend comment nous ?
Encore une fois Angelo, et beaucoup font la même chose... quand tu reprends un de mes commentaires, il faut soigneusement lire les précédents stp c'est très important... J'ai eu pour propos mot pour mot "Le Milan gagne le Scudetto grâce à l'arbitrage"? je pense pas... j'ai dis c'est l'arbitrage qui décide du champion et que c'est eux qui devraient le gagner.
Tu sais quand on rentre dans un débat de provocations gratuites, on peut vite déraper et j'avais rien à faire sur le topic du Milan LIVE même si c'est pas une première puisque j'y suis à chaque match du Milan et que le match de la Juventus est arrivé en même temps aujourd'hui et j'ai répondu à un commentaire sur votre topic LIVE qui disait la Juventus a encore fait nul... j'ai simplement dit que grâce à l'arbitrage on perd encore des points et qu'on s'habitue...
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais jamais débarquer sur un topic où il y a beaucoup de milanais pour démarrer avec un commentaire "vous allez gagner grâce à l'arbitrage".
Posté 11 March 2012 - 18:35
mr.mano, le 11 March 2012 - 18:29, dit :
d'ailleur since je suis sur un forum de foot pas de litterature francaise alors mon orthographe hein... quand t'es à court d'argument c'est minable de trouver ca pour me diminuer.
Va célébrer ta victoire, reste pas là ça sert pas à grand chose
MilanoGedo, le 11 March 2012 - 18:33, dit :

Posté 11 March 2012 - 18:36
mr.mano, le 11 March 2012 - 18:29, dit :
Faudrait en plus de soigner ton orthographe pouvoir conserver tes propos puisque tu disais "ils sont hypocrites (les juventini)" et là, plus qu'un supporter...
Argumenter avec toi?
Posté 11 March 2012 - 18:38
Le Milan est plus fort, a plus d'individualité et plus de banc! La juve doit se renforcer pour mérité se scudetto! Ce qu'elle fera lors du mercato estival! Laissez ces querelles Milan-Juve et ces polémiques d'arbitrages pour la saison prochaine quand les 2 équipes seront au même niveau!
Posté 11 March 2012 - 18:39
Posté 11 March 2012 - 18:45
imPATOviolento, le 11 March 2012 - 18:38, dit :
Le Milan est plus fort, a plus d'individualité et plus de banc! La juve doit se renforcer pour mérité se scudetto! Ce qu'elle fera lors du mercato estival! Laissez ces querelles Milan-Juve et ces polémiques d'arbitrages pour la saison prochaine quand les 2 équipes seront au même niveau!
un discours relativement facile quand on est en tete et que les penaltys ne vous sont pas refusés , encore une fois , que le Milan est plus fort que la Juve , c'est possible , enfin , je le dirais pas comme ca mais bon , admettons , toujours est-il que les erreurs contre la juve se multiplies , qu'on perds des points
et qu'on s'efforce de nous faire fermer notre bouche parce que Muntari s'est vu refusé un but , ou parce que l'arbitre a oublié deux mains contre cagliari
comme je l'ai déjà dit , prenons en compte la défaite contre milan , le nul contre cagliari , ok , alors on prends aussi en compte les probables victoires contre lecce , siena , genoa , parma , voire Bologna mais bon la , on a été tellement nul qu'on méritait de perde
l'erreur est humaine , oui , mais on a le droit je crois d'en avoir marre de la perte de points qui va avec ces erreurs ... le niveau des deux équipes n'est pas en rapport sur ce championnat là , on bats les gros quand vous n'y arrivez pas , on bute sur les petits , quand vous non , et on manque de chance par moment , comme ce soir , mais le match contre le genoa de ce soir n'a rien de different de celui contre siena , ou de celui contre lecce .... on domine , mais on marque pas , et quand on marque , on nous refuse des buts ... sans parler du but contre Milan qu'on a pas le droit de réclamer parce que le juge de touche est aveugle pour Muntari
et , les polémiques ont commencé le jour ou la Juve a été traité de tout les noms pour le but refusé a Muntari , n'"inversons pas les rôles , moi j'ai pas oublié
" LE championnat est faussé , peu importe qui sera champion , ce but non validé est la preuve que la Juve joue seule " , moi je l'ai pas oublié ce commentaire .....
effectivement , on est seul , mais alors , pas comme certains voudraient le faire croire ... c'est triste
Posté 11 March 2012 - 18:49
c'est conte qui a dégainé le premier...
c'est conte qui a semé le vent, il récolte la tempête
Posté 11 March 2012 - 18:51
je soutiens COnte , encore plus aujourd'hui qu'hier
puis des déclarations de ce type , en pire , y'en a quelques unes , mais comme c'est pas Conte , c'est pas des pleurnicheries , seulement quelques plaintes .... deux poids deux mesures comme souvent
Posté 11 March 2012 - 18:53
Posté 11 March 2012 - 18:54
Pas une fois tu ne donnes ton avis sur le but de ce forum : parler de foot.
T'es là pourquoi ? Faire monter la sauce ? T'es un brave type.
Posté 11 March 2012 - 18:54
Armando, le 11 March 2012 - 18:53, dit :
c'est pas le Milan le problème , c'est l'arbitrage , Milan n'y est pour rien
contrairement a ce que hurlait galliani et autres Milanisti a l'issue du match , nous on sait sur qui tirer

Aide