Galliani “Maintenant les buts fantômes ils les voient tous….” - Forum Calciomio - Page 2

Forum Calciomio
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Rejoignez la communauté

Aller au contenu

Ici vous pouvez poster vos réactions sur les publications du site.
Attention, il peut y avoir un léger décalage entre la publication sur le site et l'apparition sur cette page.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Galliani “Maintenant les buts fantômes ils les voient tous….”

#21 L'utilisateur est hors-ligne   imPATOviolento 

• Remplaçant
  • Club préféré:Milan

Posté 05 March 2012 - 22:35

Je vois pas ce qui a de mal dans ses propos! Il ne dit rien contre la Juve mais contre l'arbitrage du match! Et il a raison sur le fond! Mais vu que c'est Galliani qui tiens ces propos, ça irrite certain...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 05 March 2012 - 22:36

Voir le messagemr.mano, le 05 March 2012 - 22:12, dit :

c'est vrai qu'etre invaincu c'est la classe :hi:

tu t'appuie sur quoi pour dire que la juve est le club le plus supporter d'Italie? en italie ou mondialement. Parce que le milan et l'inter doivent avoir aussi pas mal de fan en europe, asie usa et meme au pole nord !!

Il est de notoriété publique que c'est la Juve qui compte le plus de supporters en Italie, et de loin (environ 13 millions). L'Inter et le Milan suivent avec 9 et 8 millions, il me semble. Par contre, j'ai cru lire plusieurs fois que c'est le Milan qui est le club italien le plus populaire en Europe, sans doute grâce à la meilleure exposition médiatique dûe à ses nombreuses et souvent brillantes victoires en LDC.

http://www.tribalfoo...ian-club-228138
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Club préféré:Juventus
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 05 March 2012 - 22:38

Oui en Europe ça m'étonnerait pas, sûrement en AMSud également.
0

#24 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 22:39

Et le club le plus populaire à Firenze c'est la FIORENTINA, vous l'avez dans le cul, les gars......... :ninja:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Romain 

• Con Te
  • Joueurs préférés:Zèbres,Snakes,Sardines,Billel,Nico,Tifa,Cricri

Posté 05 March 2012 - 22:40

Et en Toscane ? :hmm: :lol:
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Stendhal 

• Monsieur Milan
  • LocalisationSur des œufs
  • Joueurs préférés:Jaap, Rabé, Helveg, Van Bommel, Kahn, Tøfting

Posté 05 March 2012 - 22:43

Voir le messageIl principe, le 05 March 2012 - 22:40, dit :

Et en Toscane ? :hmm: :lol:

M'étonnerais pas que ce soit la Juve. En Toscane, à part les florentins, tout le monde déteste Florence. :ninja:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Bergkamp

Bien déjà à Siena, Livorno et Empoli, ils peuvent pas sentir la Viola donc c'est des gobbi par défaut

Pise par contre ils aiment bien la Viola je crois.....
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   JS1897 

• ThankJU 31
  • LocalisationBruxelles
  • Joueurs préférés:Del Piero, Marchisio & Marrone

Le vieux recommence... calmes toi va, le titre est à vous... <_<
0

#29 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 22:46

Bati , Pisa et Firenze c'est pire encore !!!!!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Bati 

• Légende de Calciomio
  • Club préféré:Fiorentina
  • Joueurs préférés:Bergkamp

Posté 05 March 2012 - 22:53

Ah merde :ninja:
0

#31 Guest_Pazzoviola_*

Posté 05 March 2012 - 23:04

je te rassure c'est une rivalité du à des faits historique qui dépassent le cadre du calcio, les guerres entre Pisa et Firenze furent monnaie courante , mais bon j'arrête là , ce n'est pas le sujet.
Pour en finir avec les problèmes d'arbitrages, c'est quand même malheureux que ce soient les 2 premiers de la serie A qui polémique tout le temps sur les arbitres, je pense que ce sont les medias qui en rajoute pour foutre le bordel , car les erreurs contre Cagliari, Lecce and co, tout le monde s'en fou.....
remarquez ça marche !!!!!
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   mizamorto 

• Directeur Sportif

Posté 05 March 2012 - 23:36

il n'a pas tort le Monsieur, mais il faut juste arrêter un jour d'évoquer cela, passons à autre chose mainent !!! Les trois but d'Ibra par exemple, ou même Robinho qui finalement sait faire des passes et surtout décisives !!
0

#33 L'utilisateur est en ligne   Angelo 

• El Shaa'
  • LocalisationBanlieue 92 !
  • Joueurs préférés:Pirlo, Sheva, Inzaghi, Savidan, Kahn, El Shaa.

Posté 05 March 2012 - 23:38

Je me suis fait exactement la même réflexion !

En total accord avec ses dires.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Jun 

• JUVE

Posté 05 March 2012 - 23:42

Pazzo' : une nouvelle fois Conte n a fait qu une remarque, une seule fois. En plus il a surtout denoncé un climat que ce soit des erreurs en notre faveur ou en notre defaveur.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Memero 

• Calcionaute confirmé

Posté 06 March 2012 - 00:17

Ferme la ce , c est indigne du Milan Ac ca .

Heursement qu il y a

Allegri-Abate-TS-Aquilani-Abbiati-Nocerino-SES-Antonini qui représentent les valeurs du vrai Milan .
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• https://twitter.com/Solo_Dante
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 06 March 2012 - 00:21

Voir le messageimPATOviolento, le 05 March 2012 - 22:35, dit :

Je vois pas ce qui a de mal dans ses propos! Il ne dit rien contre la Juve mais contre l'arbitrage du match! Et il a raison sur le fond! Mais vu que c'est Galliani qui tiens ces propos, ça irrite certain...

c'est juste que remuer la merde ca n'a rien de "Classe" , tout simplement , galliani ou pas c'est pareil .... puis bon , il est juste super mal placé pour parler ce mec là .... faites parler berlusconi , ca aura au moins le mérite d’être drôle

de toute manière , tant que le foot refusera d'évoluer , et qu'on cherchera toujours a s'appuyer sur le facteur HUMAIN , faudra accepter les Erreurs qui sont inhérentes a ce fait précis
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   imPATOviolento 

• Remplaçant

Posté 06 March 2012 - 01:42

Voir le messageDanteBiancoNero, le 06 March 2012 - 00:21, dit :

c'est juste que remuer la merde ca n'a rien de "Classe" , tout simplement , galliani ou pas c'est pareil .... puis bon , il est juste super mal placé pour parler ce mec là .... faites parler berlusconi , ca aura au moins le mérite d’être drôle

de toute manière , tant que le foot refusera d'évoluer , et qu'on cherchera toujours a s'appuyer sur le facteur HUMAIN , faudra accepter les Erreurs qui sont inhérentes a ce fait précis

Je suis d'accord avec toi! Mais comment définir quelqu'un de classe alors? Surtout dans le football actuel! Sur ce site, c'est devenu l'appellation number one pour désigner quelqu'un. Pourtant si je fais le tour de tous les protagonistes de cette merde ambiante qui a été la polémique post Milan-Juve, je ne vois aucune classe qui émerge, ni d'Allegri, ni de Conte ni des joueurs ni des dirigeants ni des tifosi! Et dans ce cas la, faut-il se demander qui est mieux placé pour en parler? À part l'arbitre franchement moi je vois pas! Et pendant ce temps, qui profite de tout ça? Les médias! C'est du pain béni pour eux, et on risque très prochainement d'en entendre encore parlé puisqu'il y a un match de coupe...
Bref, comme tu dis, tant que le foot ne voudra pas évoluer avec la technologie (ou tant qu'il y aura Platini c'est au choix), les arbitres seront montrés du doigt, les pseudo complots et autres magouilles présumées fuseront et les gué guerres par média interposée feront le bonheur des grands journaux!
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• https://twitter.com/Solo_Dante
  • Joueurs préférés:Alessandro Del Piero & Sebastian Giovinco

Posté 06 March 2012 - 04:04

non mais entendons nous bien , perso , le seul que j'ai trouvé classe lors du match entre le Milan et la Juve , c'est Del Piero :icecream:

quand je dis que Galliani est mal placé pour l'ouvrir , ce n'est pas en rapport direct avec son comportement ( honteux soit dit en passant ) lors du match , mais plutôt de ce qui ressort du farsopoli concernant ce monsieur ...

je te rejoint sur le fait qu'il y a eu trop de bruit autour de ce match , avant , pendant , et après

il y a eu des polémiques durant d'autres matchs ( des penaltys accordés alors que la faute était en dehors de la surface par exemple ) et il n'y a pas eu tout ce bordel médiatique ( puisqu'il me semble que c'était l'udinese , a confirmer )

c'est là le problème , Conte s'est plaint de l'arbitrage ( j'estime que c'est a juste titre malgré tout , nous avons été maintes fois pénalisés , mais aussi avantagé par moments , mais pour moi la balance ne s'équilibre pas ) , on a extrapolé autour de ses déclarations pour en faire une vulgaire pleurnicheuse ..... que dire de Mazzarri , Zamparini , Preziosi en son temps ( puisqu'il est plus discret maintenant ) , Zeman ? .... des pleurnicheries y'en aura toujours dans le foot , que ce soit a la Juve , comme au Chievo ....

Ce qui me pose problème moi , c'est que si cette grossière erreur d'arbitrage s'était déroulée Contre Lecce par exemple , il ne serait pas du tout venu a l'idée de galliani ( et de certains Milanistes ) d'accuser Lecce de vol , ou de reparler de farsopoli .... COmme cette ignoble erreur s'est déroulé contre la Juventus , tout le monde ou presque y est aller de sa petite pique , calciopoli , Moggi le retour et j'en passe ... plutot que de s'en prendre a l'arbitre donc , tout le monde est tombé sur la Juve , et accessoirement sur Buffon .....j'ai trouvé ça d'une hypocrisie sans nom , sans parler du fait que , Objectivement , qui peux prétendre que le gardien du Milan n'aurait pas fait exactement la meme chose ? ....

bref , le vrai débat c'est , a quand la Vidéo ?

c'est pas , est-ce que la Juve triche encore ..... ( pour peu qu'elle ait déjà triché , ce qui reste à prouver qui plus est )
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   mr.mano 

• Titulaire
  • LocalisationSan Siro

Posté 06 March 2012 - 05:20

Voir le messageDanteBiancoNero, le 06 March 2012 - 04:04, dit :

c'est là le problème , Conte s'est plaint de l'arbitrage ( j'estime que c'est a juste titre malgré tout , nous avons été maintes fois pénalisés , mais aussi avantagé par moments , mais pour moi la balance ne s'équilibre pas ) , on a extrapolé autour de ses déclarations pour en faire une vulgaire pleurnicheuse ..... que dire de Mazzarri , Zamparini , Preziosi en son temps ( puisqu'il est plus discret maintenant ) , Zeman ? .... des pleurnicheries y'en aura toujours dans le foot , que ce soit a la Juve , comme au Chievo ....

Qunad galliani se plein de l'arbitrage a juste titre aussi c'est un fouille merde, quand conte se plein de l'arbitrage c'est un hero... serieux quoi parfois vaut mieux rien dire parce qu'on l'entend pas se plaindre du but non valable contre le chievo le conte ce but qui vous donne 1 pts alors que vous deviez perdre...

Citation

Ce qui me pose problème moi , c'est que si cette grossière erreur d'arbitrage s'était déroulée Contre Lecce par exemple , il ne serait pas du tout venu a l'idée de galliani ( et de certains Milanistes ) d'accuser Lecce de vol , ou de reparler de farsopoli .... COmme cette ignoble erreur s'est déroulé contre la Juventus , tout le monde ou presque y est aller de sa petite pique , calciopoli , Moggi le retour et j'en passe ... plutot que de s'en prendre a l'arbitre donc , tout le monde est tombé sur la Juve , et accessoirement sur Buffon .....j'ai trouvé ça d'une hypocrisie sans nom , sans parler du fait que , Objectivement , qui peux prétendre que le gardien du Milan n'aurait pas fait exactement la meme chose ? ....

je serai curieux de voir ce qu'aurai dit la pleureuse de conte si les roles c'etais inversé a savoir que la juve dominais, marquais en 1er marquais un 2eme but valable et flagrant annulé pour que milan vienne egalisé en fin de match... bien sur il aurai dit bravo milan belle remonté, vous avez perseveré et ca a payé... mauvais fois quand tu nous tiens
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Jun 

• JUVE

Posté 06 March 2012 - 09:13

Tu ferais mieux de te calmer un peu parce que là c est une constante chez toi.

Et une nouvelle fois : CONTE N A PARLÉ DE L ARBITRAGE QU UNE SEULE FOIS, ET IL N A PAS DENONCÉ LES ERREURS D ARBITRAGE CONTRE NOUS, MAIS LE CLIMAT EN GENERAL DE NOS RENCONTRES QUE CE SOIT CONTRE OU POUR NOUS.

Pour ce week au lieu de reprendre comme un noeudnoeud ce que tu vois sur les sites bas de game : on n a pas eu un péno' évident sur Del piero et dramé le buteur aurait du avoir un deuxieme jaune avant son but. T en as entendu parler? non parce que nous on ne chiale pas!

Conte n a fait qu une pauvre intervention que le milan et la presse ont amplifié comme pas possible.
1

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4