-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Ibrahimovic peut-il prétendre au prochain ballon d’or ?
Posté 06 March 2012 - 18:27
Posté 06 March 2012 - 18:29
Ibrahimovic a démontré qu'il était capable de faire de très belles performances même contre les grosses équipes.
Posté 06 March 2012 - 18:32
Posté 06 March 2012 - 18:32
Il ne faut pas oublier que cette saison l'euro rentre en jeu et ses performances lors de cette compétition aura un rôle à jouer.
Y aussi le coté médiatique, et Zlatan n'est pas aussi médiatisé que cr7 par exemple à mon avis.
Posté 06 March 2012 - 18:33
#7 Guest_Kuchiki_*
Posté 06 March 2012 - 18:35
Ruey, le 06 March 2012 - 18:32, dit :
Il ne faut pas oublier que cette saison l'euro rentre en jeu et ses performances lors de cette compétition aura un rôle à jouer.
Y aussi le coté médiatique, et Zlatan n'est pas aussi médiatisé que cr7 par exemple à mon avis.
Je suis vraiment pas un fan de CR7 et Messi, mais ces deux là sont ben plus fort qu'Ibra pour moi, surtout que CR7 cette année, il a enfin appris à jouer avec ces compagnons.
Posté 06 March 2012 - 18:41
enfin quoi, ça me ferait chier qu'il puisse dire :"Roberto Baggio l'a eu, moi aussi. t'es qui Roberto Baggio?"...
Posté 06 March 2012 - 18:42
Kuchiki, le 06 March 2012 - 18:35, dit :
Mais faut voir ce qu'il fait contre le Barça, c'est à dire la seule grosse équipe qu'il peut affronter étant donné qu'il joue en Liga. Et ses prestations contre le Barça ne sont pas vraiment convaincantes à mon avis.
Après c'est sûr que c'est un joueur supérieur à la moyenne, et avec beaucoup de grandes qualités, parmi lesquelles une finition, vitesse, et tirs de coups francs hors du commun.
Pour moi il y a Messi (qui certes est dans une mauvaise passe) puis il y a le reste : CR7, Rooney, RVP, Zlatan, dont les performances varient selon les matchs et les périodes.
Posté 06 March 2012 - 18:43
Posté 06 March 2012 - 18:49
Rappelez-vous 2010, Messi ballon d'or, alors que c'est l'année de la coupe du monde (rappelez-moi déjà les résultats de l'Argentine ?), que c'est aussi l'année où l'Inter (et non le Barça) finit champion d'europe, et l'année où de nombreux observateurs n'avaient juste pas compris pourquoi, Sneijder qui avait fait une saison extraordinaire, n'a pas été récompensé...
Posté 06 March 2012 - 19:03
Et quand il ne marque pas, il est tres souvent l'hauteur d'une passe decisive suffit de voir le match qu'il fait contre arsenal... il est digne d'un ballon d'or sur ce match la.
Esperont qu'il continue comme ca pour soulever sont 1er trophé au longue oreille
Posté 06 March 2012 - 19:07
Posté 06 March 2012 - 19:07
LorenzoLipari, le 06 March 2012 - 18:49, dit :
Rappelez-vous 2010, Messi ballon d'or, alors que c'est l'année de la coupe du monde (rappelez-moi déjà les résultats de l'Argentine ?), que c'est aussi l'année où l'Inter (et non le Barça) finit champion d'europe, et l'année où de nombreux observateurs n'avaient juste pas compris pourquoi, Sneijder qui avait fait une saison extraordinaire, n'a pas été récompensé...
Bin non justement puisque les performances de Messi en 2010 étaient exceptionnelles avec 50 buts marqués
C'est justement grâce à ses performances qu'il l'a eu et non son palmarès
Ibra peut l'avoir à condition de briller encore en ligue des champions
Posté 06 March 2012 - 19:08
Stendhal, le 06 March 2012 - 18:43, dit :
c'est vrai que t'es un peu le saltan ibrahimovic de calciomio toi...
Posté 06 March 2012 - 19:30
Bati, le 06 March 2012 - 19:07, dit :
Ah bon ? Il a été exceptionnel à la coupe du monde ? Non. Il a été exceptionnel en finale de champion's ? Non.
Le ballon d'or est délivré à celui qui marque le plus de but ? Alors pourquoi Christiano Ronaldo ne l'a pas eu l'an dernier, lui qui a marqué plus de but que Messi ?
On a toujours dit que les années de coupe du monde, cette dernière jouait un rôle déterminant dans l'attribution du ballon d'or. Ensuite on a toujours dit que la palmarès jouait un rôle (notamment gagner la champion's). Or en 2010, Messi a échoué sur tous ces critères, et il a quand même obtenu ce ballon d'or.
Il est donc clair que ce n'est pas sur des critères objectifs que ce truc est assigné, mais sur du vague ressenti (qui tient un peu compte des critères objectifs quand même, mais on ne sait pas à quel point), et surtout il s'agit d'être "médiatique". Or Zlatan ce n'est pas vraiment trop son truc en fait, voilà pourquoi il ne l'aura jamais.
Posté 06 March 2012 - 19:37
Bati, le 06 March 2012 - 19:07, dit :
Ibra peut l'avoir à condition de briller encore en ligue des champions
Messi qui met un paquet de buts et de passes déciives, c'est tout sauf exceptionnel
Mais tu ne penses pas que Sneijder a fait une meilleure saison par exemple ?
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide