Ibrahimovic peut-il prétendre au prochain ballon d’or ? - Forum Calciomio

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ibrahimovic peut-il prétendre au prochain ballon d’or ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calciomio 

• Compte Officiel
  • Club préféré:Tous

Posté 06 March 2012 - 16:30

Ibrahimovic peut-il prétendre au prochain ballon d’or ? depuis creer sondage

Voir l'article complet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu
  • Club préféré:Inter

Posté 06 March 2012 - 18:27

Je vois pas Ibrahimovic planter un but dans un gros match, contre une grosse team, que ce soit en demie, ou en finale, donc non. Enfin après, tout le monde peut prétendre au BO, mais le jour ou Ibrahimovic le gagne, je me fais moine.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Valentino 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Milan
  • Joueurs préférés:Maldini, Nesta, Costacurta, Inzaghi

Posté 06 March 2012 - 18:29

Tout le monde peut prétendre au ballon d'or ? N'exagerons pas, le podium de ces dernières années est un cercle très fermé.

Ibrahimovic a démontré qu'il était capable de faire de très belles performances même contre les grosses équipes.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 06 March 2012 - 18:32

Ouai enfin c'était une façon de parler, je sais bien que Muntari par exemple ne peut y prétendre :whistle:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 06 March 2012 - 18:32

Si CR7 le peut, alors pourquoi pas Zlatan ?

Il ne faut pas oublier que cette saison l'euro rentre en jeu et ses performances lors de cette compétition aura un rôle à jouer.

Y aussi le coté médiatique, et Zlatan n'est pas aussi médiatisé que cr7 par exemple à mon avis.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pintu 

• Calcionaute confirmé
  • Club préféré:Juventus

Posté 06 March 2012 - 18:33

Ibrahimovic est un grand parmi les petits et un petit parmi les grands selon moi... Même s'il est un joueur décisif pour gagner un championnat...
-3

#7 Guest_Kuchiki_*

Posté 06 March 2012 - 18:35

Voir le messageRuey, le 06 March 2012 - 18:32, dit :

Il ne faut pas oublier que cette saison l'euro rentre en jeu et ses performances lors de cette compétition aura un rôle à jouer.

Y aussi le coté médiatique, et Zlatan n'est pas aussi médiatisé que cr7 par exemple à mon avis.

Je suis vraiment pas un fan de CR7 et Messi, mais ces deux là sont ben plus fort qu'Ibra pour moi, surtout que CR7 cette année, il a enfin appris à jouer avec ces compagnons.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 06 March 2012 - 18:37

Voir le messageRuey, le 06 March 2012 - 18:32, dit :

Non mais vous êtes sérieux ou pas aujourd'hui les milanisti ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:malatesta, durruti, varlin, sebastien faure

Posté 06 March 2012 - 18:41

miccoli a plus de mérite! nan mais serieux, zlatan est trop suffisant pour avoir le ballon d'or. il fait un dribble il s'arrete pour se dire"oua mais qu'est ce que je suis baleze je suis trop fort". puis il repart. moi je le déteste, je reconnais qu'il a du talent, et une certaine facilité et aisance technique, mais ça vaut pas un ballon d'or...
enfin quoi, ça me ferait chier qu'il puisse dire :"Roberto Baggio l'a eu, moi aussi. t'es qui Roberto Baggio?"...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 06 March 2012 - 18:42

Voir le messageKuchiki, le 06 March 2012 - 18:35, dit :

Je suis vraiment pas un fan de CR7 et Messi, mais ces deux là sont ben plus fort qu'Ibra pour moi, surtout que CR7 cette année, il a enfin appris à jouer avec ces compagnons.

Mais faut voir ce qu'il fait contre le Barça, c'est à dire la seule grosse équipe qu'il peut affronter étant donné qu'il joue en Liga. Et ses prestations contre le Barça ne sont pas vraiment convaincantes à mon avis.
Après c'est sûr que c'est un joueur supérieur à la moyenne, et avec beaucoup de grandes qualités, parmi lesquelles une finition, vitesse, et tirs de coups francs hors du commun.

Pour moi il y a Messi (qui certes est dans une mauvaise passe) puis il y a le reste : CR7, Rooney, RVP, Zlatan, dont les performances varient selon les matchs et les périodes.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 06 March 2012 - 18:43

Si le Milan va loin en Champions et qu'Ibrahimovic s'y illustre encore, et qu'il en remet un coup à l'Euro avec la Suède, alors oui, Ibrahimovic pourra légitimement prétendre au Ballon d'Or. Il y a donc encore du boulot, mais toutes les cartes sont dans ses mains.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LorenzoLipari 

• Juventino di padre in figlio
  • LocalisationAllemagne
  • Joueurs préférés:R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini

Posté 06 March 2012 - 18:49

Vu que le ballon d'or est quelque chose de purement médiatique qui ne tient pas (plus ?) compte de manière primordiale des performances, Zlatan n'a aucune chance de l'avoir.

Rappelez-vous 2010, Messi ballon d'or, alors que c'est l'année de la coupe du monde (rappelez-moi déjà les résultats de l'Argentine ?), que c'est aussi l'année où l'Inter (et non le Barça) finit champion d'europe, et l'année où de nombreux observateurs n'avaient juste pas compris pourquoi, Sneijder qui avait fait une saison extraordinaire, n'a pas été récompensé...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Batista 

• Cuore nero, sangue blu

Posté 06 March 2012 - 18:53

Et surtout pourquoi Milito n'a même pas été dans les 23 :rire07:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 06 March 2012 - 19:03

Bien sur qu'il est pretendant, meilleur buteur ex aequo avec di natale au calcio.
Et quand il ne marque pas, il est tres souvent l'hauteur d'une passe decisive suffit de voir le match qu'il fait contre arsenal... il est digne d'un ballon d'or sur ce match la.
Esperont qu'il continue comme ca pour soulever sont 1er trophé au longue oreille
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djk 

• Fantasista
  • LocalisationGaza, Palestine
  • Club préféré:Roma
  • Joueurs préférés:Roby, Cesco, Dejan, Cassano

Posté 06 March 2012 - 19:06

Pourquoi pas? Je ne le vois pas inférieur à CR7
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   cedgenin 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:Paolo Maldini

Posté 06 March 2012 - 19:07

Non. Tous les ballons d'or seront pour Messi de toute manière. Ca n'a plus aucune valeur.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Bergkamp

Posté 06 March 2012 - 19:07

Voir le messageLorenzoLipari, le 06 March 2012 - 18:49, dit :

Vu que le ballon d'or est quelque chose de purement médiatique qui ne tient pas (plus ?) compte de manière primordiale des performances, Zlatan n'a aucune chance de l'avoir.

Rappelez-vous 2010, Messi ballon d'or, alors que c'est l'année de la coupe du monde (rappelez-moi déjà les résultats de l'Argentine ?), que c'est aussi l'année où l'Inter (et non le Barça) finit champion d'europe, et l'année où de nombreux observateurs n'avaient juste pas compris pourquoi, Sneijder qui avait fait une saison extraordinaire, n'a pas été récompensé...

Bin non justement puisque les performances de Messi en 2010 étaient exceptionnelles avec 50 buts marqués :unsure:

C'est justement grâce à ses performances qu'il l'a eu et non son palmarès

Ibra peut l'avoir à condition de briller encore en ligue des champions :thumbsup:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pinelli 

• Panthéon de Calciomio
  • Joueurs préférés:malatesta, durruti, varlin, sebastien faure

Posté 06 March 2012 - 19:08

Voir le messageStendhal, le 06 March 2012 - 18:43, dit :

Si le Milan va loin en Champions et qu'Ibrahimovic s'y illustre encore, et qu'il en remet un coup à l'Euro avec la Suède, alors oui, Ibrahimovic pourra légitimement prétendre au Ballon d'Or. Il y a donc encore du boulot, mais toutes les cartes sont dans ses mains.

c'est vrai que t'es un peu le saltan ibrahimovic de calciomio toi... :lmaosmiley:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   LorenzoLipari 

• Juventino di padre in figlio
  • LocalisationAllemagne
  • Joueurs préférés:R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini

Posté 06 March 2012 - 19:30

Voir le messageBati, le 06 March 2012 - 19:07, dit :

Bin non justement puisque les performances de Messi en 2010 étaient exceptionnelles avec 50 buts marqués :unsure:

Ah bon ? Il a été exceptionnel à la coupe du monde ? Non. Il a été exceptionnel en finale de champion's ? Non.

Le ballon d'or est délivré à celui qui marque le plus de but ? Alors pourquoi Christiano Ronaldo ne l'a pas eu l'an dernier, lui qui a marqué plus de but que Messi ?

On a toujours dit que les années de coupe du monde, cette dernière jouait un rôle déterminant dans l'attribution du ballon d'or. Ensuite on a toujours dit que la palmarès jouait un rôle (notamment gagner la champion's). Or en 2010, Messi a échoué sur tous ces critères, et il a quand même obtenu ce ballon d'or.

Il est donc clair que ce n'est pas sur des critères objectifs que ce truc est assigné, mais sur du vague ressenti (qui tient un peu compte des critères objectifs quand même, mais on ne sait pas à quel point), et surtout il s'agit d'être "médiatique". Or Zlatan ce n'est pas vraiment trop son truc en fait, voilà pourquoi il ne l'aura jamais.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Ruey 

• Légende vivante
  • LocalisationAlgérie

Posté 06 March 2012 - 19:37

Voir le messageBati, le 06 March 2012 - 19:07, dit :

Ibra peut l'avoir à condition de briller encore en ligue des champions :thumbsup:

Messi qui met un paquet de buts et de passes déciives, c'est tout sauf exceptionnel :ninja: :D

Mais tu ne penses pas que Sneijder a fait une meilleure saison par exemple ?
0

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »